Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ::: COMBAT ARMS :::

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19904
Date d'inscription : 10/04/2008

::: COMBAT ARMS ::: Empty
MessageSujet: ::: COMBAT ARMS :::   ::: COMBAT ARMS ::: Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:53

Combat Arms est un jeu video Multiplayer sur internet , gratuit ou la particularité est que le joueur peut "customiser" son apparence et équipement , ainsi que son armement. Graphiquement le jeu est beau et a l'air fluide sur des machines actuelles.

Vous pouvez tout connaitre de ce jeu ICI !

Plus de 30 "armes" d'aujourd'hui entierement customizable , dont un panel d'explosifs comme les mines. Beaucoup de camos differents , casques lunette etc.

Coté decors , Jungles , tundras , zones industrielles , villes assiégées et encore beaucoup d'autres.

A tester donc ... et si cela plait a qq uns nous pourrions monter une team Aixtrem Airsoft Combat Arms.

::: COMBAT ARMS ::: CombatArms01

::: COMBAT ARMS ::: CombatArms10

::: COMBAT ARMS ::: 01573160-photo-combat-arms

::: COMBAT ARMS ::: CombatArms972_screen

Et voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17925
Date d'inscription : 10/05/2008

::: COMBAT ARMS ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: COMBAT ARMS :::   ::: COMBAT ARMS ::: Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:56

sympa, je vais le télécharger... mais en gros c'est un MMOFPS clone gratuit et souvent coréens de counter strike, j'ai déja joué a des jeux gratuits du même genre : Warrock, Soldier Front, en ce moment je suis sur Crossfire et y'a quelques autres jeux dont j'ai entendu parlé... tous clone de counter strike...

malheureusement pour la plupart de ces jeux si on veux bien s'amuser faut payer avec des vrais € pour avoir des points ou de l'argent et jeu, sinon on a que des répliques pas puissantes ou des trucs de base, sans compter que dans certains jeux plus on utilise les répliques et plus elles s'abiment, donc faut payer pour réparer et l'argent gagné dans une partie est souvent inférieur a l'argent nécessaire pour réparer... enfin j'espère que dans celui la c'est un peu plus aventageux...
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19904
Date d'inscription : 10/04/2008

::: COMBAT ARMS ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: COMBAT ARMS :::   ::: COMBAT ARMS ::: Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:29

Alors telecharger mais il ne s'installe pas ... message d'erreur code 40. Je ne sais pas si cela vient de mon PC mais j'ai pris la fichier a 4 endroits differents et c'est pareils plus ou moins ... Super c'est gratuit ! Plantage sur le fichier 114 sur 141 ... avant c'etait au 83eme.

En clair chez moi ça marche pas. tongue

L'erreur code40 c'est le Internet Tempory files buffer qui est saturé par le download ... il faut rebooter et réessayer .... je test cette solution ...

Regarde Juriken sur la 1ere photo c'est un type 96 ^^ ça serait marrant de faire un Shoot avec des repliques d'Airsoft ^^ ça sert a rien mais ce serait drole !
-----------------------------------------------------------------------

Bon ça ne change rien , ça marche pas ... il faut tester avec Explorer... le module de telechargement serait plus adapter sans faire des erreurs de telechargement. Je teste. Apres si cela ne fonctionne pas ... peut etre prendre le fichier du jeu sur d'autres sites de download genre megagames etc ^^

-----------------------------------------------------------------------
Avec Eplorer , le jeu est telecharger , mais des que je le lance il dis que j'ai perdu la connection , apprement il faut telecharger la version EU sur le server EU de Nexon ! Alors hop je reprend une version EU ... suite au prochain episode.

------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Barnes (alias Icare) le Lun 27 Avr - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17925
Date d'inscription : 10/05/2008

::: COMBAT ARMS ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: COMBAT ARMS :::   ::: COMBAT ARMS ::: Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:22

je vais voir si j'ai plus de chances que toi mais généralement moi je suis abonné aux erreurs dans ce genre...

EDIT : c'est bon j'ai essayé, aucun problème chez moi ça marche bien, par contre je suis assez déçu, c'ets comme warrock, si on veux s'amuser y faut raquer, on commence avec M16A3, M9, couteau et grenade ainsi que 2000GP, par contre ces répliques sont assez pourries elles font pas beaucoup de dégats
mais on peut acheter des répliques ou de l'équipement du genre 450GP le M1911 MEU, 850GP l'ak47, 1100GP le P90 etc... le problème c'est que ces prix sont les prix pour 1jour : les répliques s'achetent pour 1 jour, 2 jours, 1 semaine etc... donc en fait ça revient cher en réplique, sachant qu'en une partie on gagne entre 40 et 100 GP environ selon si on a gagné ou perdu et le score qu'on a, donc ça monte assez vite en jouant mais bon c'est frustrant de devoir se repayer les répliques tous les jours...

quelques bons points par contre :
-pas d'usure des répliques, donc pas besoin de payer pour réparer son réplique après chaque partie donc, c'est cool ça permet d'économiser facilement
- en partie on peut ramasser les répliques des autres (pour la vie en cours seulement comme couter strike) donc en commençant avec le M16 j'ai pu tester le P90, des MP5 et des SCAR modifiés, un fusil a pompe, un G36... c'est un très bon point par rapport aux autres MMO FPS "gratuits"
- possibilité de modifier son réplique avec silencieux, optique (ça sert beaucoup, certains ont des optiques de série comme le P90 et le G36) et chargeurs (plus de balles dans le chargeur ou plus rapide a recharger) mais la aussi les améliorations s'achetent a la journée


voila, le coup de l'achat a la journée ça m'a bien refroidi (j'ai une ame de collectionneur donc j'aime avoir plein d'répliques dans mon inventaire) donc j'y jouerais pas plus je pense...

dans le meme style je conseille Crossfire (http://crossfire.subagames.com/) qui est celui que je préfère pour le moment, on commence avec un M4 et un snipe (R700 ou M24 il me semble) et des sous puis quand on achete des répliques on les gardes pour toujours, par contre elles s'abiment (donc obligation de payer pour réparer au bout de quelques parties sous peine de perdre en performances) et elles coutent très cher, et vu que l'argent est difficile a gagner on a rarement beaucoup d'répliques differentes...

puis l'argent du jeu (GP aussi je crois) permet d'acheter presque uniquement des répliques, après on peut acheter des tenues, de l'équipement tactique et des bonus de performances mais c'est avec une autre monnaie virtuelle qu'on obtient en payant avec de vrais € je crois... moyen moyen ça mais de toutes façon c'est pas vraiment nécéssaire, tant qu'on a les répliques...

et d'ailleurs les répliques font pas mal de dégats c'est mieux que "combat arms" de ce coté la également, le snipe de départ tue en 2 coups dans le corps ou 1 coup dans la tête et vu que y'a quelques autres snipe a acheter ça doit valoir le coup (je fais des scores sympa avec les snipe de base) et le M4 de départ tue en une petite rafale et est assez précis surtout en tir accroupi, contrairement a combat arms ou faut presque vider le chargeur pour shooter un gars... en plus j'ai pris un M1911 en back up et franchement les répliques de poing sont pas du tout anecdotiques j'ai fait pas mal de frag avec contrairement a celles de "Combat Arms" ou le M9 de base est la que pour faire joli tellement il fait pas de dégats...

enfin voila mon avis
a+
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19904
Date d'inscription : 10/04/2008

::: COMBAT ARMS ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: COMBAT ARMS :::   ::: COMBAT ARMS ::: Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:42

Alors nouveau lieu de telechargement ... www.combatarms.fr

D'apres ce que j'ai pu lire , ça marche et c'est localisé en France ...

Je test ça dans la journée et je vous teins au courant du bon (au mauvais ) fonctionnement du logiciel.

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19904
Date d'inscription : 10/04/2008

::: COMBAT ARMS ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: COMBAT ARMS :::   ::: COMBAT ARMS ::: Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:57

Toujours la meme musique , utiliser Internet Explorer et rien d'autre ... supprimer TOUS les fichiers temporaires , puis aussi augmenter la taille du fichier d'echange (Options internet --> parametres etc ...) et entrer une taille de 600MO.

Ensuite commencez le Download.

Si vous ne faites pas cela , un ou plusieurs fichiers seront corromptus et l'installation echouera avec un Code 40 d'erreur.

Je termine le telechargement et je re re re re re re re re re re re re Test l'installation de ce maudit jeu !! ça m'enerve ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Lobwick
Vétéran
Vétéran
Lobwick


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : nord
Points : 17598
Date d'inscription : 26/04/2008

::: COMBAT ARMS ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: COMBAT ARMS :::   ::: COMBAT ARMS ::: Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:42

Salut,
C'est avec ce magnifique jeu que je reviens parmi vous. Enfin magnifique par les photos de ce cher Barnes car j'ai un problème.

Les problèmes cités plus haut ... et bien je ne l'ai pas eu !!!
Mon problème ce pose lorsque l'on doit ce connecter. Ils me disent que mon mot de passe est incorrect (ils le disent en anglais hein).
Après plusieurs tentative et regard sur l'e-mail qu'ils m'ont envoyés ... et ien le mot de passe et celui que j'entre dedans.

Alors si vous pouviez m'aidez ce serez très gentil à vous.

P.S: je me suis acheté une mini pour jouer dans la légalité.
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19904
Date d'inscription : 10/04/2008

::: COMBAT ARMS ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: COMBAT ARMS :::   ::: COMBAT ARMS ::: Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:02

Pour ma part le fichier est encore et toujours corromtpu ... le laisse tomber ... font chier ces programmeurs du dimanche ... je prefere payer et avoir un jeu qui marche !

PS: pour info je telecharge des jeu sur Steam et tout marche bien ... ainsi que des tonnes de demos sur Clubic et c'est pareil tout va pour le mieux !! Mon PC va tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Contenu sponsorisé





::: COMBAT ARMS ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: COMBAT ARMS :::   ::: COMBAT ARMS ::: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::: COMBAT ARMS :::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M4 king arms
» Swiss Arms SA1
» KING ARMS by CYBER
» Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms.
» COLT M4A1 KING ARMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: DISCUTIONS AUTRES QUE L'AIRSOFT :: Hors sujet ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser