Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Desert eagle co2 passe en full auto tout seul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bryan
Bleu
Bleu
bryan


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Cabestany
Points : 16073
Date d'inscription : 09/08/2009

Desert eagle co2 passe en full auto tout seul Empty
MessageSujet: Desert eagle co2 passe en full auto tout seul   Desert eagle co2 passe en full auto tout seul Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:49

Salut,
J'ai encore un problème avec mon DE DECIDEMENT!! Desert eagle co2 passe en full auto tout seul 221791

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, en fait quand je tire au bout de 3 à 4 coups il se met en auto tout seul çà n'arrive pas à tout les coup mais c'est soulant quand on si attend pas,et je pers du temps a essayer de le remettre en semi.

Si quelqu'un peut m'aider je lui serai reconnaissant
A+ ciao Desert eagle co2 passe en full auto tout seul 409592
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19766
Date d'inscription : 10/04/2008

Desert eagle co2 passe en full auto tout seul Empty
MessageSujet: Re: Desert eagle co2 passe en full auto tout seul   Desert eagle co2 passe en full auto tout seul Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:51

J'ai déplacé ton post dans la section approprié car tu l'avais mise en section News et Produits.

Voila a vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
ghost1
Commando spécial
Commando spécial
ghost1


Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : 93
Points : 16596
Date d'inscription : 04/04/2009

Desert eagle co2 passe en full auto tout seul Empty
MessageSujet: Re: Desert eagle co2 passe en full auto tout seul   Desert eagle co2 passe en full auto tout seul Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:17

ne connaissant pas cette replique j'aurai du mal a te renseigner mais essaye de voir si le probleme ne viendrai pas du selecteur de tir .
peut etre a t'il prit du jeux?je sais que j'ai eu le meme probleme avec mon glock 18c (pas le meme gbb certe mais la panne :si)en fait cela venait d'un ressort qui remontait trop le petit rail qui s'abesse lorsque tu selectionnes ton mode de tir , ce rail se trouve a l'interieur de ta culasse commence par la.
peut tu me dire la marque de ton gbb?culasse mobile je supose ?
bref tous les renseignement utile a une recherche sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Bleu
Bleu
bryan


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Cabestany
Points : 16073
Date d'inscription : 09/08/2009

Desert eagle co2 passe en full auto tout seul Empty
MessageSujet: Re: Desert eagle co2 passe en full auto tout seul   Desert eagle co2 passe en full auto tout seul Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:59

Salut,
tout d'abord merci pour la réponse.
Alors oui c'est un gbb à culasse mobile,la marque c'est cybergun.
En effet j'ai l'impression qu'il y a du jeu,je le démonte et je te donne des nouvelle. Desert eagle co2 passe en full auto tout seul 409592 Desert eagle co2 passe en full auto tout seul Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Bleu
Bleu
bryan


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Cabestany
Points : 16073
Date d'inscription : 09/08/2009

Desert eagle co2 passe en full auto tout seul Empty
MessageSujet: Re: Desert eagle co2 passe en full auto tout seul   Desert eagle co2 passe en full auto tout seul Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:27

Salut,
C'est bon j'ai démonter mon D.E et j'ai tout remis en place il fonctionne correctement, mais j'espère qu'il ne faudra pas le démonter après chaque parties.
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Commando spécial
Commando spécial
ghost1


Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : 93
Points : 16596
Date d'inscription : 04/04/2009

Desert eagle co2 passe en full auto tout seul Empty
MessageSujet: Re: Desert eagle co2 passe en full auto tout seul   Desert eagle co2 passe en full auto tout seul Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:00

alors!peut tu nous en dire plus?
quel etait le soucis?
car c'est toujours bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Bleu
Bleu
bryan


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Cabestany
Points : 16073
Date d'inscription : 09/08/2009

Desert eagle co2 passe en full auto tout seul Empty
MessageSujet: Re: Desert eagle co2 passe en full auto tout seul   Desert eagle co2 passe en full auto tout seul Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:25

Salut,
Bon en fait, j'ai enlever l'avant du D.E pour pouvoir tirer la culasse encore plus que d'habitude.
Ensuite j'ai baisser le sélecteur de tir à fond vers le bas et je me suis rendu compte que le petit bout de fer qu'il y a sous la culasse ne dépassait pas assez alors j'ai dévisser la petite vis du sélecteur de tir puis j'ai monter le sélecteur de tir à fond vers le haut.
Ensuite je l'ai revissé et je l'ai baisser encore une fois tout en bas, et normalement ça fonctionne très bien.

J'espère que mon explication est claire.
Je pense que la vis se dévisse à cause du "kick" cela dérègle alors le selecteur de tir, alors c'est à vérifier de temps en temps!!! Desert eagle co2 passe en full auto tout seul 98560
Bon ciao et bonne chance pour vos prochaines parties Desert eagle co2 passe en full auto tout seul 409592
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Commando spécial
Commando spécial
ghost1


Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : 93
Points : 16596
Date d'inscription : 04/04/2009

Desert eagle co2 passe en full auto tout seul Empty
MessageSujet: Re: Desert eagle co2 passe en full auto tout seul   Desert eagle co2 passe en full auto tout seul Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:13

en gros.....j'avais raison Desert eagle co2 passe en full auto tout seul 908384 Desert eagle co2 passe en full auto tout seul 362479 merci de ta precision c'est bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desert eagle co2 passe en full auto tout seul Empty
MessageSujet: Re: Desert eagle co2 passe en full auto tout seul   Desert eagle co2 passe en full auto tout seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desert eagle co2 passe en full auto tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grip Desert Eagle
» Probleme desert eagle
» [REVIEW] Desert Eagle .50 AE Cybergun
» ::: Full Auto Tracer JG :::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Mécanique et démontage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser