Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos]

Aller en bas 
+10
gyffral
lolive
Papouner
ghost1
Templar
chris
Dragon
jeremy
ju_riken
Barnes (alias Icare)
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19889
Date d'inscription : 10/04/2008

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Empty
MessageSujet: [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos]   [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:24

Voila reçu vite fait , merci à Dentrinity pour cette performance ! (3 jours a compté de la commande !).

La bete est arrivé aujourd'hui vers 13h00... le facteur a été benit des cieux en ce jour ! Remarquez il est benit dès qu'il me livre une replique ...

Aller trèves de bêtises , passons de suite au vif du sujet. Le SVD Dragunov ... par le fabricant Coréen A2Z (prononcé ATOZ). Replique asser meconnue , mais pourtant ceuw qui en possede une en parle souvent dans le bon sens. Cette replique sniper est un Bolt , pas de gaz , pas de batterie ... la simplicité meme.

Pour ceux qui ne connaissent que de nom le Dragunov en voici la petit histoire.

Citation :
Le SVD (en russe : Снайперская винтовка Драгунова, СВД ; Snaïperskaïa Vintovka Dragounova ou « Fusil de précision Dragunov ») fut adopté par l'URSS en 1963 pour remplacer les Mosin Nagant 91/30 et les SVT-40 vieillissants équipant ses snipers (tireurs d'élite). Conçu par Ievgueni Dragounov (1920-1991), il est au fusil de précision ce que l'AK-47 est au fusil d'assaut : son représentant le plus répandu, principalement dans les pays d'Europe de l'Est, d'Afrique et du Moyen-Orient, dont il est souvent encore le fusil de précision standard des forces armées, mais aussi des guérillas et groupes rebelles locaux.
[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Sniper_rifle_SWD
Le Dragunov fut conçu pour servir d'réplique d'appui et de couverture, en portant la distance de feu d'un peloton d'infanterie jusqu'à une distance de 800 mètres. Dans cette configuration, il est équipé d'une fixation d'une baïonnette au bout du canon, qui est parfois utilisée dans le rôle de contre-poids. L'État-major soviétique désirait équiper chacun de ses pelotons d'infanterie d'un homme muni d'un SVD.

Les qualités de cette réplique conduisirent à son utilisation répandue comme fusil de précision.

Le Dragunov est un fusil de précision semi-automatique basé sur le célèbre AK-47, et fonctionne par récupération des gaz. Les mécanismes internes ont été redimensionnés afin de pouvoir utiliser des cartouches de 7,62x54mm R, et notamment la cartouche de précision B-32 APIB qui permet de réaliser des groupements de 6 cm à 300 m, et la cartouche T-46, de type perforante et incendiaire. L'ogive verte de cette dernière permet d'observer la trajectoire de la balle sur une distance pouvant aller à plus de 1 200 mètres.

Sur le côté gauche du boitier de mécanismes, un rail permet la fixation d'un viseur diurne PSO-1 de grossissement 4. Le Dragunov est également muni d'organes de visée mécaniques en cas d'endommagement de la lunette.

Les versions d'origines les plus produites sont réalisées en bois et en acier, les matières polymères ne faisant leurs apparitions que sur les versions développées ultérieurement.

Caracteristiques RS :

CALIBRE
Munition : 7,62x54R

DIMENSIONS
Longueur totale : 1225 mm
Longueur du canon avec bouche : 622 mm
Longueur du canon sans bouche : 547 mm
Rayon de mire : 520 mm

POIDS
Déchargé avec viseur diurne : 4,3 kg
Déchargé avec viseur nocturne : 6,4 kg

CARACTERISTIQUES
Système de tir : semi-automatique par emprunt de gaz
Rayé du canon : 4 rayures, un tour tous les 254 mm
Cadence de tir : max. 30 tirs à la minute, 3-5 en tir de précision
Capacité du chargeur : 10 cartouches
Portée efficace : 1000m et 2500m avec cartouches d'acier (performance maximale ou mode anti-matériel).

--------------------------------------------------------------------------------------

Passons a present à la review de cette version Airsoft.

Caracteristiques Modele Airsoft.

Fabricant : Atoz Armaments
Calibre : 6mm
Fonctionnement : manuel coup par coup
Contenance du chargeur : 25 billes
Poids : réplique 2.7 kg
Dimensions: 1 225 mm de longueur
Materiaux : Métal et ABS imitation bois.

::: LA BOITE :::

La simplicité meme , un carton marron avec les inscriptions ATOZ Armaments et le nom de la réplique.
[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1612

A l'intérieur ce trouve replique emballée dans un plastique , un manuel d'utilisation , un sachet de 200 billes de grammage inconnu et une paire de clé allen pour démonter la replique ainsi que pour regler le Hop Up.
[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1613

::: LA REPLIQUE :::

Voici la replique , et premier coup d'oeuil , whoua ! elle est belle et impressionante !
[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1614

Gros plan a présent sur les différentes parties du SVD.

La crosse :

Elle tue , elle est belle et tres bien finie , meme si mon modele est en ABS pour les pieces imitation bois , il n'y a pas de defauts de moulages. Les veines du faux bois sont bien faites. Mais , et ça chez moi cela devient une obsession , je pense vieillir le bois pour lui donner un peu de noblesse ... pas de rayures mais juste une couche de vieillissement ... A notre que le repose joue a un support en bois et que le simili cuir est tres bien fait. Cet accessoire indispensable pour prendre la visée du SVD est fournis avec la replique alors que le modele de chez King Arms en ai privé ... meme si les deux modeles sont tous deus des ATOZ.
[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1650

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1618

Le corps :

Full metal , une peinture un peu brillante , mais cela aussi peu ce changer. Le metal est épais et il n'y a pas de bavures ou autres imperfections.
[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1651

Le garde mains :
Pareil que la crosse , sauf quelques petits craquements lorsqu'on prend le SVD en main... je pense resoudre ce petit defaut avec de la mousse dedans la crosse pour eviter ce desagrèment.
[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1617

Le canon externe :

En metal cela coule de source , resistant au premier abords , il est terminé par un très beau cache flammes.
[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1619

Le systeme de propulsion :

Pour accéder au ressort , piston et hop up , il suffit d'abaisser ce levier , vers le bas.
[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1620

Ensuite , simplement on retire le cover sans effort.
[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1621

Maintenant , regardons comment enlever le bloc ressort , piston... Il faut devisser les deux visses cruciformes comme indiqué sur la photo.
[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1622

Apres retirez simplement l'ensemble du bloc.
[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1623

Voici le bloc dans son ensemble.
[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1624

Gros plan sur le piston en alluminium... je pense poser un amortisseur au bout pour amoindrir le bruit.
[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1625

Voici le bloc HopUp lui aussi en alluminium ... ça rassure ^^
[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1626

Pour regler le hop up il faut une simple cle allen de 3 pour donner ou enlever de l'effet hop up.
[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1627

Accessoires et fin :

Le SVD est munie d'un rail type AK 74 ... cela permet de poser un support pour lunette.
[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1652

Voila ce que cela donne une fois posé , j'ai mis pour le moment une lunette 5X42 sur un support Kyou. Je vais de toutes manieres mettre une optique POSP 4X28 speciale pour le Dragunov. Ce support ira sur ma AK pour y mettre un Red Dot.
[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1653

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1630

L'optique :
[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1654

Une vue de l'autre coté :
[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1632

Revenons au systeme de visé , celui d'origine , c'est du type AK et la gravure est suffisement fine pour que je les fassent ressortir en rouge.
[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1613

L'imitation bois , nous en parlions tout a l'heure , on voit sur cette photo que l'ABS est "ridé" comme du vrai bois , mais la couleure est trop claire pour moi , apres un beau vieillissement ça va donner un tres bel aspect.
[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1634

Le chargeur est lui aussi en ABS mais bien robuste ... ils sont rares a trouver , donc esperons que je n'ai pas de problemes avec... il faudra attendre sinon que ASG sorte sa copie du ATOZ prochainement.
[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1635

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1656

Pour les test de tirs je dirais que j'ai juste testé , mais a 300 fps c'est impossible de se rendre compte de ce que donne cette replique qui commence a s'exprimé que vers 450 fps ... ja vais mettre un ressort SystemA M160 ( donner entre 460 et 550 fps selon la longueur et l'epaisseur du guide ressort). Tout ce que j'ai pu lire sur cette replique a ces puissances là me laisse entrevoir ce que j'aurais bientot entre les mains.

Pour le moment a 300 fps c'est 40 metre precis , voir tres precis... mais pas jouable en sniper. Et oui 300 fps max c'est les normes de puissances au Japon ... et cette replique en souffre. Apres un sejour sur ma table , le SVD va chanter haut (470 fps...) et enfin je pourrais le sortir avec fierté Very Happy

Pour terminer quelques photos de demo ...
[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1657

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1658

Donc prochaine etape : Vieillissement des parties ABS!! A tres bientot !


Dernière édition par Barnes (alias Icare) le Mar 19 Mai - 18:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17910
Date d'inscription : 10/05/2008

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos]   [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:48

cool... bien joli en tout cas...

chargeurs compactibles avec les autres chargeurs d'ak47? (hi-cap sur un bolt ^^)

reste plus qu'a trouver une belle lunette...
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19889
Date d'inscription : 10/04/2008

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos]   [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:57

Et non pas compatibles , les chargeurs SVD sont plus larges que ceux des AK ... La lunette je pense mettre un POSP original ... pour le moment j'ai mis un lunette 5X42 avec support d'AK74 ... ça donne deja tres bien ...

Mais bientot je vais mettre ça !

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] 24810110


Dernière édition par Barnes (alias Icare) le Jeu 9 Avr - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17910
Date d'inscription : 10/05/2008

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos]   [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:06

ok, dommage pour les chargeurs mais bon, en meme temps ça aurais pas été super utile ^^

j'attend la fin de la review Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Général
Général
jeremy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 77
Points : 16819
Date d'inscription : 15/02/2009

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos]   [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:03

elle est trop belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Points : 17433
Date d'inscription : 31/07/2008

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos]   [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:04

Super ce début de review, j'ai hate de l'avoir dans les mains pour voir ce que ça fait ......
Revenir en haut Aller en bas
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17655
Date d'inscription : 17/05/2008

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos]   [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:21

magnifique il est vrai que le couleur du faux bois est un peu trop propre pour le style soviet , mais une fois passer par la casse vieillisement ça va etre une tuerie , j'espere que tu aura ton ressort d'ici le 19 pour que je puisse voir le monstre en vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19889
Date d'inscription : 10/04/2008

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos]   [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:35

::: VIEILLISSEMENT DES PARTIES ABS BOIS :::

Meme technique qu'au paravant ; mais sans les griffures et autres impactes ... juste une couche de feutre noir sur toutes les parties ABS , une fois demontées , et une fois que le feutre est sec , passage d'un chiffon imbibé d'essence F en appuyant plus ou noins... pour simuler les passages des mains , frottements contre les habits etc... Pour affiner , passer de l'APS3 sur les ABS et lustrer durant quelques minutes... ça fait Booooo !

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1639

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1610

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1641

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1642

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1643

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1644

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1612

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1646

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1647

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1648

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf1649

Et voila ; la suite de cette review sera faite autour des upgrades et reglages.


Dernière édition par Barnes (alias Icare) le Lun 13 Avr - 10:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17539
Date d'inscription : 21/08/2008

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos]   [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:04

Jolies réplique Icare !! J'en ai deja mare de me faire sortir sans bruit par ton VSR, alors avec celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19889
Date d'inscription : 10/04/2008

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos]   [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:41

Lol il est plus bruyant ^^ piston alu sur tete de cylindre alu ^^ Bing ! Mais attends que j'amortisse tout cela !

Merci a toi de tout intervention !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
ghost1
Commando spécial
Commando spécial
ghost1


Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : 93
Points : 16719
Date d'inscription : 04/04/2009

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos]   [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:19

belle bête!!félicitation!éclate toi bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
Papouner
Bleu
Bleu
Papouner


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : st remy de provence
Emploi/loisirs : dessinateur en tuyauterie / judo ,moto ,paintball, fete entre pote,randonner
Points : 17196
Date d'inscription : 01/09/2008

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Empty
MessageSujet: BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.   [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:23

BRAVO ICARE TRES BEAU TRAVAIL COMME DAB IL ET SUPERBE PAPOUNER
Revenir en haut Aller en bas
lolive
Rookie
Rookie
lolive


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Trets
Points : 16594
Date d'inscription : 03/04/2009

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos]   [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:01

Salut.

Effectivement ton viellisement est des plus reussis, Bravo!!


Dernière édition par lolive le Mer 20 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gyffral
Rookie
Rookie
gyffral


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : nimes
Points : 16604
Date d'inscription : 25/03/2009

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos]   [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:30

Joliiie la réplique Shocked , surtout le vieillissement mais avec quelques rayures et frottage sur les parties bois/métal ça serait pas plus réaliste ?

enfin c'est déjà excellent comme ça ...il te reste plus qu'a outer des joueurs avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19889
Date d'inscription : 10/04/2008

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos]   [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:48

Oh vu le prix de cette replique , je vais la laisser vieillire seule , tranquille ... mais j'ai prevu un ponçage avec un Dremel ... mais pour le moment elle reste comme ça ^^

Suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
darknessangelus
Sergent instructeur
Sergent instructeur
darknessangelus


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : haut alpes 05
Emploi/loisirs : airsoft,jeux video
Points : 16627
Date d'inscription : 01/04/2009

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos]   [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:14

manifique ta replique une turie
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19889
Date d'inscription : 10/04/2008

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos]   [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:13

::: MISE A JOUR ACCESSOIRES :::

Alors depuis plus de un mois j'attends un ressort pour PSG1 M170 et ma lunette POSP. J'ai reçu ce jour la lunette ... enfin le SVD ressemble à un SVD !!

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf2012

Bon ce n'est pas un original "BELARUS MADE" mais le modele cheap ... a un prix , je peux pas le dire (honteux tellement c'etait pas cher).

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf2013

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf2014

L'eclairage rouge est tres fin ... surprenant meme !

Le metal est tres robuste.
Le fonctionnement de ce POSP est deroutant au debut ...

En effet sur le SVD il y a un appuie joue , qui sans lui ne permet pas de mettre son oeuil dans l'axe de la lunette ... en clair sans le "Cheek Pad" pas de chocolat.

Le POSP n'est pas dans l'axe classique de la replique , mais légèrement sur la gauche. Mais cela ne gêne en rien. La prise de visé est très rapide.

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf2015
Ici nous voyons les divers compartiments à piles , diode rouge et le bouton d'activation du rétroeclairage du POSP.

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf2016
Ici le réglage de la hausse ; réglable de l'extérieur.

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf2017
Pareil pour la dérive ...

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf2018
Le pare soleil , en position rentré ... pour les moments ou le lumière ambiante est faible.

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf2019
Ici en position sortit , cela permet de ne pas être éblouis face au soleil mais aussi sert à réduire les reflets , pouvant trahir votre position.

Pour finir , le grossissement est de 4X28... c'est peu au premier abors , mais à l'usage et grace à la protection occulaire , on n'a pas besoin de plus.

Superbe POSP ... indispensable pour coller au RS de cette réplique ...

Enfin quelques photos ...

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf2020

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf2021

La AK n'est pas à moi mais à Polo , un ami des Gyromitres , je lui est offert un petit vieillissement maison !

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf2022

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf2023

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf2024

La suite sera pour l'upgrade (j'en peu plus d'attendre) avec le ressort M170.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19889
Date d'inscription : 10/04/2008

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos]   [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:15

::: NOUVEAUX TEST DE PUISSANCE :::

J'ai trouvé un ressort d'AEG M150 G&P discontinu. J'ai donc pu enfin faire des tests de tirs avec un ressort adapté a cette replique.

TEST EN 0.20 KYOU :

Serie de 5 tirs :

Sniper 442
Sniper 447
Sniper 441
Sniper 439
Sniper 439
-----------------
Moyenne sur 5 tirs = 441 FPS.

TEST EN 0.28 KYOU :

Sniper 384
Sniper 385
Sniper 387
Sniper 379
Sniper 385
-----------------
Moyenne sur 5 tirs = 384 FPS.

Pour ce qui est de la portée , le mur qui me sert d'habitude de zone de repaire et qui est a 65 metres de moi , a vu aujourd'hui des billes lancées droites , sans flechir , me faisant penser qu'elles veulent aller plus loin.

Une pure merveille !!

J'ai tout de meme commander deux autres ressorts , un PDI 300% et un Classic Army PSG1 M170. Cela me permettra d'adapter selon le grammage de mes billes ...

Je suis tres content de cette replique sublime !!

Pour finir cette review voici les dernieres photos de mon monstre !

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf2033

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf2034

Voici le bipied que j'ai touvé en armurerie , le modele universel UTG "Dragon Claw" adaptable sur tous style de canons ... pour le prix d'un cheap on a un instrument qui va en principe sur des RS.
[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf2038

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf2035


Les marquages du SVD "RS" sont en rouges ... voila qui est fait !
[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf2036

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Dscf2037

Merci d'avoir suivis cette review depuis le debut , et je vous encourage a acquerir ce sniper vraiment hors du commun.


Dernière édition par Barnes (alias Icare) le Jeu 11 Juin - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Dragon
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Points : 17433
Date d'inscription : 31/07/2008

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos]   [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:23

C'est super, je suis content pour toi !!! C'est une superbe réplique que tu as là !!
Revenir en haut Aller en bas
Begal
Vétéran
Vétéran
Begal


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Normandie
Points : 17292
Date d'inscription : 14/08/2008

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos]   [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:20

Et le prix de la bête est de combien ? Car la je suis sous le charme !

Magnifique review !
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19889
Date d'inscription : 10/04/2008

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos]   [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:57

415 $(300€) et le POSP pas cher ... le bipied 39€ , le joint Gurader 6€ et le ressort G&P M150 : 12€ ...

Cher mais pas trop en vu de la performance de cette replique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
stalker83
Vétéran
Vétéran
stalker83


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : st maximin(var)
Points : 16432
Date d'inscription : 20/06/2009

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos]   [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:27

Véritablement magnifique, j'adore cette réplique. Tu l'as commandé où?
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17910
Date d'inscription : 10/05/2008

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos]   [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:12

au final ça te revient moins cher qu'un vsr10 ou un L96 upgradé et c'est plus original donc tu t'en sort bien quand même ^^

hate de le voir sur un terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos]   [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:03

salut

superbe ton SVD,je suis fan
la marque que tu a l'air d'etre fiable,je pense partir sur se model
mais ou en trouver mystère je pense que tu peu nous renseigné
j'ai bien aussi la patine aporté sa lui change completement

en deux mot


bravo
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19889
Date d'inscription : 10/04/2008

[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos]   [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:56

Le modèle ATOZ est une pièce rare, et RSOV en avait il y moins d'un mois a 252$ frais de port inclus ... a savoir deux fois moins cher que partout ailleurs.

Sur le lien ci dessous tu le paieras un peu plus cher mais c'est le meilleur tarif sur le net actuellement ... et comme cette marque a revendu son modèle a A&K , la vraie version vit ses derniers instants ... il faut en profiter au plus vite.

http://shop.ehobbyasia.com/sniper-rifles/atoz-armaments-svd-bolt-action-airsoft-sniper-rifle-wood.html

Voilà une affaire a ne pas rater .... et no'oubli pas d'acheter une autre ressort pour AEG genre M150, M160 car il est vendu pour 330 fps ce qui est nul pour un sniper.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Contenu sponsorisé





[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Empty
MessageSujet: Re: [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos]   [BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOLT] DRAGUNOV SVD par A2Z.[mise à jour photos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les lubrifiants (mise a jour).
» Review Chrony S&K [mise a jour caracteristiques]
» Review du Glock 17 KWA Gbb.[mise a jour]
» KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Reviews :: Snipers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser