Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 probleme sur mon m4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17655
Date d'inscription : 17/05/2008

probleme sur mon m4 Empty
MessageSujet: probleme sur mon m4   probleme sur mon m4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:11

Salut j'ai un probleme sur mon m4 , voila c'est un modele R.I.S. et j'avais toute la partie avant (garde main R.I.S. et outer barrel) qui avait prit du jour au lendemain un jeu assez important , avec les conseille de bull'hit j'ai demonté la partie avant complete car il ma dit que la bague filetté qui tient la partie avant sur le corp a du se désserer , en éffet le probleme venné bien de la mais en faite la piece en question étais carrement fissuré et en démontant elle s'étais encore plus cassé , maintenan je ne peux plus la remonté .
pouvez vous s'il vous plait m'aider a trouver cette piece , si possible de marque et de qualité (car le metal utilisé pour cette pieces étais trés fragile d'ou la casse) .

je vous joint la photo de la pieces pour vous donner une idée :

probleme sur mon m4 Photo-16


PS:Bon resultat pour la partie de dimanche je joueré avec l'hi-capa ( moins facile mais qu'est-ce-que c'est bon des fois au gbb Haut les mains) .
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19889
Date d'inscription : 10/04/2008

probleme sur mon m4 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur mon m4   probleme sur mon m4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:13

Je te conseil de prendre un kit M4 metal de chez Dboy ! C'est hyper resistant et souvent de bonne qualité ... vois avec Bull Hit il peut en avoir normallement.

B.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17655
Date d'inscription : 17/05/2008

probleme sur mon m4 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur mon m4   probleme sur mon m4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:17

Merci mais en faite la qualité des metaux de ma replique et de bonne qualité mais il y a juste cette pieces la qui est bien plus fragile que le reste et ça n'a pas loupé , elle a cassé , donc si cette pieces se trouve , je ne pense pas qu'elle coute bien chere .

Voila l'éclaté : http://kiairsoft.free.fr/eclate/eclateM4A1.htm
Bon sur le lien c'est pas un modele R.I.S , mais l'équivalent de la pieces et la pieces ris-15 , sur le miens le bord ver le garde mains et dentellé , comme l'ont peut le voir sur la photé de mon post precedent .
Revenir en haut Aller en bas
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17655
Date d'inscription : 17/05/2008

probleme sur mon m4 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur mon m4   probleme sur mon m4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:51

c'est bon bull'hit a resolu mon probleme , il m'a comandé la pieces chez classic army .
Revenir en haut Aller en bas
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17655
Date d'inscription : 17/05/2008

probleme sur mon m4 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur mon m4   probleme sur mon m4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:53

Salut , j'ecrit ce post pour dire que j'ai resolut mon probleme et que mon m4 est enfin réparé Very Happy , donc si quelque à le meme probleme un jour , qu'il n'ésite pas à me demander (un peu embetant le remontage) , et pour ce qui est de la pieces merci mille fois bull'hit la pieces classic army est vraiment de bonne qualitée .
pour finir quelques petite photos du m4 en entier :

probleme sur mon m4 P1000015

probleme sur mon m4 P1000016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme sur mon m4 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur mon m4   probleme sur mon m4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur mon m4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme m4
» avis probleme sur hop up
» Probleme m4 d boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Mécanique et démontage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser