Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que ce passe t'il ?????

Aller en bas 
+2
Barnes (alias Icare)
Dragon
6 participants
AuteurMessage
Dragon
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Points : 17448
Date d'inscription : 31/07/2008

Que ce passe t'il ????? Empty
MessageSujet: Que ce passe t'il ?????   Que ce passe t'il ????? Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:33

Bonjour à tous, que ce passe t'il, le forum est mort, plus un message depuis quelques jours !!!!

vous n'avez plus rien a raconter, plus de news ou d'histoire drôle ?

alors je commence !!

https://www.youtube.com/watch?v=_MgARhy18_Q


Dernière édition par Dragon le Jeu 29 Oct - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19904
Date d'inscription : 10/04/2008

Que ce passe t'il ????? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ?????   Que ce passe t'il ????? Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:00

Et bien en fait peu de news vraiment sympas .. a par le ainième M4 Gbb , le 1000 ème Gbb WE Hi capa 4.3 ... des chargeurs plastiques ... des modules Mos fett ACM ... rien de passionnant et ça depuis Septembre ...

L'actu est pas top ... alors a quoi bon ... Mais je sais que dès Novembre les news vont retombées de plus belles et je vais devoir me faire des perfusions de café pour avoir le temps de tout répertorier et de travailler sur le site.

Mais tout de même j'ai hâte de retrouver des news dignes d'intérêts ^^ ne serait ce que pour discuter avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17925
Date d'inscription : 10/05/2008

Que ce passe t'il ????? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ?????   Que ce passe t'il ????? Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:17

en fait depuis l'affaire des usines dboys et AGM y'a plus (ou presque) de news sur le cheap... meme sur airsoftnews y'a plus grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Commando spécial
Commando spécial
ghost1


Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : 93
Points : 16734
Date d'inscription : 04/04/2009

Que ce passe t'il ????? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ?????   Que ce passe t'il ????? Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:32

salut a tous!
je ne m'inquiete pas quand a l'avenir de notre pasion,et puis pour tout vous dire l'arriver de l'hiver se fait sentir,meme au niveau des news. Que ce passe t'il ????? 572909
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17554
Date d'inscription : 21/08/2008

Que ce passe t'il ????? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ?????   Que ce passe t'il ????? Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:58

L'airsofteur hiberne pour revenir en pleine forme quand les temperatures se feront plus clementes !!
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19904
Date d'inscription : 10/04/2008

Que ce passe t'il ????? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ?????   Que ce passe t'il ????? Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:45

Non je trouve que c'est cool de jouer en hiver , on peut remettre ton son équipement ... finit de transpirer comme un porc de boire 10 litres par parties ... et on prend plaisir a mangé chaud autour d'un petit réchaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Supercoco
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Supercoco


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Eyguières / Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant / Le ski / L'airsoft
Points : 17134
Date d'inscription : 14/12/2008

Que ce passe t'il ????? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ?????   Que ce passe t'il ????? Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:41

Tout à fait d'accord avec Icare ! Vive l'hiver et les grosses tenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17554
Date d'inscription : 21/08/2008

Que ce passe t'il ????? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ?????   Que ce passe t'il ????? Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:16

Moi l'hiver c'est "Allo Icare? c'est Templar. Juste pour te dire que je peux pas venir jouer. Non Non t'en fais pas rien de grave, juste 1m de neige devant la porte et y'en a tellement que je retrouve même plus ma caisse. Bon allez, amuses toi bien et bonne billade. BOUHOUHOUHOU"
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Commando spécial
Commando spécial
ghost1


Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : 93
Points : 16734
Date d'inscription : 04/04/2009

Que ce passe t'il ????? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ?????   Que ce passe t'il ????? Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:39

c'est sur c'est bien l'hiver!t'a les doigts gelés entre chaques poses,le risque d'attraper la creve est plus risquer, tes batteries font des siennes parce qu'elles ont froid ,ta voiture demarre mal parce qu'elle est totalement gelée Que ce passe t'il ????? 504485 et je te raconte pas le fait de grater le verglas sur le pare brise le matin quand tu part,tes gbbs degazent a tout bout de champ, et tu doit supporter le contact de tes chargeurs gelés contre toi pour les rechaufés.
brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!c'est sur j'adore l'hiver! Que ce passe t'il ????? 205966
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17554
Date d'inscription : 21/08/2008

Que ce passe t'il ????? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ?????   Que ce passe t'il ????? Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:37

L'hiver c'est aussi pouvoir se planquer sous un tas de neige, la possibilité de crapahuter sans suer sang et eau. L'occasion de porter un camo integral, ne pas cuir a cause d'un CIRAS etc etc.

De toutes façon, l'airsoft, c'est comme les chasseurs bombardiers modernes : "tous temps"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ce passe t'il ????? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ?????   Que ce passe t'il ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ce passe t'il ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desert eagle co2 passe en full auto tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: GENERALITEES :: Généralitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser