Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vends Steyr Aug Civilian JG

Aller en bas 
+3
Barnes (alias Icare)
adriendu4631
Supercoco
7 participants
AuteurMessage
Supercoco
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Supercoco


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Eyguières / Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant / Le ski / L'airsoft
Points : 17155
Date d'inscription : 14/12/2008

Vends Steyr Aug Civilian JG Empty
MessageSujet: Vends Steyr Aug Civilian JG   Vends Steyr Aug Civilian JG Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:22

Voilà voilà, je me décide, et continue donc à diminuer le nombre des mes AEG ... je n'ai pas l'occasion de tous les utiliser !

Je vends donc ma Steyr Aug Civilian JG (réf AU-1G). Elle doit avoir à tout casser 3 parties à son actif. Niveau modif, pas grand chose, elle a juste un joint hop up madbull bleu. Mesuré par Icare lors d'une partie à 320fps hop up réglé, donc un petit peu plus sans hop up.

J'en veux 100€ (en main propre sur Aix en Provence et alentours possible le week end prochain)
Ou 110€ avec fdp (colissimo)
Réponse par MP svp Et toc !

Vends Steyr Aug Civilian JG Aug1

Je la vends dans la boite d'origine, avec tout ce qui est en photo (sauf les bbs lol)
- La réplique et chargeur hi-cap
- Les oeilletons de visée (ne servent pas à grand chose honnêtement)
- Un batterie 1100mA.h
- Un chargeur de batterie
- Le manuel

Vends Steyr Aug Civilian JG Aug2

Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle est comme neuve, je suis quelqu'un de très soigneux.
Il y a juste le rail qui a eu droit à une modif pour rajouter des encoches afin de mieux régler la position de la lunette.

Merci d'avoir lu l'annonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
adriendu4631
Rookie
Rookie
adriendu4631


Nombre de messages : 42
Age : 62
Localisation : 46
Emploi/loisirs : garagiste
Points : 16575
Date d'inscription : 24/04/2009

Vends Steyr Aug Civilian JG Empty
MessageSujet: Re: Vends Steyr Aug Civilian JG   Vends Steyr Aug Civilian JG Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:55

j'ai le meme alors pour debuter il y a pas mieux il fait snipe anti snipe asso tou en gros !! réunion il faut lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19925
Date d'inscription : 10/04/2008

Vends Steyr Aug Civilian JG Empty
MessageSujet: Re: Vends Steyr Aug Civilian JG   Vends Steyr Aug Civilian JG Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:10

Perso j'aurais vendu le FAMAS marui car bien moins performant que le AUG ... mais c'est ton choix ^^

A cote de ça je conseil les futurs acheteurs a ce jeter sur cette offre , car un AUG a 100€ c'est cadeau !!!

Si vous pouvez ; achetez !!!!

PS : c'est quelle marque JG ??
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
adriendu4631
Rookie
Rookie
adriendu4631


Nombre de messages : 42
Age : 62
Localisation : 46
Emploi/loisirs : garagiste
Points : 16575
Date d'inscription : 24/04/2009

Vends Steyr Aug Civilian JG Empty
MessageSujet: Re: Vends Steyr Aug Civilian JG   Vends Steyr Aug Civilian JG Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:39

jg ca ve dire jing gong voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19925
Date d'inscription : 10/04/2008

Vends Steyr Aug Civilian JG Empty
MessageSujet: Re: Vends Steyr Aug Civilian JG   Vends Steyr Aug Civilian JG Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:53

Oui je sais que JG c'est Jing Gong , c'etait une question Est ce un JG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17946
Date d'inscription : 10/05/2008

Vends Steyr Aug Civilian JG Empty
MessageSujet: Re: Vends Steyr Aug Civilian JG   Vends Steyr Aug Civilian JG Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:16

adriendu4631 a écrit:
jg ca ve dire jing gong voili voilou

Laughing Laughing Laughing

2 fautes et une expression ridicule pour dire un truc inutile... désolé mais je trouve ça un peu fort...

sinon selon la 2eme ligne du post oui ça doit être une Jing Gong... et à un bon prix c'est vrai...

bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
Supercoco
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Supercoco


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Eyguières / Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant / Le ski / L'airsoft
Points : 17155
Date d'inscription : 14/12/2008

Vends Steyr Aug Civilian JG Empty
MessageSujet: Re: Vends Steyr Aug Civilian JG   Vends Steyr Aug Civilian JG Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:51

Oui c'est une Jing Gong ! Laughing
Y a peut être un mec de FA qui est intéressé, mais pour l'instant ça attire pas autant les foules que le fusil à pompe de la semaine dernière ... Crying or Very sad

Roooo Barnes comme tu es avec mon FAMAS ! Moi je l'aime mon petit famas c'est ma première réplique, en 5/6ans elle ne m'a jamais laché. Et là un petit kit d'upgrade est en route pour essayer de la booster à 310/320 fps. Le temps de que le colis de WGC arrive en France.

Sinon pour la vente de la Aug, j'ai aussi une autre raison, mais c'est top secret hum
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17946
Date d'inscription : 10/05/2008

Vends Steyr Aug Civilian JG Empty
MessageSujet: Re: Vends Steyr Aug Civilian JG   Vends Steyr Aug Civilian JG Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:12

pour la raison secrète :
en fait il a appris que le AUG, le fils qu'il a eu avec le FAMAS (oui le FAMAS est hermaphrodite...) n'était en fait pas de lui mais que FAMAS l'a trompé avec le beau BARRET... donc Supercoco a décidé de vendre ce faux fils...

il est à noter que l'AUG ressemble à priori plus à un BARRET qu'a un Supercoco, on se demande donc comment il a put se faire avoir pendant si longtemps le bougre...

Very Happy

(j'était inspiré sur ce coup là, et j'avais envie de dire une connerie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
occor
Bleu
Bleu
occor


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Besancon
Points : 14448
Date d'inscription : 15/03/2011

Vends Steyr Aug Civilian JG Empty
MessageSujet: Re: Vends Steyr Aug Civilian JG   Vends Steyr Aug Civilian JG Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:21

Bonjour, cela fait longtemps que je cherche un AUG de marque JG sur le net mais bon je n'y arrivais pas. --' Je serais interessé par le tien si il est toujours en vente ? Et savoir, si possible la puissance de l'réplique en question ? (fps ou joules).
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Points : 17469
Date d'inscription : 31/07/2008

Vends Steyr Aug Civilian JG Empty
MessageSujet: Re: Vends Steyr Aug Civilian JG   Vends Steyr Aug Civilian JG Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:25

Présente toi !!!!C'est pas vrai il y a un nid ici ou quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
occor
Bleu
Bleu
occor


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Besancon
Points : 14448
Date d'inscription : 15/03/2011

Vends Steyr Aug Civilian JG Empty
MessageSujet: Re: Vends Steyr Aug Civilian JG   Vends Steyr Aug Civilian JG Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:40

Comment sa me présenter ? Je pose juste une question pas besoin de me présenter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cybershadow083
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Cybershadow083


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Saint-Maximin la sainte Baume, Var ( 83 )
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 16669
Date d'inscription : 25/06/2009

Vends Steyr Aug Civilian JG Empty
MessageSujet: Re: Vends Steyr Aug Civilian JG   Vends Steyr Aug Civilian JG Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:08

C'est pas la foire ici, un forum de ce genre tu te présentes ou tu postes pas, c'est chaud ça les mecs qui arrivent comme ça, il fait son shoping et il part pour ne plus jamais revenir...

Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19925
Date d'inscription : 10/04/2008

Vends Steyr Aug Civilian JG Empty
MessageSujet: Re: Vends Steyr Aug Civilian JG   Vends Steyr Aug Civilian JG Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:58

occor a écrit:
Bonjour, cela fait longtemps que je cherche un AUG de marque JG sur le net mais bon je n'y arrivais pas. --' Je serais interessé par le tien si il est toujours en vente ? Et savoir, si possible la puissance de l'réplique en question ? (fps ou joules).

L'annonce a presque 2 ans !!! Faut lire un peu !

Mais c'est quoi ça encore !! Tu sais combien de temps je met pour tenir ce forum propre, c'est une communauté ici pas une foire aux questions ou tout est permis !

Si tu ne connais pas les règles je vais te les inculquer !! Sur un forum quel qu'il soit on se présente car ici c'est un groupe de personnes passionnées qui agissent pour certains au sein même de la communauté Airsoft de France.

Je suis dans ce petit monde depuis quelques années et mon forum peut refléter mon implication, et ce n'est pas en hébergeant des gens qui se foutent des règles que je vais y parvenir ....

Donc je le dis, mais si tu tiens cette mentalité a bout de bras, c'est simple, je banni ton IP et ton adresse mail et je la balance a un tas d'autres forums et même les plus gros pour que tu ne puisse plus te connecter nul part !!!

Je commence a en avoir plein de cul de voir des parasites envahirent ce forum et tant d'autres avec ce manque de respect qui est le leur !

L'Airsoft n'est pas une poubelle !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
occor
Bleu
Bleu
occor


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Besancon
Points : 14448
Date d'inscription : 15/03/2011

Vends Steyr Aug Civilian JG Empty
MessageSujet: Re: Vends Steyr Aug Civilian JG   Vends Steyr Aug Civilian JG Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:34

Mdr mec a 40 ans t encore dans l'airsoft. Jvous laisse dans vos forum de pd ou l'on se permet d'insulter un mec qui vient simplement posé un question. Et vasy défoule toi Barnes balance mon adresse Ip et mon adresse ptit geek va a 40 ans mdr. allé ciao Wink

Edit Admin = exactement ce qu'il ne faut pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Cybershadow083
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Cybershadow083


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Saint-Maximin la sainte Baume, Var ( 83 )
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 16669
Date d'inscription : 25/06/2009

Vends Steyr Aug Civilian JG Empty
MessageSujet: Re: Vends Steyr Aug Civilian JG   Vends Steyr Aug Civilian JG Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:48

Y'a du niveau... septique
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19925
Date d'inscription : 10/04/2008

Vends Steyr Aug Civilian JG Empty
MessageSujet: Re: Vends Steyr Aug Civilian JG   Vends Steyr Aug Civilian JG Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:48

Tu crois que l'âge soit un problème ?? Tu sais 40 ans c'est pas vieux ... a ce compte là tous les mecs de 40 ans ne devraient plus avoir de Hobby (si tu connait le sens de ce mot) selon toi ? La vie serait bien triste alors !

Tu as la réaction que j'attendais, irrespectueux, dénué d'intelligence, et surtout très (trop) sur de toi. Surtout que personne ne t'a insulté !

Aller post encore je pense que tu vas nous faire rire.

Au plaisir de ne jamais te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Vends Steyr Aug Civilian JG Empty
MessageSujet: Re: Vends Steyr Aug Civilian JG   Vends Steyr Aug Civilian JG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Steyr Aug Civilian JG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] STEYR AUG A3
» Steyr aug [vendu]
» Nouveau Steyr Aug A3.
» upgrade steyr aug
» Steyr Aug SSG 69 de chez ASG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: SHOPPING ACHATS BOUTIQUES :: Ventes de matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser