Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Review du Glock 17 KWA Gbb.[mise a jour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19769
Date d'inscription : 10/04/2008

Review du Glock 17 KWA Gbb.[mise a jour] Empty
MessageSujet: Review du Glock 17 KWA Gbb.[mise a jour]   Review du Glock 17 KWA Gbb.[mise a jour] Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:48

REVIEW DU GLOCK 17 Gas Blow Back de KWA.

Bonjour je vais vous presenter cette réplique du Glock 17 de KWA. C'est une réplique reputée pour sa fiabilité meme en cas d'intense utilisation. Ce modèle Gaz Blow Back est 100% ABS. La culasse legere permet de moins consommer de gaz et de finir son chargeur sans problemes.

Marque KWA
Type Semi automatique à culasse mobile (Gas GBB)
HopUp Ajustable avec block métal
Matière Métal / ABS
Couleur Noir
Dimension 205mm
Poids 670gr
Livré avec chargeur 23bbs, clef de reglage Hop-up & Bec chargeur
Puissance 326fps en 0.20 g et 304 fps en 0.23 + Gaz Hiver(fonctionne bien jusqu'a 4°c).
Canon 6.08mm

A present je vais ouvrir la boite avec vous.

LA BOITE:

Review du Glock 17 KWA Gbb.[mise a jour] Spm_a047Jolie boite pleine de couleurs.

LE CONTENU:

Review du Glock 17 KWA Gbb.[mise a jour] Spm_a048 En ouvrant la boite de la replique on tombe sur une documentation (en japonais) imposante de 20 pages. Tout y est passé en revue !

Review du Glock 17 KWA Gbb.[mise a jour] Spm_a049 Un interireur des plus classique...moulage en polystirène avec biensur la replique ; un sachet de 50 bb's en 0.20 de bonne qualité ; la clé pour le reglage du hop up ( a ne pas perdre !). Et un autre accessoire en plastique qui permet de verser les bb's dans le chargeur.

LES PARTIES DE LA REPLIQUE:

Review du Glock 17 KWA Gbb.[mise a jour] Spm_a050 Une belle finition aussi bien sur la replique ainsi que pour le chargeur. Ce dernier est bien lourd et inspire confiance de par sa solidité. Le maintien du Clock 17 est parfait.Une prise en mains immediate et agreable.La partie ABS en dessous du chargeur est auto bloquée ce qui ne permet pas au sable et autres impuretées de se glisser dans l'arrivée du gaz. Le chargeur apres des centeines de tirs de degaze jamais.

Review du Glock 17 KWA Gbb.[mise a jour] Spm_a051La culasse ABS se tire en arriere avec beaucoup de facilité. On imagine que ce peu de resistance ralentira l'usure normale de la pièce.

LA DETENTE:

Review du Glock 17 KWA Gbb.[mise a jour] Spm_a052Comme sur le real steel on voit sur cette photo la double détente présente sur tous les modeles de la famille Glock...mais attention c'est bien la seule sécurité que vous aurez sur votre réplique (comme sur le vrai). La queue de détente est très sensible...les coups de doigts sont sanctionnés par un ecart important sur votre cible. Par contre pour les joueurs plus precis cela permet de tirer les bb's avec une cadence ultra rapide pour un semi auto.

DEMONTAGE:

Review du Glock 17 KWA Gbb.[mise a jour] Spm_a053 Le demontage est aussi tres simple ... il suffit d'abaisser le cran de maintien de la culasse de tirer celle ci puis de la ramener vers l'avant. Vous avez alors accès a l'interieur de la bête. Le ressort et son guide...le puit de chargement et le bloc Hop Up.

A present les essais !

Apres avoir fait les pleins de bibilles et de gaz hiver j'ai commence mes tirs de reglage. A 15 metre le hop up est ultra simple a régler. une serie de 10 tirs en 0.20g groupés dans 5 centimetres Wink Au niveau sensations , le G17 pousse bien ... le kick est réaliste et donne vraiment une bonne impression de puissance.
J'utilise du Gaz Cybergun Hiver car celui ci est auto-lubrifié et surtout fonctionne en températures basses jusqu'a 4°c alors que le gaz normal (green) commence a perdre en puissance vers les 10°c. Le gaz hiver fonctionne aussi tres bien en été , donc "enjoy". Pour ce qui est de l'autonomie , avec un plein de gaz le G-17 KWA permet de vider 2 chargeurs et demie.

Pour les tirs et bien une fois le Hop Up réglé et qui ne bouge pas au fil des parties , le G17 KWA porte avec facilité et precision a 25-30 metres... meme en tirs serrés doublés ou triplés.La portée maxi à été mesurée a 38 metres sans trop disperser Les billes en 0.20 me semblent un peut légères et je prend des 0.23 Kyou et là c'est formidable , plus de deviations du au poids des billes ...cette replique est super! Le hop up est tres efficace et lève parfaitement les billes en fin de course.

LES +

- Le prix : 95.00€.
- La précision
- La conception solide (bon ABS)
- Démontage et entretien facile
- Encore plus précis en 0.23g
- Chargeur de tres bonne qualité et parfaitement etanche
- Hop Up tres efficace

LES -

- Ce n'est pas un Marui
- Utilisation difficile en dessous de 10°c en gaz green (comme beaucoup de GBB gaz)
- Ce n'est pas du Full métal (mais est-ce bien un defaut?)je le mettrais dans les"+"
- Produit sans marquages RS.

Voila et j'espere que cela vous donnera envie d'essayer ou même d'adopter ce Blow Back on ne peut plus sympathique.

A bientot pour de nouvelles reviews maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
 
Review du Glock 17 KWA Gbb.[mise a jour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review Chrony S&K [mise a jour caracteristiques]
» REVIEW G-36.C de ASG [mise a jour FPS et nouveau look]
» REVIEW [Tokyo Marui] Tactical Hi-capa 4.3 (mise a jour)
» Les lubrifiants (mise a jour).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Reviews :: Gaz et CO²-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser