Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) :::

Aller en bas 
+8
emotix
burlington
darknessangelus
lolive
Templar
ju_riken
Supercoco
Barnes (alias Icare)
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19925
Date d'inscription : 10/04/2008

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Empty
MessageSujet: ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) :::   ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:02

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: 99

::: BARRETT M99 :::

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le barrett 99 "Big Shot" est un fusil sniper a culasse mobile , introduit dans les armées en 1999 , et conçu par la "Barrett Firearms Company (USA). Cette sociéte est célèbre pour ces fusil en calibre .50 comme le semi automatique M82A1 et le M95.

Comme le M95 , le M99 est conçu sur le modèle "BullPup" permettant de charger le fusil a l'arriere de la poignée et ainsi bénéficier d'un canon plus long. Le levier l'armement du M99 est tres long et asser dificile a armé en position à genoux ou debout. Le confort de tir pour ce fusil est sans conteste , est la position allongée.

Voici les caracteristiques du RS :

Calibers - .416 Barrett or .50 BMG
Operation - Single shot, bolt action
Barrel lengths : 81 cm in heavy and 73 in fluted
Overall lengths 127 cm in .50 caliber and 119 in .47 caliber
Weights : 12.5 kg in .50 caliber and 11.5 kg in .47 caliber

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

::: LA REPLIQUE ACM "SPRING BOLT ACTION SNIPER RIFFLE" :::

Sortie il y a quelques jours , elle arrive chez moi voila a peine deux heures. La livreuse de chez TNT me l'apporte devant la porte , et trouve cela bien lourd ^^ si elle avait su ce qu'il y avait dedans.

Commandée il y a 3 jours chez Unco pour 270$ fdp in (soit 191€). Le colis arrive en parfait état ...

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Dscf2110

Après avoir oter le papier d'emballage il y en dessous une boite en carton classique avec juste la reference de la replique dans le coin superieur gauche.

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Dscf2111

Je passe au moment que je préfère , l'ouverture de la boite !
La replique est bien maintenue par des cales en polystirène , et un moiulage carton. Tout est dedans et ne se ballade pas au fond de la boite.

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Dscf2112

Une fois la boite ouverte , voici les accessoires : BB loader et son bec adapté au chargeur , un schet de 200 billes en 0.20 , une baguette de nettoyage , la poignée de transport , et un sachet de joints toriques pour remplacer ceux qui sont deja sur les goupilles de demontage de la replique.

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Dscf2125

Gros plan sur le chargeur transparent :
::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Dscf2216

A present le bipied qui a lui seul vaut le detour ... Son acier est tres robuste et avant de le plier celui là ...
::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Dscf2126

Le bipied est "telecospable" ... a l'aide de bouton placés a ces deux extremitées ... il suffit d"appuyez dessus et de tirer (ici pas de ressorts qui font chtong !).

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Dscf2213

Poussez le bouton et tirez sur le pied
::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Dscf2214

Voila en comparaison , un coté deployé à fond et l'autre au minimum :
::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Dscf2215

J'allais oublier la documentation , qui ne porte aucune marque ... le contenu est lambda , sauf la derniere partie ou se trouvent , deux planches ou il y a les shemas de demontage de toutes les parties de la replique et il y en a !
::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Dscf2127

Voici la replique sortie de la boite et la premiere chose qui frappe c'est la TAILLE !! monstrueux ! On dirait un canon de char tigre portable !! Apres vient le poids 6900 grs ... dur dur de le porter ... je pense que le tir debout est a proscrire ... sans le bipied c'est jouable toutefois.

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Dscf2128

Les differentes parties sont : le cache flamme , partie qui rend celebre ce sniper ... là aussi c'est demesure !

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Dscf2129

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Dscf2130

La partie centrale de la replique est en metal comme tout le reste ... pas d'arretes coupantes , pas de bavures au niveau du metal ... seul les peintures restent a mon avis le point faible du Barrett en terme de finitions. Bon me diriez vous , pas grave ; comme ce fusil est tres carré , il sera aisé d"y appliquer une belle couche de peinture "Desert" à la The Shooter". Deja sur mon exemplaire queqlues parties sont ecaillées ... choquées je pense ... donc case peinture obligatoire !

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Dscf2131

Le bloc detente et la poignée type M4 en ABS. Je sais que cela ne fera pas super RS mais j'y verrais bien une poignée PSG1.
Au dessus du bloc detente nous pouvons voir un anneau suivit d'une goupille qui sert au demlontage rapide de la replique.
::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Dscf2132

La crosse , massive terminée par un beau rubber fermement collé sur la replique ...
::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Dscf2133

Sur le dessus du corps , un immense rail metal est bien vissé a l'aide de 4 vis. Il accueillera deja la poignée de transport et biensur une lunette de visé !
::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Dscf2134

Gros plan a present sur l'autre coté ou se trouve le selecteur de tir ... factice ici meme si il reste fonctionnel.
::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Dscf2135

Par contre l'endroit ou se trouve la securité n'est pas commun , il est situé juste dans le mecanisme d'armement ... devant le levier.

Voici les deux positions :

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Dscf2136

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Dscf2137

La poignée de transport que je conseil si vous l'utilisé , de bien la serrer sur la rail ... car elle a une tendance a vouloir partir ... elle se fixe a l'aide d"une fixation rapide a l'instar des anneaux de montage de lunettes de visée.
::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Dscf2138

Revenons au bipied , voici comment le fixer a la replique ...
A l'aide la goupille fournie , placez dabors le bipied dans son logement et inserez la goupille a travers le bipied et son support.

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Dscf2139

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Dscf2140

Voila une fois assemblé :
::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Dscf2141

Pour finir une lunette (trop petite je vous l'accorde mais je n'ai que ça sous la main) ... par contre apres avoir essayé les deux , je conseil un montage haut ... le bas n'est pas du tout adapté !

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Dscf2142

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Dscf2143

Avant les essais de tir , un gros plan sur la partie HopUp de la replique :
::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Dscf2217

::: TEST DE TIRS :::

Billes 0.20 Demoniak dans le chageur pour la passage au chrony sur 5 tirs :

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Dscf2144
Sniper 417
Sniper 413
Sniper 407
Sniper 421
Sniper 417
--------------------
Moyenne : 415 fps.

A present je passe en O.28 Kyou ... sans hop up la bille part droit a 40 metres ... je commence a regler le hop up (on sent le joint en chambre a air et neuf de surcroit) ... apres qq minutes de reglages ... j'arrive dans 50 centimètres a 60 metres (la limite pour mes tests) mais je suis sur que le tir peut encore atteindre 10 metres de plus sans problemes.

Je dis que pour un cheap avec toutes ces pieces d'origine ça decoiffe !

Parfois et ce n'est pas systematique , quelques billes partent un peu a gauche ... mais rien de bien alarmant.

Voila je finis cette reviews sur qq photos et je tenterais un demontage pour photographier les parties internes du Barrett.

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Dscf2145

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Dscf2146

::: LES + :::

- Enfin un barrett Cheap de qualité
- Puissance bien adapté
- Tir precis
- Full Metal !!
- Tres realiste
- Poids bien repartit sans le bipied
- Pas trop cher
- Pas (encore) repandu


::: LES - :::

- Poids avec bipied
- Peinture perfectible
- un seul chargeur
- Full Metal (et oui c'est tres lourd)

Voila merci a vous d'avoir lu cette review ! je vous dis a tres bientot !


Dernière édition par Barnes (alias Icare) le Mar 30 Juin - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Supercoco
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Supercoco


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Eyguières / Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant / Le ski / L'airsoft
Points : 17155
Date d'inscription : 14/12/2008

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) :::   ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:26

Faut aimer le style ! J'attends la suite avec impatience quand même Et toc !

En tout cas, on voit la qualité de la livraison TNT, pas un pet sur l'emballage. On paie le prix, et la douane, mais pour des objets de valeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17946
Date d'inscription : 10/05/2008

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) :::   ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:46

sympa, au final j'aime beaucoup ce barett, c'est pas le genre de truc avec lequel je jouerais parce que je le trouve trop gros mais il est vraiment très beau, posé dans un coin du terrain genre a un endroit a défendre ça doit être sympa...

pour TNT le problème qu'on a eu c'est qu'ils envoient la facture de douane plusieurs mois plus tard... enfin raptor qui s'occupe des commande groupées Unco à eu deja 2 fois ce problème cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Supercoco
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Supercoco


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Eyguières / Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant / Le ski / L'airsoft
Points : 17155
Date d'inscription : 14/12/2008

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) :::   ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:21

Ce n'est pas un problème, c'est leur façon de faire ! En plus leur frais de dossier sont vraiment prohibitif, c'est tout simplement de l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17575
Date d'inscription : 21/08/2008

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) :::   ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:37

MMMMMMMMMMWwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa j'en veux un pour noël !!!
avec plein d'autre choses (y'a une charge maximal sur le traineau du pere noël ? )
Revenir en haut Aller en bas
lolive
Rookie
Rookie
lolive


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Trets
Points : 16630
Date d'inscription : 03/04/2009

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) :::   ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:23

J en veux aussi.!!!Si le pere noel fait des soucis, on bute un de ces rênes , ca le convaincrat de voler en surcharge.

Au passage on pourras le bouffer a la broche(le rêne, pas le père noel)!!
Revenir en haut Aller en bas
Supercoco
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Supercoco


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Eyguières / Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant / Le ski / L'airsoft
Points : 17155
Date d'inscription : 14/12/2008

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) :::   ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:44

Moi ça sera plutot un un AW .338, le Barret j'ai franchement du mal avec le style ... sorry Sad

Sinon, bonne review comme d'hab Icare ^^


PS : Hey l'Olive comment vas tu ? J'ai vu que les GSA te filé un coup de main pour ton terrain et il a même un nom maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19925
Date d'inscription : 10/04/2008

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) :::   ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:59

Voici le video que j'ai lancé ce matin sur Youtube ... the first !



Dernière édition par Barnes (alias Icare) le Mer 23 Mar - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Supercoco
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Supercoco


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Eyguières / Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant / Le ski / L'airsoft
Points : 17155
Date d'inscription : 14/12/2008

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) :::   ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:59

é é, sympa !
Revenir en haut Aller en bas
darknessangelus
Sergent instructeur
Sergent instructeur
darknessangelus


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : haut alpes 05
Emploi/loisirs : airsoft,jeux video
Points : 16663
Date d'inscription : 01/04/2009

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) :::   ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:27

superbe review encore un tres jolie bebe meme si je ne suis pas sniper ,par contre moi je suis interessais au crache flame pour mon steyr A2 que je monte en anti-sniper ,peut tu me dire ou on peut en trouver stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19925
Date d'inscription : 10/04/2008

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) :::   ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:15

Alors ça je ne sais pas si on peut trouver un cache flamme de Barrett ... je peux me renseigner ....

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
burlington
Sergent instructeur
Sergent instructeur
avatar


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Salon de pce / Avignon
Points : 16878
Date d'inscription : 08/01/2009

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) :::   ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:39

Le cache flamme de barret est trouvable en chine, WGC fait dailleurs un custom avec. super
Revenir en haut Aller en bas
emotix
Vétéran
Vétéran
emotix


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : gap
Emploi/loisirs : lycéen
Points : 16387
Date d'inscription : 10/07/2009

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) :::   ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:40

hey hey gt sur ke jaller voir un mess de toi dark en tou k super le m99 moi i me tente bien mai je me reserve surtou comme une autre personne sur se sujet

(supercoco) et oui jador le 338 il est sur rsov a 170€ fdp in


Je dirais même plus que le SMS est INTERDIT !! Je ne supporte pas cette façon d'écrire , car plus on laisse des gens écrire comme ça , plus le forum passe pour un endroit ou les illétrés se regroupent !! Alors ON LIS LES REGLES DU FORUM , ON RESPECTE LA CHARTE DU FORUM ET AVANT TOUT ON SE PRESENTE SUR LE FORUM

L'ADMINISTRATEUR
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17946
Date d'inscription : 10/05/2008

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) :::   ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:56

oula doucement, va d'abord te présenter et essaye d'écrire correctement, le sms ça soule...
Revenir en haut Aller en bas
chacal-13
Officier
Officier
chacal-13


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : AUBAGNE
Emploi/loisirs : Gendarme / Airsoft et plein d'autres choses
Points : 17474
Date d'inscription : 03/07/2008

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) :::   ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:01

le sms tue. le sms rend stérile. le sms rend c... le sms attire les mouche. le sms cause la famine dans le monde. le sms porte bonheur si tu marche dedan. le sms fait plonger la bourse.le sms rend aveugle. le sms fait crasher les avions. le sms fait fuir les filles. le sms No . le sms boulet .
etc etc ...

C'est pas la bonne place. Mais faut ce qui faut !
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17946
Date d'inscription : 10/05/2008

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) :::   ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:24

OMG la force de répréssion! tu peux ranger ta matraque et ta tenue anti-émeute Icare je crois qu'il recommencera pas... ou qu'il reviendra pas...

y'en a un qui va vite gagner le statut de sms hi-capa ^^

et au fait le barett tu l'as essayé en partie? ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
emotix
Vétéran
Vétéran
emotix


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : gap
Emploi/loisirs : lycéen
Points : 16387
Date d'inscription : 10/07/2009

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) :::   ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:33

hey je suis désolé mais je me suis inscrit pas l'intermédiaire d'un ami cette aprés midi donc je n'ai pas encore eu le temps de me presenter mais je vais aller le faire et encore désolé pour le sms mais j'etais un peut préssé
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19925
Date d'inscription : 10/04/2008

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) :::   ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:25

je n'ai pas joué avec , mais bien bien testé en plein air ... ça marche tres bien pour un snipe non modifier ... precis et peu ou pas de variations dans les trajectoires ... Non depuis un bout de temps , je n'avais pas vu un snipe Cheap marché aussi bien d'origine en sortie de boite ... si Well continu sur sa course , vers le cheap qui marche ... j'en serais le premier heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
burlington
Sergent instructeur
Sergent instructeur
avatar


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Salon de pce / Avignon
Points : 16878
Date d'inscription : 08/01/2009

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) :::   ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:19

Je croyais que le phénomène écriture SMS avais disparus des forum ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sky38
Bleu
Bleu
Sky38


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Grenoble
Points : 15568
Date d'inscription : 06/03/2010

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) :::   ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:36

Bonjour a tous les airsofteur ...

Ton annonce m'a convaincu, JE VEUX UN BARRETT !!!! Bref

J'ai juste une question, Est-ce que la réplique est un spring et puis-je avoir un lien de la réplique ou tu l'as achetée ?

Amicalement

Sky
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19925
Date d'inscription : 10/04/2008

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) :::   ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:02

Je l'avais acheté sur Uncompany ... je ne sais pas si en ce moment il est encore dispo et pour le savoir il faut que tu navigue sur les sites chinois car cette réplique est introuvable en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Shooterdu3eme
Bleu
Bleu
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : Landes ( 17380)
Points : 14456
Date d'inscription : 13/03/2011

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) :::   ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:18

Salut , tu le vend toujours ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Points : 17469
Date d'inscription : 31/07/2008

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) :::   ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:31

Premièrement Ce ne sont pas des répliques en vente, mais des review (présentation de modèles ), deuxièmement qui est tu ?
Passe par la section présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19925
Date d'inscription : 10/04/2008

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) :::   ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:47

Pareil que Dragon.

De plus le post a presque 2 ans et oui il est vendu depuis, je dirais a vu de nez 1 mois après la review.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Shooterdu3eme
Bleu
Bleu
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : Landes ( 17380)
Points : 14456
Date d'inscription : 13/03/2011

::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) :::   ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:34

premièrement, peut être que ses pas un site de vente , deuxièmement, on a le droit de se tromper et troisièmement javait le droit de poser la question!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) :::   ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) ::: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::: BARRET M99 ACM (SW-O1) :::
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des news de Monsieur BARRET
» ::: REVIEW BARRET M99 :::
» vente Barret M82A1
» 1ere images du SOCOM GEAR BARRET M82
» Mister Barret is coming ! (Socom Gear M82 "M107").

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Reviews :: Snipers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser