Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 licenses officielle et douane , comment ça se passe ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17664
Date d'inscription : 17/05/2008

licenses officielle et douane , comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: licenses officielle et douane , comment ça se passe ?   licenses officielle et douane , comment ça se passe ? Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:59

Salut la semaine prochaine je vais passer une commande groupée avec un pote a moi sur wgc , un corps king arms avec marquage colt (king arms detient la license cybergun) pour moi , et un spr g&p qui possede aussi les marquages colt pour mon pote.
J'aimerais savoir si il y a des risques de ne pas voir nos articles arriver .
Vous savais comment ça se passe a la douane : si il sont au courrant des licences cybergun , et aussi si g&p a les droit d'avoir ces marquages ?
bref il y a des risques que l'ont soit embetés ?
D'avance , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19898
Date d'inscription : 10/04/2008

licenses officielle et douane , comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: licenses officielle et douane , comment ça se passe ?   licenses officielle et douane , comment ça se passe ? Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:54

G&P a le droit d'avoir des marquages dans leur propre pays. Maintenant Cyber possede les droits Colt (plus pour le M4 standart) et bien d'autres. Une piece logoté Colt qui n'est pas Cyber est taxer de contrefaçon , et peut etre detruite par les douanes.

Oui les douanes sont au courant de ce que veux Cyber. Et parfois surveille les colis venant de chine.

Par exemple maintenant que Cyber possede les droits de diffuser du King Arms en france il est fort a parier qu'ils vont considere le King Arms d'import comme des copies illegales , ils l'ont deja fait pour des produits Marui (c'est un comble je sais) ...

Donc il faut prendre toutes ces consirations en jeu et faire selon son envie ^^

Pour passer inaperçue , enfin le plus possible , ne prend pas d'expedition xpress , gente TNE ou UPS ... mais le style HK airmail ... c'est 15 jours mais c'est beaucoup moins controlé !! et moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
ghost1
Commando spécial
Commando spécial
ghost1


Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : 93
Points : 16728
Date d'inscription : 04/04/2009

licenses officielle et douane , comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: licenses officielle et douane , comment ça se passe ?   licenses officielle et douane , comment ça se passe ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:43

bonjour
hélas maintenant le fait de passer par hk airmail n'est plus aussi sur car arriver en France c'est chronopost qui reprend le relais;a croire qu'ils ont passer un accord avec la douane pour avoir le monopole de la livraison ,et il y a de forte chance que ton colis soit aussi controler et taxer voir detruit pour "non conformité aux normes européenne"
je sais c'est fort rageant,mais helas avec la crise actuelle le manque d'argent a gagner et recuperer la ou il peut etre !et ca passe helas par les douanes.
mais par contre je trouve que cyber abuse sur le fait qu'ils partent du principe que si ca viens pas de chez eux,ben c'est de la contrefacon,perso je n'aime pas ces magasins
trop cher et en plus c'est du repack chinois.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17664
Date d'inscription : 17/05/2008

licenses officielle et douane , comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: licenses officielle et douane , comment ça se passe ?   licenses officielle et douane , comment ça se passe ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:12

En allant sur le site king arms j'ai trouvé ça :
http://www.kingarms.com/productpage.asp?prodid=1549
(c'est le corp que je veu commander) et en regardant la 8eme photos ont voit ça : licenses officielle et douane , comment ça se passe ? KA-M4-20-C01_permission
J'imagine que sur la boite sa doit etre pareil , pensez-vous que si je me fait controller a la douane il pourront quand meme me passer le colis comme contrefacon ? il y a la license cybergun , c'est bien eux donc qui fournissent wgc non ?
J'en profite pour avoir confirmation par Icar que ma gear box v2 a&k rentre bien dans ce corp ? (regarde le lien il y a des photos .)

Autre question consernant la partie de la comande de mon pote il a renoncé au model qu'il voulé car il y a les marquage et g&p ne detient pas la license colt , il a donc opté pour un autre model g&p :

licenses officielle et douane , comment ça se passe ? WOC02-L

Mais ont se demande s'il n'y a pas probleme avec la douane avec les marquages navy , je ne pense pas mais l'ont prefere etre sur car si ont peut eviter de voir sa replique a 550e partir en fumé et en plus avoir a payer 3fois la valeur de la "contrefacon" sa fait quand meme mal .
Revenir en haut Aller en bas
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17664
Date d'inscription : 17/05/2008

licenses officielle et douane , comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: licenses officielle et douane , comment ça se passe ?   licenses officielle et douane , comment ça se passe ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:05

personne n'a de reponse a mes dernieres questions ? je relance le sujet car l'ont devrais passer la commande ce dimanche et j'aimerais etre sur avant .
Revenir en haut Aller en bas
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17664
Date d'inscription : 17/05/2008

licenses officielle et douane , comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: licenses officielle et douane , comment ça se passe ?   licenses officielle et douane , comment ça se passe ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:10

Sad personne peut m'aider ? Crying or Very sad c'est ma derniere relance au cas ou sa aurais échappé a mon sauver , aprés je tenteré le tout pour le tout : la commande ...
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Commando spécial
Commando spécial
ghost1


Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : 93
Points : 16728
Date d'inscription : 04/04/2009

licenses officielle et douane , comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: licenses officielle et douane , comment ça se passe ?   licenses officielle et douane , comment ça se passe ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:17

Citation :
J'en profite pour avoir confirmation par Icar que ma gear box v2 a&k rentre bien dans ce corp
si je ne te raconte pas de bêtise une gear box version 2 rentre dans un corps de type m4 sauf si ta gearbox a&k a quelque chose en plus que les autres n'ont pas!
au pire si tu vois que ça ne passe pas ou mal tu limes un peu l'intérieur de ton corps métal ( je l'ai fait sur le mien et ca ne se voit pas)
pour le reste je ne peut pas te dire désoler.

Citation :
Mais ont se demande s'il n'y a pas probleme avec
la douane avec les marquages navy , je ne pense pas mais l'ont prefere
etre sur car si ont peut eviter de voir sa replique a 550e partir en
fumé et en plus avoir a payer 3fois la valeur de la "contrefacon" sa
fait quand meme mal .
ben ecoute j'ai le souvenir d'avoir acheter un corp metal avec le logo des "marines" dessus et c'est passer sans probleme; je croit qu'en fait les marquages importe peu mais je te dit ca sous reserve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





licenses officielle et douane , comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: licenses officielle et douane , comment ça se passe ?   licenses officielle et douane , comment ça se passe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
licenses officielle et douane , comment ça se passe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitbull - Non Officielle -
» Que ce passe t'il ?????
» Desert eagle co2 passe en full auto tout seul
» comment mes ton une image de profil
» comment changer de pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: GENERALITEES :: Généralitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser