Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19904
Date d'inscription : 10/04/2008

Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Empty
MessageSujet: Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms.   Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:43

Bonjour.

Je vous ai préparé un didactiel sur le montage d'un bloc Hop Up King Arms avec un joint "Hard" Guarder.

Cela fait suite en fait à la reviews du Dboy SPR MK-12 Mod.0.Review SPR MK12 Mod.0

Voici les différentes pièces du bloc accompagné du joint.
Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Spm_a135

Vue des pièces déballées.
Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Spm_a136

1°) Pour commencer munissez vous de votre canon et du joint Hop Up. Il y a une rainure dans le joint qui vient se glisser parfaitement dans l'encoche prévue a cet effet sur le canon. (ici un canon de précision Element 6.04 en 470mm de long).
Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Spm_a137

2°) Insérez sans forcer le canon muni du joint dans le bloc Hop Up. Il faut juste faire attention a mettre le coté rainure vers le bas du bloc. Il faut aussi s'assurer que les deux encoches a la base du canon apparaissent bien comme montrer sur la photo.
Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Spm_a138

3°) Cette petite bague metallique s'enfile le long du canon et vient se mettre en buttée a l'extrémité du bloc Hop Up. Elle permet d'etanchéiser et de maintenir fortement le canon dans le bloc.
Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Spm_a139
On apperçoit la bague dans le bloc Hop Up. J'ai également placé le circlip en plastique dur pour definitivement maintenir l'ensemble ; canon et bloc. Attention il faut forcer pour le mettre , rien a voir avec les bagues fournies dans les AEG d'origine.
Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Spm_a140

4°)A present nous allons passer au placement des 2 joint toriques qui permettent une parfaite étanchéité dans toute la chambre Hop Up.
Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Spm_a141
Voila , une fois les deux joints mis en place sur la bloc.
Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Spm_a142

5°) Maintenant il est temps de placer le "marteau" c'est la pièce qui fait pression sur le joint Hop Up pour lifter et donner de l'effet à la bille*. Il faut deja mettre le plus petit des deux ressorts dans le "bitoniot" cranté. Puis mettre le plus grand ressort au dessus de l'entrée du bloc , comme montré sur la photo.
Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Spm_a143

Il faut ensuite place le bucking (petit morceau de gaine dure ) dans la rigole du marteau (on le voit mal sur la photo) eventuellement enduisez le bucking avec de l'APS3 pour le "coller" sur l'encoche.
Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Spm_a144

6°)Une fois inserer dans l'emplacement prévu , bloquez le marteau avec la tige metallique fournie afin qu'il ne bouge plus.
Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Spm_a145

Nous verifions si le Hop Up fonctionne bien. Ici le Hop up à zéro.
Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Spm_a146

Et ici le hop Up a fond de course.
Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Spm_a147

7°) Voila à présent nous allons placer les engrenages (3) ce qui permettra d'actionner le hop Up une fois la replique refermée.
Le premier à placer est celui qui determine le minimum et le maximum du HopUp. Sur la photo j'ai encadré un des crans plus gros que les autre ... il doit etre mis en place exactement comme sur le cliché.
Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Spm_a148
Ensuite il faut retourner le bloc afin d'y placer un contre écrou auto bloquant pour empêcher l'engrenage de sauter.
Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Spm_a150

Le deuxieme engrenage vient se placer facilement juste a coté du précédent bloqué a son tour par un contre écrou.
Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Spm_a149

Et pour finir le dernier qui sert aussi de molette de réglage du Hop Up. Celuici par contre est maintenu par une petite vis cruciforme.
Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Spm_a151


Voila le montage est terminé et il ne vous reste plus qu'a remettre le couple Chambre HopUp et canon dans la replique et de refermer.

Je n'ai pas résister à reprendre quelques photos de mon SPR MK-12 Mod.0. J'ai placé le silencieux Classic Army dessus et la reduction des sons aïgue est effective avec une forte atténuation. Un son sourd est maintenant audible.

Avec le nouveau bloc HopUp ... je ne gagne pas en distance (je reste dans les 70 metres) mais par contre les billes se suivent vers le meme endroit a chaque tir donc terminé les disperssions et la trajectoire est bien plus droite qu'auparavant. Le Hop Up King Arms est 100 fois plus efficace que le Dboy d'origine ; cela n'a rien à voir ... c'est le top !!

Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Spm_a152

Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Spm_a153

Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Spm_a154

Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Spm_a155

Merci d'avoir tout lu et j'espere que cela aidera ceux qui ne conaissaient pas le principe de montage d'une chambre Hop Up.

Wink Wink Wink

* shéma du fonctionnement du Hop Up:

Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Hop_up10
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Tovex
Bleu
Bleu
Tovex


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : marignane
Points : 16045
Date d'inscription : 22/09/2009

Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms.   Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:50

salut Barnes on s'est croisé une ou deux fois a art'n magic et j'y ai acheté un M16 A&K. je voulais savoir ou tu t'es procuré ce bloc hop up et si celui si est compatible sur le model que j'ai ( je débute ^^).
En te remerciant grandement.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19904
Date d'inscription : 10/04/2008

Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms.   Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:24

Je l'ai acheté il y a un bout de temps et je crois que c'etait sur WGC pour une 30ène d'€.

Je te propose un bloc hop up sur le site de marque Guarder. Il est fournis avec un joint en plus pour 24.00€.

http://www.aixtrem-airsoft.com/product.php?id_product=63

Je peux te la porter en ville si tu le souhaite , ou te le faire livrer.

Ce bloc est en Duracon , et a une bague de réglage tres precise ... un lift vraiment superieur aux cheap.

Voila tres cher !

Je te dis a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Tovex
Bleu
Bleu
Tovex


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : marignane
Points : 16045
Date d'inscription : 22/09/2009

Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms.   Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:04

Super c'est ce qu'il me faut je le prend ! Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. 362479
Si tu veux samedi aprem je dois passer a art'n magic pour un gros soucis de batterie on peut s'y retrouver .
je te remercie de m'avoir répondu aussi rapidement Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. 931841

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Barbouze
Rookie
Rookie
Barbouze


Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : Les Milles (petite Duranne)
Points : 16819
Date d'inscription : 14/01/2009

Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms.   Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:34

A tiens, je tombe la dessus. J'aurai peut-être du te faire changer ça aussi sur le LR300 et le G3, non?
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19904
Date d'inscription : 10/04/2008

Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms.   Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:55

@ Tovex :

passe ta petite commande sur le site et met en mode de livraison :" a la boutique" et je te les porterais dans l'après midi.

Tiens moi au courant.

Merci a toi !

@ Barbouze

je pense que sur le G3 c'est pas la peine mais sur le LR-300 pourquoi pas !

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Barbouze
Rookie
Rookie
Barbouze


Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : Les Milles (petite Duranne)
Points : 16819
Date d'inscription : 14/01/2009

Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms.   Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:58

Barnes (alias Icare) a écrit:
je pense que sur le G3 c'est pas la peine mais sur le LR-300 pourquoi pas ! @++

Je ne sais où tu en es avec ça, mais si tu n'a pas encore fait le LR-300, je marche. 24€ ce serait bête de passer à côté.
Tu me dis, et je passe la commande sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19904
Date d'inscription : 10/04/2008

Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms.   Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:20

Je ferais tes deux répliques la semaine prochaine , j'ai eu très peu de temps cette semaine et nop je te met de coté un hop up Guarder de coté. Je le monterais dans le LR-300.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Barbouze
Rookie
Rookie
Barbouze


Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : Les Milles (petite Duranne)
Points : 16819
Date d'inscription : 14/01/2009

Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms.   Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:25

Ok super, merci Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. 839923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms.   Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M4 king arms
» pose du bloc Hop UP
» COLT M4A1 KING ARMS
» probleme suite a changement bloc hop-up
» ::: Nouvelle serie de Gears de chez King Arms :::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Mécanique et démontage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser