Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::

Aller en bas 
+8
gyffral
Barbouze
ju_riken
Templar
Supercoco
darknessangelus
radar2_9
Barnes (alias Icare)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barbouze
Rookie
Rookie
Barbouze


Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : Les Milles (petite Duranne)
Points : 16801
Date d'inscription : 14/01/2009

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:50

Pas mal tout ça, mais je suis déçu par le procédé utilisé pour tendre ou détendre le ressort. Il faut ouvrir!.. ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 252848
Je voyais plus quelque chose comme un "crantage" mais directement exécutable sans avoir à démonter la réplique.
C'est bien entre les parties mais pas pendant...
Et ce à quoi je pensé et en me disant "trop cool, il serait possible d'avoir 3 répliques en une. 400 fps je contre snipe ou je profite simplement de ma portée supérieure au 350 fps. Hop, je me rapproche, je décrante un tour et je passe en full à 350fps, et enfin arrivé au batiment, je met au plus faible et j'entre avec. Dommage, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17536
Date d'inscription : 21/08/2008

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 3:10

@ Barbouze

ba c'est deja plus que rare de trouver des AEG autres que des M249 qui permettent ce genre de manip. Aprés on peut toujours dire que ça aurai été mieux a 280fps pour 85m de portée.

Je pense qu'avant de se pleindre de ce qu'on a pas, il faut etre contant de ce qu'on a.
En l'occurence un AEG beau, bien conçu, bien fini.

Et n'oublions pas une chose : le mieux est l'enemi du bien !!

@ Icare : superbe review ! belle photos et belle replique.
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19886
Date d'inscription : 10/04/2008

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:08

L'opération de changement de puissance , après l'avoir fait postérieures fois prend en faite entre 2 et 4 minutes ... c'est pas très long ni compliqué ... et c'est vraiment efficace.

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Dragon
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Points : 17430
Date d'inscription : 31/07/2008

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:52

Belle review, comme d'hab !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Supercoco
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Supercoco


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Eyguières / Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant / Le ski / L'airsoft
Points : 17116
Date d'inscription : 14/12/2008

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:30

Pour l'avoir vu aujourd'hui je crois qu'Icare a entre ces mains un beau joujou. Il faut aimer le style, mais niveau fonctionnement elle a vraiment l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19886
Date d'inscription : 10/04/2008

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:23

::: LES RÉSULTATS EN PARTIE :::

Alors après vidé plus de 3000 billes dans la journée de Dimanche ... et surtout après les dires des autres joueurs ... des arbitres etc ... le L85-A2 de ICS marche de façon démoniaque ... avec le ressort SP110 Guarder et rien d'autre , mes tirs portent sans soucis a plus de 50 mètres. Un arbitres a vu deux tirs toucher un joueurs a 60 mètres ...

La précision s'estompe un tout petit peu a cette distance mais tout de même !

A 45-50 mètres impossible de rater une cible de taille humaine.

De loin le meilleur AEG que j'ai eu ^^

La cadence en 8.4 3300 Ma est asse surprenante aussi ... des rafales rapides et la précision du canon 6.04 n'est pas diminué pour autant.

Voila ce qui clôture cette review.

Merci de l'avoir lu jusqu'au bout et à très bientôt !

Barnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Barbouze
Rookie
Rookie
Barbouze


Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : Les Milles (petite Duranne)
Points : 16801
Date d'inscription : 14/01/2009

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:17

Belle review oui aucun pb, belle réplique également et à la lecture il est évident que cela semble être du bon matos.

Je ne me plaint pas de quoi que ce soit, suis simplement déçu du procédé. Légère nuance tout de même ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 839923
...2 à 4 minutes c'est très long en pleine partie.
Une autre réplique et/ou un autre constructeur répondra peut être à mes attentes (et mes moyens)... Un jour ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 362479

3000 billes en un seul, jour, tu t'es lâché dis moi ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Affraid

Au plaisir de vous croiser à nouveau en partie.
Revenir en haut Aller en bas
chacal-13
Officier
Officier
chacal-13


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : AUBAGNE
Emploi/loisirs : Gendarme / Airsoft et plein d'autres choses
Points : 17435
Date d'inscription : 03/07/2008

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:30

Barnes (alias Icare) a écrit:



De loin le meilleur AEG que j'ai eu ^^



Barnes.

Jusqu'au prochain.............. ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 605510
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19886
Date d'inscription : 10/04/2008

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:03

Euh ... oui ^^ tout a fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19886
Date d'inscription : 10/04/2008

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:07

Alors je pouvais pas rester sans savoir si ... si en mettant un canon de précision sur une réplique qui fonctionne déjà très bien , cela aurait il une incidence sur les tirs.

Le canon original mesure 480 mm en 6.04 de diamètre.

J'ai choisis de mettre un canon VANARAS de 509mm en 6.03 de diamètre ...

Coté FPS je suis passe de 399 a 386 fps ... , j'ai vérifié hermétisme au niveau de la chambre Hop Up ... pas de fuite ... donc c'est bien ce que j'ai réalisé depuis quelques temps ... si on met un canon plus long sur une réplique possédant déjà un canon long , on perd en fps.

Mais le précision ... et bien ce que faisant a 40 je le fais a 50 mètres ... ce matin j'ai pris une corde blanche balisé tous les 10 mètres d'un ruban rouge. Sous chaque ruban rouge suspendu a la même corde une assiette en alu ...

Je place mon dispositif et commence a faire mes tests de protée en coup par coup ... 40---50---60 ... et un peu plus ... je touche pas le 70.

A 60mètres je touche une fois sur 5 l'assiette en alu ... mais a 50 c'est 5 sur 5 ...

Alors oui le canon m'a fait perdre des fps mais c'est vraiment pas important mais a coté de ça la précision déjà excellente a l'origine est montée d'un cran.

Je suis plus que satisfait de cette réplique ... j'avais lu et regarder tout ce qui a été dot et fait sur le L85-A2 ICS ... avant de me décider... mais c'est sans regrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17536
Date d'inscription : 21/08/2008

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:50

Parlant du montage du canon, comment se passe le demontage de la chambre hop up? et du "outer barrel"?
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19886
Date d'inscription : 10/04/2008

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:13

Lol ... cherche ^^ je la connais par cœur ... cherche et tu trouveras ^^

MODE : grosse enflure ON
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17536
Date d'inscription : 21/08/2008

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:33

HO allez ! je sais que t'adore frimer avec tes belles photos ! alors vas y et fais nous un petit "tuto" !
Revenir en haut Aller en bas
gyffral
Rookie
Rookie
gyffral


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : nimes
Points : 16601
Date d'inscription : 25/03/2009

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:37

bonsoir ^^

tout d'abord je remercie (une fois de plus surement Barnes) car c'est grâce a lui que j'ai fait acquisition de cette merveille ^^

en effet je l'ai reçue hier et j'ai fait ma première partie que du bonheur !

mais toute fois j'ai un petit bug que vous connaissez peut être :

je fessais mon réglage hop up je m'étais mis en semi....âpres plusieurs essais et manipulation (pour modifier le hop up ) la réplique s'est arrête de fonctionner net en semi (la gâchette a une sorte de blocage comme sur les p90 de classic army) mais en revanche en rafale aucun souci

donc une idée ?

car ça m’embêterait de l'envoyer aussi tôt en garantie si c'est pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Bull-Hit Art'n Magic
V.I.P
V.I.P
Bull-Hit Art'n Magic


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône Aix en Provence
Emploi/loisirs : Commerçant.
Points : 17978
Date d'inscription : 04/05/2008

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:37

Je n'ai pas de L85 mais ce genre de problème viens en général d'un décalage entre le sélecteur de tir et le selector plate à l'intérieur de la carcasse.
C'est étonnant que cela soit apparus si tôt !!!
Barnes pourra sans doute t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19886
Date d'inscription : 10/04/2008

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:27

Il est possible que la détente ce soit enfoncé dans le trigger box tres particulier du L85. En fait et je n'espere pas, que le trigger box soit casser ... ou simplement bloquer. Ce deuxieme cas serait preferable.

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Dscf2025

C'est de cette partie là dont je parle. La sorte de "levier" a l’arriére (pièce métallique en L) peut sauter si on appuis fort sur la détente... il faut quoiqu'il en soit, démonter la réplique pour vérifier cela. Après il est possible que le selector plate et le sélecteur de tir, soient désalignés.

Mais il faut ouvrir pour en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Contenu sponsorisé





::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [REVIEW] M-14 ASG (CYMA).
» ::: Review MP5 SD2 ICS :::
» [AEG] [LCT] AK 103 modele G-O3 US Civilian by Ismash
» REVIEW M16-A3 by ICS.
» [REVIEW] MK 46 STAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Reviews :: AEG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser