Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pose du bloc Hop UP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeremy
Général
Général
jeremy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 77
Points : 16834
Date d'inscription : 15/02/2009

pose du bloc Hop UP Empty
MessageSujet: pose du bloc Hop UP   pose du bloc Hop UP Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:05

Hello à vous, une petite question, car j'ai un probléme, et là franchement je séche Crying or Very sad
j'ai installé mon nouveaux Bloc Hop-Up (Classic Army) et mon nouveaux joint, sur mon nouveaux canon de précision.
je prépare mon canon, etc.... je le place dans mon canon externe, remet la partie GB a emboité sur le canon, et là, je fais le test, pour faire évacuer quelque bille.... rien ne ce passe, je sent l'air tiré par la GB dans l'endroit où l'on met le chargeur mais, rien aucune bille part, voilà, je demande vos llumiéres, car là , je séche un peu

et une autre question, pendant que j'y suis, comment caler un moteur ? j'ai monté une nouvelle GB sur mon M15, je branche mon moteur, le referme, rien...
mais quand j'appuie sur le moteur, je l'entend bien claqué, donc le probléme vient de là
merci à vous de vos futurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19904
Date d'inscription : 10/04/2008

pose du bloc Hop UP Empty
MessageSujet: Re: pose du bloc Hop UP   pose du bloc Hop UP Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:11

As tu diminuer a fond le reglage de ton Hop Up ?? Si il est a fond les billes resteront bloquées et risquent de faire peter la Tappet Plate.

Pour le moteur si il est trop serré ... il va forcer et ne pas tourner ou si il troune il risque de cramé ou de casser un engrenage de la Gear Box.

Desserre la vis centrale sous la poignée et et ressere un peu (des que ça resiste un peu en fait) puis tir ... mais des que le son deviens aigue , desserre un peu ... le bruit redeviens plus "sourd" , ton moteur est calé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
jeremy
Général
Général
jeremy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 77
Points : 16834
Date d'inscription : 15/02/2009

pose du bloc Hop UP Empty
MessageSujet: Re: pose du bloc Hop UP   pose du bloc Hop UP Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:19

Merci Barnes, alors concernant le M15 (Classic Army sportline furieux ), finalement, j'ai changé la poignée, le pas de vis était mort, maintenant, il marche impeccable, malgré que je dois aussi changer ma batterie, (l'ancienne a pris un coup apparemment) et tourne du feux de dieux ( je ferais une rewiews de la nouvelle GearBox que j'ai adaptée)

concernant le M4 qui a un soucis avec le bloc hop Up, aprés revérification, le canon etait bien monté, ainsi que le bloc Hop Up, mais il y a un soucis quelque part, ma bille part même pas 3 métres, je ne sais pas d'ou cela peut provenir, donc, je dois reflancher dessus Sad ( j'en ai marre des c****es, cela n'arrete pas de s'enchainer )
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Général
Général
jeremy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 77
Points : 16834
Date d'inscription : 15/02/2009

pose du bloc Hop UP Empty
MessageSujet: Re: pose du bloc Hop UP   pose du bloc Hop UP Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:40

Bon des nouvelles de mon M4 anti-snipe, apparemment les soucis sont à l'intérieur de la GearBox (piston, cylindre, etc.....) et comme j'ai pas envie de tout remodifier, je vais revendre pour piéces l'intérieur de la GB (ce qui a en bon état) et c'est une bonne excuse pour changer de type de réplique, comme un Scar, un SIG 552, on va changer un peu des M4, M15 Sad
Revenir en haut Aller en bas
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17670
Date d'inscription : 17/05/2008

pose du bloc Hop UP Empty
MessageSujet: Re: pose du bloc Hop UP   pose du bloc Hop UP Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:46

c'est ta nouvelle gear box d boys qui ta laché ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Général
Général
jeremy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 77
Points : 16834
Date d'inscription : 15/02/2009

pose du bloc Hop UP Empty
MessageSujet: Re: pose du bloc Hop UP   pose du bloc Hop UP Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:35

Non , non, heureusement (parle pas de malheur Very Happy )
ma deuxiéme réplique la M4 que j'avais boosté pour de l'anti snipe.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17670
Date d'inscription : 17/05/2008

pose du bloc Hop UP Empty
MessageSujet: Re: pose du bloc Hop UP   pose du bloc Hop UP Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:37

ha ok Very Happy tant mieu car je commande la meme que toi mardi .
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Général
Général
jeremy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 77
Points : 16834
Date d'inscription : 15/02/2009

pose du bloc Hop UP Empty
MessageSujet: Re: pose du bloc Hop UP   pose du bloc Hop UP Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:00

ok ok, tu m'en diras des nouvelles alors
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Général
Général
jeremy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 77
Points : 16834
Date d'inscription : 15/02/2009

pose du bloc Hop UP Empty
MessageSujet: Re: pose du bloc Hop UP   pose du bloc Hop UP Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:07

Hello,
je remonte mon topic, pour éviter d'en recréer un autre sur le sujet
alors voilà, je vous explique mon malheur, dimanche, fin content, je vais pouvoir enfin tester mes deux répliques réparées sur le terrain.
je prend mon M15, et tire 2-3 billes la bille part mal, je décide de regler mon Hop Up et là, malédictions, devinez quoi , mon Hop Up tourne dans le vide, je démonte la bete pour accéder au canon interne et que vois je, une roulette du Bloc Hop Up qui a cassée net,
les boules pale
donc voila, je me tourne vers vous, pour savoir si vous auriez des sites qui propose des bloc Hop Up de bonne qualité si possible
mon bloc Hop Up est constitué sans le "trou" pour faire monter les billes, merci à vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17670
Date d'inscription : 17/05/2008

pose du bloc Hop UP Empty
MessageSujet: Re: pose du bloc Hop UP   pose du bloc Hop UP Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:13

Sans le trous ? cest a dire ? sur la photo , pas comme celui du bas mais comme lui du haut c'est ça ?

pose du bloc Hop UP P1000415
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Général
Général
jeremy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 77
Points : 16834
Date d'inscription : 15/02/2009

pose du bloc Hop UP Empty
MessageSujet: Re: pose du bloc Hop UP   pose du bloc Hop UP Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:17

celui du haut, c'est celui là chris
Revenir en haut Aller en bas
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17670
Date d'inscription : 17/05/2008

pose du bloc Hop UP Empty
MessageSujet: Re: pose du bloc Hop UP   pose du bloc Hop UP Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:25

alors la c'est la merde , a ce que je sache degun en vend des comme ça , mais il me semble que si tu enleve la partie qui fait le lien entre le bloc est le chargeur (tite partie en plastoc qui tient avec deux vis) et que tu met tout betement un bloc "standard" sa pase , aprés j'ai jamais vraiment essayer , si tu peut t'en demerdé un et faire le test c'est le mieu .
sinon c'est la cata t'est ou obligé d'acheté un bloc complet et recuperé juste les pieces (si encore elle veulent bien s'adaptées) ou alor changer carrement le corp pour mettre un bloc "standard" .
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Général
Général
jeremy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 77
Points : 16834
Date d'inscription : 15/02/2009

pose du bloc Hop UP Empty
MessageSujet: Re: pose du bloc Hop UP   pose du bloc Hop UP Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:29

Oui, je veux bien te croire, c'est la merde pour en trouver, j'en ai vu chez DNA, mais voilà, l'ancien provient de la bas et voilà le resultat que ça ma donné pour une marque Classic Army, demain, je vais essayer de mettre un bloc avec le puit,
sinon, je pense que je vais remmettre mon corp plastique, il m'arrive que des c***lles, personne connait un briseur de sort Vaudou ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17670
Date d'inscription : 17/05/2008

pose du bloc Hop UP Empty
MessageSujet: Re: pose du bloc Hop UP   pose du bloc Hop UP Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:45

ta mis quoi comme corp ?
la je peu pas plus t'aider tu vien de peter la seule piece qui n'es pas compatible avec le autres pieces m4 Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Général
Général
jeremy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 77
Points : 16834
Date d'inscription : 15/02/2009

pose du bloc Hop UP Empty
MessageSujet: Re: pose du bloc Hop UP   pose du bloc Hop UP Icon_minitimeJeu 30 Avr - 6:57

Un corp métal KWA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pose du bloc Hop UP Empty
MessageSujet: Re: pose du bloc Hop UP   pose du bloc Hop UP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pose du bloc Hop UP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bloc hopup?
» probleme suite a changement bloc hop-up
» bloc detente mauser sr10
» Montage d'un bloc Hop Up M4/M16 King Arms.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Mécanique et démontage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser