Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::

Aller en bas 
+8
gyffral
Barbouze
ju_riken
Templar
Supercoco
darknessangelus
radar2_9
Barnes (alias Icare)
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19886
Date d'inscription : 10/04/2008

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Empty
MessageSujet: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:48

Dans quelques jours je vous ferais le review très complète de cette réplique peut courante ... le L85-A2 de chez ICS ...

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: OUT7

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: ERICS85

Plein de photos ... des descriptions complètes sur ses spécificités etc ...

A très vite Aixtremistes !


Dernière édition par Barnes (alias Icare) le Lun 28 Sep - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
radar2_9
Rookie
Rookie
radar2_9


Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Meyrargues
Points : 16437
Date d'inscription : 23/05/2009

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:47

Merci pour toutes ces news
Revenir en haut Aller en bas
http://freelanceairsoft.forumactif.org
darknessangelus
Sergent instructeur
Sergent instructeur
darknessangelus


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : haut alpes 05
Emploi/loisirs : airsoft,jeux video
Points : 16624
Date d'inscription : 01/04/2009

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:04

vivement ta review je pense que templar et moi on vas baver desus lol
Revenir en haut Aller en bas
Supercoco
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Supercoco


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Eyguières / Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant / Le ski / L'airsoft
Points : 17116
Date d'inscription : 14/12/2008

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:09

Je sais que le modèle de Army était ebb, mais quid de celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19886
Date d'inscription : 10/04/2008

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:46

Heureusement non ICS n'a pas fait l'erreur de modifier une Gear Box et la rendre fragile et surtout très dure a remplacé en cas de casse ...

Le L85A2 de ICS est surement le meilleur des L85 ... et aussi de la gamme ICS.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17536
Date d'inscription : 21/08/2008

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:41

Vivement cette review !!
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17907
Date d'inscription : 10/05/2008

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:53

moi ça fait quelques temps que je lorgne sur les L85 aussi, au début je le trouvais super moche mais après l'avoir vu en vrai en enlevant le carry handle et en rajoutant un silencieux c'est pas si moche (c'est même assez joli) et c'est super pour ceux qui jouent reco ou infiltration je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19886
Date d'inscription : 10/04/2008

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:36

Au sein du GSA on monte un petit groupe en DPM ... et avec des L85 ce sera encore mieux ^^

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Veste-combat-dpm

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: L85a210

Cet uniforme avec cette réplique , ça a une gueule folle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17907
Date d'inscription : 10/05/2008

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:16

mouais moi ça serais pas pour le trip rosbeef, je reste en marpat ^^, c'est juste parce que c'est compact, efficace, assez peu répandu et que ça a de la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19886
Date d'inscription : 10/04/2008

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:52

Oui le canon mesure 510mm pour une réplique 786mm , un canon de M14 en fait mais avec un bloc hop up meilleur que les Marui aux dires des possesseurs UK de cette réplique.

J'ai hâte de la tester !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Barbouze
Rookie
Rookie
Barbouze


Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : Les Milles (petite Duranne)
Points : 16801
Date d'inscription : 14/01/2009

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:55

Barnes (alias Icare) a écrit:
J'ai hâte de la tester !

Oui et moi que tu le teste. Même si je n'ai guère espoir de rassembler les fonds nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
gyffral
Rookie
Rookie
gyffral


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : nimes
Points : 16601
Date d'inscription : 25/03/2009

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:18

mmm cette réplique me fait de l'œil depuis un petit moment, sinon je confirme qu'elle une vraie gueule avec les uniformes Anglais et le woodland américain.

Mais compte tu mettre tes review sur le site de commerce ? si oui ça peut être un excellent plus par rapport aux concurrents !! dis moi que tu as prévu ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19886
Date d'inscription : 10/04/2008

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:20

J'ai même prévu plus que cela :

Une review abrégé pour ce forum

Un article bien plus complet dans le n°3 du magazine "Bille de 6".

J'essaierais de faire ce genre de choses le plus souvent possible.

@ Lundi pour la review !


Dernière édition par Barnes (alias Icare) le Sam 4 Déc - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
gyffral
Rookie
Rookie
gyffral


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : nimes
Points : 16601
Date d'inscription : 25/03/2009

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:28

ah ouais ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: 97894 , j'apprécie beaucoup bille de 6 , car je trouve que les articles sont plus lisibles et qu'ils ne font pas les choses a moitié ! (comme le détail de l'op GTA)

donc j'encourage vivement tes projets, et si ils se réalisent... non seullement le site commercial va avoir une bonne réputation et il y aura également des répercutions favorables sur le forum !!

Donc j'espère qu'il y aura des répliques ACM !! si c'est le cas j'envoie toute mon association chez vous !

bref je fais du hors sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19886
Date d'inscription : 10/04/2008

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:27

::: LA REVIEW :::


::: PRÉSENTATION :::

Commençons cette review par la petite préface dite "RS".

Citation :
Les origines : Même si certains fusils mitrailleurs allemands avaient une architecture un peu semblable, l’armurerie britannique est pratiquement à l’origine du principe « bullpup » qui consiste à reculer le mécanisme en arrière de la détente, jusque dans la crosse. En effet, dès le tout début des années 1950, divers prototypes ont été produits à Enfield, parfois dans de très petits calibres spécifiques (4,25 mm) avec le fusil EM 2 qui ne sera finalement jamais adopté. Le principal avantage d’une telle disposition est de pouvoir créer une réplique compacte tout en montant un canon long qui permet de profiter de toute la puissance des cartouches de très petit calibre. Mais aussi, la distribution des masses rend plus confortable le contrôle du tir en rafales. Parmi les inconvénients, on notera surtout l’utilisation ambidextre impossible sans un minimum de démontage, puisque l’ouverture de la culasse se fait au niveau de la joue du tireur. Outre le problème d’adaptation aux gauchers, cette particularité n’est pas sans conséquence sur l’usage de l’arme, en particulier dans les combats en milieu urbain.

Si des fusils d’assaut réputés, comme le FAMAS français, et surtout le Steyr AUG autrichien sont des « bullpup » efficaces et appréciés, la réputation du L85 A1 est en revanche plutôt polémique.

Appartenant au système d'réplique SA 80 (Small arms 1980=répliques légères 1980), le fusil d'assaut L85A1 et la mitrailleuse légère L86 sont entrés en service en 1984 dans la British Army.

Le L85A1 a connu son baptême du feu lors de la Guerre du Golfe (Koweït 1990-1991). Souffrant d'une mauvaise réputation (rien n'est prévu pour permettre de l'épauler à gauche et il a montré une fiabilité douteuse) ce fusil s'est peu diffusé hors de Grande-Bretagne et n'a été vendu qu'à la Jamaïque et au Zimbabwe.

Il fut construit de 1985 à 1994 par l'Arsenal royal d'Enfield pour la British army (à l'exception du Special Air Service). Sa durée de vie opérationnelle est prévue jusqu'en 2015.

Aujourd'hui :

Le passage à la version L85A2 [modifier]

Une partie des défauts du L85A1 ont été éliminés avec l'aide de la firme allemande Heckler & Koch pour devenir le L85A2. Bon nombre des pièces ont été redessinées et comprend les organes les plus importants de l'réplique: polissage des pièces internes afin d'aider au chargement et à l'extraction, changement de la culasse, de l'extracteur, de l'éjecteur, du ressort de recul, du percuteur, du levier d'armement, des chargeurs , du cylindre des gaz, du marteau, du canon (pour la version fusil-mitrailleur)[1]. Il en est dérivé un fusil mitrailleur : le L86A1 LSW. De même, il a été extrapolé un fusil de cadet (L98A1) tirant au coup par coup par répétition manuelle pour l'entraînement des jeunes recrues, et une carabine légère (L22A2) munie d'un canon court et d'une poignée antérieure. Il serait cependant une réplique très précise, qui aurait obligée l'armée britannique à réévaluer son test pour les tireurs d'élite.

Par ailleurs, il a l'avantage certain (et unique) dêtre le seul fusil d'assault équipé... d'un décapsuleur.

Fiche technique L85A1/A2 [modifier]

* Calibre : 5.56 x 45 mm OTAN
* Cadence de tir : 650 coups / min.
* Portée efficace : 500 m
* Capacité du chargeur : 30 cartouches
* Longueur : 780 mm
* Canon : 518 mm
* Masse à vide : 4,1 kg

Source : Wikipédia.

::: LA REPLIQUE AIRSOFT :::

Le L85-A2 à été reproduit par plusieurs marques de répliques , telles que Star , Army , G&G et ICS. C'est le modèle de ICS qui va être passé en revue ici même.

Le L85-A2 de ICS bénéficie des derniers avancements de la marque Taiwanaise. Qualité de la gear box , assemblage de cette dernière et performances de l'ensemble.

Commençons par la boite , superbement illustrée ca qui n'ajoute rien mais flatte l'œil.

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Arsena19

A l'intérieur de l'écrin rouge typique a ICS , nous trouvons en plus de la réplique , deux chargeurs Hi Cap , une tige de nettoyage , un biberon de 1000 billes en 0.20 de chez eXtrem Precision , une documentation et un CD-ROM contenant les instructions de démontage de la réplique et quelques autres trucs sympas.

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Arsena20

La réplique est très belle , une excellente finition ... regardons de plus prêt ... Ici le garde mains et le cache flammes.
::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Arsena21

Le corps est Full métal , comme de la taule emboutie ... ce qui se rapproche fortement de la conception du vrai fusil d'assaut. Le "carry handle" est très volumineux et fortement maintenu sur un rail.
::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Arsena22

La partie arrière de la réplique transporte la gear box du L85-A2. Le poids est asse impressionnant ! La finition du caoutchouc du Cheek pad et de butt plate sont agréables au toucher et sont très bien finit.
::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Arsena23

Une fois sortit de la boite on peut regarder la réplique dans son ensemble.
::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Arsena24

Gros plan sur le pare flammes , celui ci est en métal mais une fois demonté on vois qu'il n'y a pas de pas de vis en dessous , en effet pour ceux qui souhaitent positionner un silencieux , il faut acheter un modèle de type Gemtech (modele HALO ou G5). Ces silencieux s'emboitent directement sur le cache flammes.
::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Arsena25

La visé est en métal et réglable grâce a une vis sur le coté et un réglage par le haut.
::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Arsena26

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Arsena30

Le bloc détente , est de forme particulière mais très confortable. La détente est relié a un mécanisme électronique avec des switchs... la conception de ce switch est telle qu'il empêche l'échauffement des circuits électriques.
::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Arsena27

Ici nous voyons le bouton d'éjection du chargeur. Bien finit il tient fermement le chargeur en place.
::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Arsena28

Le sélecteur de tir à deux positions , Single et Full ... pas de sécurité !? Si cette dernière se trouve juste derrière le garde main , devant le bloc détente.
::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Arsena29

Le butt plate est en caoutchouc vert OD. Il est fermement maintenu par une grosse goupille. La mise à l'épaule est agréable et le grip empêche la réplique de glisser.
::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Arsena31

Le carry handle est imposant ... très bien tenu par 3 vis rien de moins , donc pas de soucis pour le porter par là !
::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Arsena32

Encore sur le Carry Handle , on trouve les organes de dérive qui tout comme la mire sont réglables.
::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Arsena38

Ici nous pouvons apercevoir le puits de chargement et le Hop Up.
::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Arsena33

La poignée est en ABS OD comme le garde mains , une texture granuleuse revêt le grip. La prise en main est bonne et plus agréable que celle d'un M4 , pour élément de comparaison. La poignée ne se démonte pas pour accéder au moteur , le moteur est directement apposé a la gear box.
::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Arsena34

Ce qui est appréciable même si cela ne fera pas avancer le Schmilblick ... c'est que chaque réplique un n° de série UNIQUE , ici c'est le 0137. La gravure est fine et ajoute à la note haut de gamme de cette marque.
::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Arsena35

Le bolt catch est fonctionnel , mais malheureusement est en ABS ... bon ce n'est pas une pièce qui sera sollicité toutes les 30 secondes mais au moins pour la solidité , aurait pu être en métal.
::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Arsena36

Ici nous voyons la roue de réglage du hop up. Elle s'apparente à celle d'un M4 ... sauf que celle ci agit dès le premier cran. Il y a 10 crans de réglage sue ce hop up , qui soit dit en passant est précis et lève des 0.25 comme un rien a une bonne portée.
::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Arsena37

Voila la fin de la première partie de review , la prochaine et dernière partie sera quand a elle dédié à l'interne du L85-A2 ICS. Je vous ferais part aussi des tests de tirs (même si ces derniers ont déjà été effectués héhé !! )

Pour le plaisir des yeux , voici quelques clichés de la réplique dans son ensemble.

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Arsena39

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Arsena40

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Arsena41

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Dscf2013

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Dscf2014
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
gyffral
Rookie
Rookie
gyffral


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : nimes
Points : 16601
Date d'inscription : 25/03/2009

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:26

review parfaite comme d'habitude ! j'ai hâte de lire la suite !! mais j'ai une question (qui peut sembler bête ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: 152 ) mais dans la préface tu dis "
Par ailleurs, il a l'avantage certain (et unique) d'être le seul fusil d'assaut équipé... d'un décapsuleur."

il se situe ou le décapsuleur .... car je me vois mal décapsuler mes bouteilles de bières avec ^^ ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: 362479
Revenir en haut Aller en bas
Supercoco
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Supercoco


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Eyguières / Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant / Le ski / L'airsoft
Points : 17116
Date d'inscription : 14/12/2008

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:57

Sympa le joujou ! Surtout le bolt catch fonctionnel !!! Ralala ça c'est la classe, je déteste arriver à la dernière bille et tirer un coup à blanc avec ma réplique.

Pour le décapsuleur, je veux pas faire le rabat joie, mais le Galil en est également équipé (à la base du bipied).

Sur le L85 le décapsuleur se situe il me semble sur la baïonnette, donc pas visible sur la réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19886
Date d'inscription : 10/04/2008

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:08

Tout a fait SuperCoco c'est sur la baïonnette ^^

Merci à vous et demain je rédige la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
gyffral
Rookie
Rookie
gyffral


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : nimes
Points : 16601
Date d'inscription : 25/03/2009

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:54

merci pour les réponses ^^ (tout de même déçu car j'ai acheté tout un stock de bière je vais devoir le faire avec les dents ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: 813507 )

j'attends la suite impatiemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbouze
Rookie
Rookie
Barbouze


Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : Les Milles (petite Duranne)
Points : 16801
Date d'inscription : 14/01/2009

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:12

Belle réplique, bien "mise en bouche", vivement la suite et des tests de tirs j'espère ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: 839923
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19886
Date d'inscription : 10/04/2008

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:21

Je les éditent aujourd'hui ! En 0.20 et 0.25 ... avec organes de visé standards.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19886
Date d'inscription : 10/04/2008

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:08

::: L'INTERNE :::

Le garde main abrite la batterie , l'empreinte pour la batterie permet de placer une batterie de type large. Pour positionner la batterie il suffit d'ouvrir le capot du garde main ...
::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Dscf2018

Ensuite , il faut poussez le gros bouton en métal qui se trouve à l'avant du garde main et tirer celui ci vers l'avant.
::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Dscf2019

Voila , je garde est retiré et nous pourrons y placer une batterie ... nous voyons aussi la connectique ... fusible pour automobile et connecteur large Tamiya.
::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Dscf2020

Pour accéder a la Gear box ainsi qu'au réglage de la puissance , il faut commencer par retirer deux goupilles , une au dessus de la poignée et l'autre au niveau de la crosse.
::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Dscf2021

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Dscf2022

Ensuite , on peut retirer le grip de la crosse.
::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Dscf2023

Maintenant on sépare le corps de la réplique en deux morceaux. Pour cela , on doit tirer asse fort de part et d'autres pour démonter la réplique.
::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Dscf2024

Ici nous voyons le connecteur qui se trouve au dessus de la détente.
::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Dscf2025

Pour retirer la gear box nous n'avons plus qu'a déconnecter les deux câbles du moteur et a retirer la Gear Box.
::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Dscf2026

L'interne est 100% compatible avec les pièces de V.2

La finition est très bonne , entièrement renforcée , monté sur des bushing 7mm métal.
::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Dscf2027

A présent voici comment un règle la puissance sans démonter la gear box.

A l'arrière il y a un petit arrêtoir en métal qui maintien une goupille. Faire basculer vers le bas cet arrêtoir.
::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Dscf2028

Ensuite , tout en maintenant fermement le guide ressort , on tire la goupille vers l'extérieur.
::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Dscf2029

Après on retire le guide ressort , qui a bien une forme particulière. On aperçoit que le guide ressort est monté sur roulements a billes.
::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Dscf2030

Sur le guide ressort il y a 3 trous de réglage. Ce qui permet en très peu de temps de diminuer ou d'augmenter la puissance de la réplique selon vos besoins.
::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Dscf2031

Après il suffit de remonter en suivant les mêmes étapes mais a l'envers.

::: TESTS :::

Le passage au chrony donne en 0.20 sur les 3 positions de puissances. (avec un ressort Guarder SP110).

Position faible : 321 fps
Position médium : 348 fps
position forte : 399 fps.

Je commence a régler le hop up ... cela prend peu de temps car ce dernier est extrêmement précis ... Je monte le réglage de 4 crans en partant de "0".

Les billes partent fort , droites et loin ... mon repère me permet de dire que je touche a poteau télégraphique a 40 mètres 9 fois sur 10. Après en portée max je tape plus de 50 mètres avec une précision de la taille d'un joueur .... mais je ne peux pas encore voir si je vais plus loin ... même si la course de la billes ne fléchie pas a cette distance.

ICS sort donc une excellente réplique ... performante et agréable a utiliser.

Pour finir cette review je présente quelques photos en mise en scène.

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Dscf2032

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Dscf2033

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Dscf2034

Je vous ferais un petit compte rendu du comportement de la réplique en partie.

@ bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Supercoco
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Supercoco


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Eyguières / Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant / Le ski / L'airsoft
Points : 17116
Date d'inscription : 14/12/2008

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:37

Ah c'est au top tout ça ! On verra bien ça Dimanche ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: 839923
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
Général
Général
Spongebob


Nombre de messages : 234
Age : 53
Localisation : Millencourt 80300 (Somme, Picardie )
Emploi/loisirs : Conducteur de lignes/ vtt, batterie, web
Points : 16441
Date d'inscription : 28/07/2009

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:04

Mis à part le fait que je ne la trouve pas très belle esthétiquement, je suis bien obligé d'admettre que techniquement elle apporte des innovations très interressantes !
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17536
Date d'inscription : 21/08/2008

::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:58

Autre point positif : beaucoup moins de fils qui baladent ! Donc pas de risque de le couper par accident aucour du remontage ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: 839923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Empty
MessageSujet: Re: ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::   ::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2)::: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::: ICS L85-A2 REVIEW (voir page 2):::
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REVIEW] M-14 ASG (CYMA).
» ::: Review MP5 SD2 ICS :::
» [AEG] [LCT] AK 103 modele G-O3 US Civilian by Ismash
» REVIEW M16-A3 by ICS.
» [REVIEW] MK 46 STAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Reviews :: AEG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser