Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ::: REVIEW BARRET M99 :::

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19892
Date d'inscription : 10/04/2008

::: REVIEW BARRET M99 ::: Empty
MessageSujet: ::: REVIEW BARRET M99 :::   ::: REVIEW BARRET M99 ::: Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:14

La semaine prochaine vous aurez le plaisir de lire et surement en avant premiere , la review du Barret Modele M99 Spring ...

::: REVIEW BARRET M99 ::: Barrett_m99

La version cheap annonce ces caracteristiques :

China Made M99 Sniper Rifle (with Bipod)
(SW-01)
-Built Material: Full Metal
-System: Air Cocking
-Velocity of Muzzle: 400-430 FPS with 0.2g BB
-Hop Up: Adjustable as type 96
-Magazine Capacity: 20 Rounds
-Length: 1240mm
weight 6850 Gr
-Package Included: Gun, Magazine, Bipod, Handle, BB Loader, O-rings, Manual & Box

Ce sera entre autre une des news pour le demarrage du Shop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17913
Date d'inscription : 10/05/2008

::: REVIEW BARRET M99 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: REVIEW BARRET M99 :::   ::: REVIEW BARRET M99 ::: Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:45

le barett j'aime moyen mais si tu peux m'avoir la thompson 1928 je te la prend de suite a l'ouverture du magasin et sans attendre les soldes ^^, pareil pour la winchester cheap... (enfin tant que c'est pas au prix cybergun ^^)

Note du moderateur : attention au hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17542
Date d'inscription : 21/08/2008

::: REVIEW BARRET M99 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: REVIEW BARRET M99 :::   ::: REVIEW BARRET M99 ::: Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:24

J'ai hate de lire cette review !!
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19892
Date d'inscription : 10/04/2008

::: REVIEW BARRET M99 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: REVIEW BARRET M99 :::   ::: REVIEW BARRET M99 ::: Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:46

ju_riken a écrit:
le barett j'aime moyen mais si tu peux m'avoir la thompson 1928 je te la prend de suite a l'ouverture du magasin et sans attendre les soldes ^^, pareil pour la winchester cheap... (enfin tant que c'est pas au prix cybergun ^^)

Note du moderateur : attention au hors sujet

La Thomson 1928 n'est pas dispo en ACM , mais la Cybergun arrive tres bientot ... donc passe a Art & Magic pour te le reserver ... mon shop hebergera uniquement des repliques qui ne sont pas sous licences Officielles (la prison et l'amende de 300000€ me tentent tres moyen !!) Par contre des AK (domaine public les AK si elles ne portent pas de logos) des snipers upgradés , des SMG , des , des , des ,des , des ... pleins de trucs.

La winchester 1892 Cheap sera surement dispo mais seulement celle sans rail ...

Le Barret est une replique attendue depuis des années au meme titre que le SVD ... c'est donc normal qu'elles fassent partie toutes deux des premieres repliques snipe a etre presenté sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17913
Date d'inscription : 10/05/2008

::: REVIEW BARRET M99 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: REVIEW BARRET M99 :::   ::: REVIEW BARRET M99 ::: Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:00

oups désolé du hors sujet, je croyais que j'était sur l'autre topic concernant ton shop dans les généralitées, désolé... ok pour la thompson

pour rester dans le sujet : j'aimerais quand même bien voir ce que donne ce barett, et ça m'étonne qu'ils sortent d'abord cette version là et pas le M82 qui est bien plus connu grâce au cinéma et a call of duty 4 il me semble... enfin bon au look je prefère peut être même celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19892
Date d'inscription : 10/04/2008

::: REVIEW BARRET M99 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: REVIEW BARRET M99 :::   ::: REVIEW BARRET M99 ::: Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:12

Et bien ecoute tres cher , la review sera en ligne dès la semaine prochaine ... je serais objectif et donnerais mais premieres impressions ... comme le cheap a une tres forte tendance a faire des miracles depuis qq temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Supercoco
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Supercoco


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Eyguières / Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant / Le ski / L'airsoft
Points : 17122
Date d'inscription : 14/12/2008

::: REVIEW BARRET M99 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: REVIEW BARRET M99 :::   ::: REVIEW BARRET M99 ::: Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:01

C'est du GROS, du LOURD que tu nous annonces là Icare !!!
Revenir en haut Aller en bas
babel64
Rookie
Rookie
babel64


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : billere
Emploi/loisirs : etudian
Points : 16326
Date d'inscription : 01/07/2009

::: REVIEW BARRET M99 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: REVIEW BARRET M99 :::   ::: REVIEW BARRET M99 ::: Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:49

slt tout le monde je m'appelle bryan et j'aimerai savoir avec quel replque (en spring) dois-je commencer le airsoft je peux mettre juska 150 grand maxi
merci d'avnce
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17913
Date d'inscription : 10/05/2008

::: REVIEW BARRET M99 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: REVIEW BARRET M99 :::   ::: REVIEW BARRET M99 ::: Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:55

salut bryan, tu devrait aller te présenter dans la section "présentations" appropriée et faire un effort sur l'orthographe

pour débuter il est conseillé de prendre plutot un AEG (automatique)... on te renseignera plus quand tu te sera convenablement présenté...
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19892
Date d'inscription : 10/04/2008

::: REVIEW BARRET M99 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: REVIEW BARRET M99 :::   ::: REVIEW BARRET M99 ::: Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:57

Penche toi vers un BAR10 ou un Warrior type 96. Les deux sont cheap mais beneficient d'une compatibilité accrue et d'un grand nombre d'accessoires pour modifier ta replique.

Ces deux repliques sont certes tres tres repandues mais elles sont fiables et pas cheres en Import. J'essaierais avec le SHOP de proposer des prix attractifs sur les repliques de snipers (un genre que j'aime beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
babel64
Rookie
Rookie
babel64


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : billere
Emploi/loisirs : etudian
Points : 16326
Date d'inscription : 01/07/2009

::: REVIEW BARRET M99 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: REVIEW BARRET M99 :::   ::: REVIEW BARRET M99 ::: Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:59

ok merci pour les conseils mais je suis un amateur dans ce milieu là et j'aimerai en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
babel64
Rookie
Rookie
babel64


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : billere
Emploi/loisirs : etudian
Points : 16326
Date d'inscription : 01/07/2009

::: REVIEW BARRET M99 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: REVIEW BARRET M99 :::   ::: REVIEW BARRET M99 ::: Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:09

je ne vois pas tellement ce que veut dire presentation apropriée?
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17913
Date d'inscription : 10/05/2008

::: REVIEW BARRET M99 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: REVIEW BARRET M99 :::   ::: REVIEW BARRET M99 ::: Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:16

Il faut que tu crée ton propre sujet de présentation dans la partie appelée "présentation des membres" un peu plus haut sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
babel64
Rookie
Rookie
babel64


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : billere
Emploi/loisirs : etudian
Points : 16326
Date d'inscription : 01/07/2009

::: REVIEW BARRET M99 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: REVIEW BARRET M99 :::   ::: REVIEW BARRET M99 ::: Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:24

c'est fait la présentation est faite
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17913
Date d'inscription : 10/05/2008

::: REVIEW BARRET M99 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: REVIEW BARRET M99 :::   ::: REVIEW BARRET M99 ::: Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:40

cool Wink

comme l'a dit Barnes en sniper le plus sur si tu veux pas sortir beaucoup de sous c'ets de prendre un L96 (plusieurs marques le fabriquent ou le distribuent : warrior 1, well, both elephant, cybergun, ASG...) que tu connait surement sous le nom de AWP ou AWM, c'est a peu près le même look... ou le BAR-10 Jing Gong qui est un fusil imaginaire ressemblant un peu au remington 700, au M24 et a d'autres fusils sniper a la ligne un peu classique...

mais pour débuter je te conseille encore une fois de ne pas prendre un sniper, déjà parce que c'est assez difficile de jouer avec et en plus c'est le genre de réplique dévellopant la plus grande puissance et donc tu risque de faire mal à tes camarades en tirant de trop près... il vaut mieux se faire la main avec un AEG qui est déjà moins puissant (pour la plupart) et qui est jouable de partout, au pire si tu veux un truc qui ressemble quand même a un sniper tu peux prendre en AEG un M14 (cyma en fait des bien pas cher) ou le dragunov Jing gong qui est électrique ou encore un G3 (jing gong en fait un aussi)... mais je te conseille plutot de t'orienter vers une réplique encore plus passe partout genre M4A1, G36c, AK47, MP5 ou autre dans le même genre... le snipe viendra après...
Revenir en haut Aller en bas
babel64
Rookie
Rookie
babel64


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : billere
Emploi/loisirs : etudian
Points : 16326
Date d'inscription : 01/07/2009

::: REVIEW BARRET M99 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: REVIEW BARRET M99 :::   ::: REVIEW BARRET M99 ::: Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:46

d'accord j'ai trouver un m14 socom 340fps 1 joules
et je me demande si c'est une bonne replique pour commencer
merci
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19892
Date d'inscription : 10/04/2008

::: REVIEW BARRET M99 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: REVIEW BARRET M99 :::   ::: REVIEW BARRET M99 ::: Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:56

Si c'est le Socom de chez Cyma ^^oui , le Kart ... moins bien deja ^^ donne nous un lien pour voir duquel il s'agit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
babel64
Rookie
Rookie
babel64


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : billere
Emploi/loisirs : etudian
Points : 16326
Date d'inscription : 01/07/2009

::: REVIEW BARRET M99 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: REVIEW BARRET M99 :::   ::: REVIEW BARRET M99 ::: Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:57

ok voici le lien:http://www.jbairsoft.fr/product_info.php?products_id=223%3FosCsid%3De2a1e402dc4845604c01a13bb233b212&language=fr&osCsid=6f8f16f66e20ceed2443c9ba9da6c61e
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17913
Date d'inscription : 10/05/2008

::: REVIEW BARRET M99 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: REVIEW BARRET M99 :::   ::: REVIEW BARRET M99 ::: Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:04

non c'est un spring ça vaut rien, a prendre un spring vaut mieux prendre un snipe ou un pompe... mais le mieux c'est un AEG a fait le test du sien de M14 si ça t'interesse
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/aeg-f31/review-m-14-asg-cyma-t608.htm

sur ce forum tu trouvera pas mal de test de réplique, regarde les un peu toutes pour faire ton choix et si autre chose qui n'est pas ici te tente n'hésite pas a poser la question...

pour le site que tu montre je le connait pas donc je suis pas sur qu'il soit très fiable...
Revenir en haut Aller en bas
babel64
Rookie
Rookie
babel64


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : billere
Emploi/loisirs : etudian
Points : 16326
Date d'inscription : 01/07/2009

::: REVIEW BARRET M99 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: REVIEW BARRET M99 :::   ::: REVIEW BARRET M99 ::: Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:06

ok merci du conseil
et que me proposerai tu en second replique?
Revenir en haut Aller en bas
babel64
Rookie
Rookie
babel64


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : billere
Emploi/loisirs : etudian
Points : 16326
Date d'inscription : 01/07/2009

::: REVIEW BARRET M99 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: REVIEW BARRET M99 :::   ::: REVIEW BARRET M99 ::: Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:16

que me conseillerait tu comme deuxieme réplique?
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17913
Date d'inscription : 10/05/2008

::: REVIEW BARRET M99 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: REVIEW BARRET M99 :::   ::: REVIEW BARRET M99 ::: Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:22

dis nous quel genre de réplique secondaire tu cherche (beretta, colt, glock, USP, sig sauer... un pistolet mitrailleur... un fusil a pompe...) et dans quel ordre de prix parce que y'en a une tripotée la aussi...

personnelement j'ai 2 colt M1911A1 de chez Bell et j'en suis très content, Barnes aussi en a un et il en a fait le test ici
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/gaz-et-co-f30/review-colt-1911-bell-eg720-t811.htm

il est trouvable vers les 50$ en chine... sans compter les frais de port et la douane... c'est l'un des meilleurs rapport qualité/prix que l'on puisse avoir je pense


mais la on s'écarte du sujet du barett, tu ferrais mieux d'ouvrir un sujet dans la section "répliques a gaz"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::: REVIEW BARRET M99 ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: REVIEW BARRET M99 :::   ::: REVIEW BARRET M99 ::: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::: REVIEW BARRET M99 :::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des news de Monsieur BARRET
» ::: BARRET M99 ACM (SW-O1) :::
» vente Barret M82A1
» 1ere images du SOCOM GEAR BARRET M82
» Mister Barret is coming ! (Socom Gear M82 "M107").

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: ACTUALITE MATERIEL ET REPLIQUES. :: Les Bolts et Springs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser