Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 probleme well mb07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zebulon
Bleu
Bleu
Zebulon


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Avignon
Points : 14497
Date d'inscription : 12/03/2011

probleme well mb07 Empty
MessageSujet: probleme well mb07   probleme well mb07 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:58

Salut alors voila, j'ai un petit soucis avec cette replique, quand je l'réplique tous marche nickel, par contre quand je veut tirer ben la gachette reste bloquée en arriere et le coup ne part pas.
J'ai quand meme etudier la situation et en faite le piston sear (si c'est comme ca que l'on appel le machin qui est incliné a 45°) ne redecent pas completement. Alors j'ai demonté et j'ai comparé avec des photo sur internet et je ne vois aucune difference... donc si vous avez des hypotheses pour resoudre mon probleme je vous remerci d'avance Smile

Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Bleu
Bleu
Zebulon


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Avignon
Points : 14497
Date d'inscription : 12/03/2011

probleme well mb07 Empty
MessageSujet: Re: probleme well mb07   probleme well mb07 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:30

Wep fausse alerte j'ai trouvé =)
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Bleu
Bleu
Zebulon


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Avignon
Points : 14497
Date d'inscription : 12/03/2011

probleme well mb07 Empty
MessageSujet: Re: probleme well mb07   probleme well mb07 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:37

Bas enfaite j'ai un autre probleme, j'ai l'impression que le hop up ne fait pas bien sont boulot, il ne leve meme plus de la 0,25 et j'ai une portée de 20m... Je l'ai envoyé au shop ils m'ont fais acheter un ressort plus puissant mais le probleme perciste...
Je me suis donc desider a demonter le hop up mais rien n'a l'air anormal, peut etre le bucking qui est moin rigide qu'avant?
Donc si vous pouvez m'aider merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19922
Date d'inscription : 10/04/2008

probleme well mb07 Empty
MessageSujet: Re: probleme well mb07   probleme well mb07 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:32

Change de joint pour lr hop up ou meme si tu le peux change de bloc hop up pour mettre un Hexagone , un canon d'AEG et un joint d'AEG ... sur le mien ça tient du miracle !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Zebulon
Bleu
Bleu
Zebulon


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Avignon
Points : 14497
Date d'inscription : 12/03/2011

probleme well mb07 Empty
MessageSujet: Re: probleme well mb07   probleme well mb07 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:24

Merci, tu aurais un lien pour ce hop up? j'avais deja cherché mais j'ai juste trouvé des review... puis le site officiel existe plus^^
ce que je comprend pas c'est que c'est arrivé d'un coup entre deux tires ça m'prend la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19922
Date d'inscription : 10/04/2008

probleme well mb07 Empty
MessageSujet: Re: probleme well mb07   probleme well mb07 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:37

Tu en trouve très facilement sur le site HK

GUNNER AIRSOFT

En fait on en trouve quasiment que là.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Zebulon
Bleu
Bleu
Zebulon


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Avignon
Points : 14497
Date d'inscription : 12/03/2011

probleme well mb07 Empty
MessageSujet: Re: probleme well mb07   probleme well mb07 Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:34

Merci mais je vien de regarder et meme en metent les mots clef "hop up" "mb07" et "hexagon" il y a pas ^^" mais c'est sympat quand meme =) la je l'ai mis en vente parce que ca commence a m'enerver, je m'y connais pas assé puis je veut repasser a un aeg, les pieces sont plus facilement trouvable et moin cher, pour un snipe le prix des pieces j'appel ça du vol (perso^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fenix
Bleu
Bleu
Fenix


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Aubagne
Points : 14057
Date d'inscription : 24/07/2011

probleme well mb07 Empty
MessageSujet: Re: probleme well mb07   probleme well mb07 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:34

j'ai aussi le mb07. Je n'ai aucun de ces problèmes. Peux tu montrer quelques photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19922
Date d'inscription : 10/04/2008

probleme well mb07 Empty
MessageSujet: Re: probleme well mb07   probleme well mb07 Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:57

Il y a vait un lien dans mon message ... sue le nom du shop ...

voici le lien direct ...

http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?manufacturers_id=29&products_id=1371

Tu tomberas sur le bloc hop up ... le prix est de 25€ ... c'est pas cher ... avec un cheap je m'en tire pour moins de 200€ largement pour tirer droit et loin. C'est pas ce que j'appel du vol ...

probleme well mb07 Hp-l96hop-01

Ce bloc est cool, il permet de placer un canon et un joint d'AEG, tous deux moins chers que les pièces dédiées "Sniper". Je trouve cela très avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Zebulon
Bleu
Bleu
Zebulon


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Avignon
Points : 14497
Date d'inscription : 12/03/2011

probleme well mb07 Empty
MessageSujet: Re: probleme well mb07   probleme well mb07 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:41

Merci, par contre je l'ai fait reparer par un shop a coté de chez moi, le probleme venait pas du hop up mais d'un mauvais calage je croi :s, là je l'ai mis en vente vue qu'on joue plus quand CQB lol, je vais me prendre un m14 comme ça c'est plus mixte a mon gout (assaut et snip)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme well mb07 Empty
MessageSujet: Re: probleme well mb07   probleme well mb07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme well mb07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ::: Adaptateur silencieux pour Well MB07/08/10 :::
» Probleme m4 d boys
» probleme sur mon m4
» Probleme m4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Mécanique et démontage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser