Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19832
Date d'inscription : 10/04/2008

KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Empty
MessageSujet: KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade]   KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:17

LE KJWORKS M700 POLICE SNIPER RIFFLE

Aparté RS :
KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Remington_700_223_I

Citation :
La Remington 700 communement appelée R700 est très ressemblant aux versions des Forces Armées US mais il a une force de frappe beaucoup plus forte dans ses modèles en gros calibres. Cette carabine a été déclinée en plusieurs versions et dans de nombreux calibres les plus fréquents: le 223 Rem, .22-250 Rem, .243 Rem, .308 Win.

Plusieurs types de crosses équipes les modèles civils les crosses bois, synthétiques de couleurs verte, marron, noire. La liste des accessoires disponibles pour la personnaliser est infinie.Le modele M700 Police est le fusil sniper le plus repandu dans les unitées du SWAT.

LA REPLIQUE :

La boite made in Kj-works est des plus simpliste (on est pas devant une belle boite Marui).

KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Sp_a0012

Dans la boite nous trouvons:

*La replique
*Un manuel en anglais
*Les outils de chargement
*Une boite de 200 bbs

KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Sp_a0014

CARACTERISTIQUES :

Sniper Rifles\KJ Works
KJ Works M700 Police Version

Matériaux: Metal & ABS
Capacité du chargeur: 10 bbs
Longueur: 1160mm
Fonctionnement: Gaz Bolt Action
Poids : 3550g

Les finitions du M700 sont superbes voir bluffantes ! Un corps ABS tres resistant et avex un touché granuleurx des plus agreable. Son poids de 3.5 kg ne fait plus penser à une replique Airsoft...mais a une carabine a air comprimé.
KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Sp_a0015

Le canon en metal noir est beau et la peinture est de bonne qualité.
KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Sp_a0016

La partie garde main est large ce qui peur derouter certains qui auraient de petites mains.
KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Sp_a0017.

Les organes de visée , entièrement réglable sont précis et facilement ajustables. Pour ceux qui n'ont pas encore de lunette de visée , les organes d'origines pourront suffirent durant quelques parties.
KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Sp_a0018

Le levier d'armement est en metal et excessivement bien conçu. Pas la peine de tirer le bloc culasse entierement en arriere ... un simple geste de 2 cm suffit a faire entrer la dose de gaz dedans. Aucuns efforts ne sont donc nécéssaires pour armer votre réplique.
KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Sp_a0019

KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Sp_a0020

Le chargeur est full metal et peut comporter 10 billes maximum...plusieurs chargeurs sont donc a prévoir par la suite !
On charge le magasin par une buse sitée au dessus du chargeur.
KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Sp_a0021

Les accessoires pour charger les bbs sont au nombre de 3. L'embout que l'on enclenche dans le puit de chargement ... on le surmonte avec le petit tupe en alu dans lequel on glisse les 10 bbs... la tigette permet de pousser les billes dans le chargeur.
KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Sp_a0022

La paricularité de cette replique est sa puissance ... 650 fps en 0.20 et gaz hiver Cyber. Un reglage est pourtant faisable ... le secret est dans la cullasse ... un simple demontage permet d'avoir acces a une tige guide surmontée d'une visse. En la tournant en Anti clock wise on baisse la puissance de la replique ... a fond il est presque impossible de traverser une feuille de papier a moins de 2 metres ...

REGLAGE DE PUISSANCE :

Tout d'abors , il faut demonter le levier d'armement comme expliqué dans la notice.Ensuite devissez les deux visses comme montré ci-dessous.
KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Sp_a0024

A présent le levier d'armement est séparé en deux parties.
KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Sp_a0025

Ensuite a l'aide de la clé Allen livrée avec la réplique dévisser (mais sans l'enlever) la vis montrée sue cette photo.
KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Sp_a0026

Maintenant venant en au réglage a proprement parlé.
KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Sp_a0027

La photo est tres explicite ... a savoir que 4 ou 5 tours suffisent a faire descendre la puissance quasiment a 0. Ce que j'ai remarqué pourtant , c'est qu'en diminuant la puissance (KJworks les reglent a fond affraid ) environ dans les 450/470 fps on obtient des tirs beaucoup plus constant mais surtout constants dans le groupement. La puissance c'est bien mais trop ne permet pas forcement d'etre meilleur.

Les billes en 0.28 sont un peu juste et donc je pense passer tres vite a la 0.36 STRAGHT.

Une lunette 2*6x28 RIS montée dessus et les tirs peuvent commencer. Hop Up régler (si on peut dire avec le joint d'origine) , 0.28 Kyou chargées ... J'ai du ajouter un petit bout de gaine electrique de 0.75 mm au dessus du bucking d'origine pour que le lift de la bille soit a peut pres correct.
Pffuiiit ... la bille part vite , tres vite ! Et loin ... plus de 50mètres avec une asser bonne précision ... mais comme je le savais déjà le joint Hop Up est vraiment a revoir ... car il est comme inefficace chez Kjworks. Les billes ce disperssent a partir de 45-50 metres voir parfois moins, et l'on sent que le hop up ne fait pas son boulot correctement.

KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Sp_a0023

Cette photo asser laide montre juste le type de lunette que j'ai placé dessus ... un montage de laser vert est prevu dessus ... 

Cette réplique superbe est vraiment un bon sniper ... rien a voir avec tous les Springs d'origine que j'ai pu tester (L96 et Bar 10 sans parler du tres mediocre Black Eagle)... avec qq modif ( Hop Up renforcé Kyou+ Canon de précision 6.03) et je détiendrais enfin  un avion de chasse ...

Donc extrêmement content de posséder enfin un sniper qui fait vraiment office de sniper...

1er Novembre :

Voila j'ai mis un canon de precision 6.03 Kyou 640mm dessus ... voila ça y est ! L'hermetisme au niveau de la chambre hop up y a gagné et la pression d'air est parfaite ...J'ai meme mis un peu de téflon afin de "grossir" le serrage de la chambre sur le joint.
La precision est enfin devenue constante ...J'ai reussis a toucher un panneau Sens Interdit placer a + de 60 metres de chez moi dans un superbe : Klang !! metallique ... et cela avec les 10 billes de mon chargeur.

Il ne me reste plus qu'a attendre que les joints renforcés M700 (VSR10) Kyou soient de nouveau dispo et alors là ce sera le paradis ! Le sniper dont je revais est peu etre né...


Dernière édition par Barnes (alias Busard) le Mar 4 Nov - 9:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17853
Date d'inscription : 10/05/2008

KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Empty
MessageSujet: Re: KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade]   KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:30

mon dieu qu'il est beau, si j'avais pas deja mon bar-10 je craquerais... on verra plus tard quand je vourais vraiment me mettre au snipe pur et dur et que j'aurais des sous ^^... c'est vrai que 10 bb's dans le chargeur c'est pas énorme c'est dommage, sinon niveau consommation de gaz c'est gourmand ou ça va?

c'est le modele que y'avais en vitrine a art'n magic aujourd'hui non?

un beau ptit joujou félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19832
Date d'inscription : 10/04/2008

KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Empty
MessageSujet: Re: KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade]   KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:58

Oui c'est celui qui est en vitrine chez Art&Magic. Pour la consomation et bien apres avoir fait le plein de gaz tu peux tirer 2 à 3 chargeurs en mettant la valve a fond (650 fps) et environ 4 chargeurs en le reglant a 470 fps (2 joules max reglementaires).

PRIX : 308 € (-10% adherents = 277.20€).
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
RAZER
Rookie
Rookie
RAZER


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : 95
Points : 17272
Date d'inscription : 16/07/2008

KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Empty
MessageSujet: Re: KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade]   KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:02

As tu réussi à régler le hop up?
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19832
Date d'inscription : 10/04/2008

KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Empty
MessageSujet: Re: KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade]   KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:02

Oui grace a un joint Hop Up Marui de chez King Arms ; le modele rouge pour etre precis. Avec un canon de precision et les nouvelles billes 0.36 DEVIL , le nouveau proprietaire de mon M700 est tres content et ses adverssaires moins ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
RAZER
Rookie
Rookie
RAZER


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : 95
Points : 17272
Date d'inscription : 16/07/2008

KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Empty
MessageSujet: Re: KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade]   KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:38

ah,tu l'as revendu?!
Double emploi avec le A2Z?

Je cherche à m'équiper en sniper.Déçu par la version acm du Dragu je pense me rabattre sur un VSR10 ou voir ce que vaut le nouveau M24 CAW.
Dsl du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19832
Date d'inscription : 10/04/2008

KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Empty
MessageSujet: Re: KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade]   KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:44

Oui je l'ai revendu ^^ pour moi trop de contraintes avec les repliques Gaz meme si le M700 KJ works est vraiment un bon produit , en clair ça me saoulais de devoir mettre des billes et du Gaz toutes les 10 minutes ... Je SVD est super mais je ne m'arrete pas là ... bientot un autre sniper sera en test dans mon repaire avec qq modifs pour un futur custom.

J'aime beaucoup les fusils , depuis tout petit et avoir plusieurs snipes pour moi est mon recurant que d'avoir plusieurs AEG de la meme categorie.

Le M24 SWS ressort bientot en version 3 renforcée et moins chere , a surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
valko77
Bleu
Bleu
valko77


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Points : 13304
Date d'inscription : 28/02/2012

KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Empty
MessageSujet: Re: KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade]   KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:46

Salut a tous, je vien aussi de faire l'aquisition d'un M700 KJW et je voulai savoir quel joint HOP-HUP prendre? un Kyou soft, medium ou hard?
Revenir en haut Aller en bas
Bull-Hit Art'n Magic
V.I.P
V.I.P
Bull-Hit Art'n Magic


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône Aix en Provence
Emploi/loisirs : Commerçant.
Points : 17924
Date d'inscription : 04/05/2008

KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Empty
MessageSujet: Re: KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade]   KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:55

De très bon résultats ont été obtenus avec le joint nineball de couleur mauve. Même avec un canon comme un Ultimate de 650 mm en 6.03 mm les tirs sont très propres.
Seul les changements de puissances dû au gaz sont à prendre en compte lors des tirs.
Revenir en haut Aller en bas
valko77
Bleu
Bleu
valko77


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Points : 13304
Date d'inscription : 28/02/2012

KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Empty
MessageSujet: Re: KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade]   KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:35

ok merci du conseil, et c'est produit sont-ils trouvables en France? ou faut-il les faire venir de chine?
Revenir en haut Aller en bas
Bull-Hit Art'n Magic
V.I.P
V.I.P
Bull-Hit Art'n Magic


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône Aix en Provence
Emploi/loisirs : Commerçant.
Points : 17924
Date d'inscription : 04/05/2008

KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Empty
MessageSujet: Re: KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade]   KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:16

Les canons sont en france, j'en ais en boutique, seul le joint est très mal importé et doit être commandé sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Empty
MessageSujet: Re: KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade]   KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Upgrade M700 KJ works camo desert
» M700 KJ works.
» M700 kjw police
» Well AW338 Sniper Riffle.
» Vends Kjworks M700 police.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Reviews :: Snipers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser