Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Steyr Aug SSG 69 de chez ASG.

Aller en bas 
+7
Cybershadow083
lolichou96
seb
Spoon
Barnes (alias Icare)
ju_riken
Spongebob
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spongebob
Général
Général
Spongebob


Nombre de messages : 234
Age : 53
Localisation : Millencourt 80300 (Somme, Picardie )
Emploi/loisirs : Conducteur de lignes/ vtt, batterie, web
Points : 16477
Date d'inscription : 28/07/2009

Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Empty
MessageSujet: Steyr Aug SSG 69 de chez ASG.   Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:48

[img][/img]INTRODUCTION :

Ayant toujours été attiré par ce style de jeu particulier, il y a quelques mois je décidais de franchir le pas en m' achetant un snipe. Mais étant novice dans la pratique et la connaissance du matériel, je fis des débuts décevants et je compris mon erreur en faisant un mauvais choix de réplique ( pour ne pas le nommer le Zastava M70 de ASG ). Il était donc impératif pour moi de corriger cette erreur et de trouver le snipe idéal pour moi, c'est à dire efficace et pas cher. Mon choix s'est donc porté sur le Steyr Aug SSG 69.

RECEPTION ET OUVERTURE DU COLIS :

Toujours un grand moment d'excitation, comme chacun sait ! Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. 205966
[img]Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Photo_35[/img]Commandé sur le SHOP, le colis est arrivé en très bon état ( il est vrai qu'il n'y a pas 10000 kms entre le sud et le nord de la France ! Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. 333343)
[img]Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Photo_36[/img][img]Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Photo_37[/img]
Contenu : la réplique à assembler, la visserie et une clé allen, lunettes, sangle, cales d'épaisseur pour la crosse, 1 chargeur, 1 BB loader, des billes, la notice. La réplique ne souffre d'aucun défaut de finition, la peinture et les moulages sont propres.

DETAILS INTERNES/EXTERNES :

[img]Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Photo_39[/img]J'adore la forme du bolt avec la partie mobile qui vient parfaitement s'imbriquer dans le receiver. Verrou agréable au touché avec son "gainage" caoutchouc.
[img]Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Photo_40[/img]Le pontet est de bonne dimension, un avantage qui permettra un tir aisé l'hiver avec des gros gants ( comme chacun sait il fait toujours plus froid qu'ailleurs dans le nord de la France ! Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. 205966 )
[img]Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Photo_41[/img]Le cran de sûreté ressemble beaucoup à celui du Barret M99, l'arrière du receiver aussi d'ailleurs ![img]Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Dsc03315[/img]Gros plan sur l'attache de sangle avant, le quadrillage anti-dérapant du corps, présence d'un rail inférieur pour le montage d'un éventuel bipied ( chose rare même sur des snipes bien plus chers ! Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. 98560 )[img]Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Photo_42[/img]Trigger box ABS bien mastoc.[img]Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Photo_43[/img]Montage d'un silencieux possible.[img]Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Photo_44[/img]Cylindre démontable.

ESSAIS :

Pour le moment je n'ai testé la réplique que sur mon "arbre" de test situé à 50 mètres de ma fenêtre. Il doit faire 180mm de diamètre au grand max. La lunette à peine montée et réglée à l'arrache, la réplique avec hop Up à zéro envoie de la 0.36 Blaster Devil bien droit et bien au delà de ce repère, les billes ont même tendance à monter légèrement. Autant dire que je suis plutôt agréablement surpris! ( pour les chiffres, allez sur le SHOP )[img]Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Photo_46[/img]
LES + :

- finition
- esthétique
- rail inférieur
- précision/performance
- 98 €
- réplique déjà équipée d'un spacer barrel !
- canon 6.04 alu
- fait pas "fusil de chasse" ( full black ) Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. 205966
- crosse réglable ( câles )

LES - :

- trigger box plastique
- crosse sonne creux
- 1 seul chargeur

[img]Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Photo_47[/img][img]Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Dsc03316[/img]
CONCLUSION :

Je pense que vous l'aurez compris, ce snipe en donne beaucoup malgrès son prix peu élevé. Il est performant, bien équipé, il peut être amélioré, il s'adresse aux joueurs hésitants attirés par le sniping, dont ce n'est pas le style de jeu principal. Donc si vous êtes tentés allez-y sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17943
Date d'inscription : 10/05/2008

Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Empty
MessageSujet: Re: Steyr Aug SSG 69 de chez ASG.   Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:30

ça serais pas un repack du M6 black eagle de cybergun? il y ressemble beaucoup mais vu tes commentaires il a l'air bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
Général
Général
Spongebob


Nombre de messages : 234
Age : 53
Localisation : Millencourt 80300 (Somme, Picardie )
Emploi/loisirs : Conducteur de lignes/ vtt, batterie, web
Points : 16477
Date d'inscription : 28/07/2009

Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Empty
MessageSujet: Re: Steyr Aug SSG 69 de chez ASG.   Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:55

Oui c'est une version "très" améliorée. Cet aprem j'ai procédé au téflonnage et fait quelques essais. Aujourd'hui il y avait un vent à 70 km/h par chez moi et j'ai été étonné de voir la faible influence de celui-ci sur la trajectoire de la bille ( 0.36 ). Il y avait quelques corbeaux dans le champ en face de chez moi ( à environ 50 m à vue de nez ), j'en ai pas touché mais y'en a un qui a eu chaud aux plumes plusieurs fois ! Je procèderais à des tests sérieux dès que ce sera possible, mais je crois que ce snipe cheap est tout bonnement exceptionnel ! Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19922
Date d'inscription : 10/04/2008

Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Empty
MessageSujet: Re: Steyr Aug SSG 69 de chez ASG.   Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:09

En effet , je suis tout aussi surprit de voir le résultat de ce snipe ! Une excellente portée d'origine. Je pense que c'est la première fois que le Cheap "français" nous sort un snipe qui fonctionne !

Il faut savoir si le Trigger Box est compatible avec quoi ? SR2 ?? VRS ??

Au delà de ça ... si l'assemblage est bien fait , les risques de casse sont réduits.

Je connais ton soucis du détails , je suis sur que une suite verra le jour a ta review ... tests de tirs , modifications perso etc ...

Merci a toi pour cette review ^^ ça donne envie , c'est bon signe !

super
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Spongebob
Général
Général
Spongebob


Nombre de messages : 234
Age : 53
Localisation : Millencourt 80300 (Somme, Picardie )
Emploi/loisirs : Conducteur de lignes/ vtt, batterie, web
Points : 16477
Date d'inscription : 28/07/2009

Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Empty
MessageSujet: Re: Steyr Aug SSG 69 de chez ASG.   Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:42

Petite vue sur le cylindre et la trigger.
[img]Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Dsc03319[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Sergent instructeur
Sergent instructeur
Spoon


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Salon de Provence
Points : 16539
Date d'inscription : 15/05/2009

Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Empty
MessageSujet: Re: Steyr Aug SSG 69 de chez ASG.   Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:51

Salut Spongebob,
as tu fais d autres essais depuis...essayez dautres grammages de billes que la 0.36?

Bonnes continuation et très bonne review
a+ Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. 667622
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
Général
Général
Spongebob


Nombre de messages : 234
Age : 53
Localisation : Millencourt 80300 (Somme, Picardie )
Emploi/loisirs : Conducteur de lignes/ vtt, batterie, web
Points : 16477
Date d'inscription : 28/07/2009

Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Empty
MessageSujet: Re: Steyr Aug SSG 69 de chez ASG.   Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:21

Merci ! Non pas d'autres essais sérieux pour le moment à cause de la météo, mais une partie faite avec il y a deux semaines et toujours autant satisfait de ce snipe. Concernant le grammage je suis un peu "coincé" car je tire de la 0.36 actuellement qui est un peu trop lourde mais précise à un bon 50 m, mais en dessous on passe directement à la 0.30 qui pourrait augmenter la portée mais a tendance à lever même hop up à zéro.

J'ai constaté il y a peu sa très forte ressemblance esthétique et mécanique avec l'APS2 de Maruzen.[img]%5Burl=https://servimg.com/view/12209797/255]Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Aps10[/url][/img]
[img]Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Mecani10[/img]

Images : http://www.sniperland.net/Tests
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Sergent instructeur
Sergent instructeur
Spoon


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Salon de Provence
Points : 16539
Date d'inscription : 15/05/2009

Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Empty
MessageSujet: Re: Steyr Aug SSG 69 de chez ASG.   Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:03

Merci à toi pour ta review,j'ai regardé un peu sur le forum de france airsoft, mais ça critique + que ne donne de bonnes infos sur le produit (les + ou les -).

Il me semble que Barnes vends ce modele dans son shop mais la version à 1,9j.
Barnes, quel la différence entre le 1,7 et le 1,9 joules au niveau des marquages (histoire de pouvoir choisir le bon modele)

Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. 839923
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19922
Date d'inscription : 10/04/2008

Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Empty
MessageSujet: Re: Steyr Aug SSG 69 de chez ASG.   Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:33

ASG a juste mis plus de puissance dans sa deuxième version ... en laissant le canon 6.04 bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Spoon
Sergent instructeur
Sergent instructeur
Spoon


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Salon de Provence
Points : 16539
Date d'inscription : 15/05/2009

Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Empty
MessageSujet: Re: Steyr Aug SSG 69 de chez ASG.   Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:17

Ils ont donc changer que le ressort si je comprends bien.Il ni a pas de modification du cylindre ou autre (piston,nozzle...).Avec un canon plus précis ça pourrait l améliorer...Si quelqu un a dejà fait des modifs sur son modele...
a+ Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. 322498
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
Général
Général
Spongebob


Nombre de messages : 234
Age : 53
Localisation : Millencourt 80300 (Somme, Picardie )
Emploi/loisirs : Conducteur de lignes/ vtt, batterie, web
Points : 16477
Date d'inscription : 28/07/2009

Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Empty
MessageSujet: Re: Steyr Aug SSG 69 de chez ASG.   Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:42

Spoon a écrit:


Il me semble que Barnes vends ce modele dans son shop mais la version à 1,9j.
Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. 839923
C'est la bonne version à acheter et le bon endroit pour la commander ! Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. 98560
PS : la 0.30 passe bien maintenant ( joint hop up bien rôdé ), la trajectoire est nickel et les effets positifs sur la portée sont bien présents.
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19922
Date d'inscription : 10/04/2008

Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Empty
MessageSujet: Re: Steyr Aug SSG 69 de chez ASG.   Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:42

Tu peux aller le chercher directement au magasin Art N Magic 26 rue des tanneurs Aix En P.

04 42 26 77 80 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
seb
Bleu
Bleu
seb


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : morée dans le 41
Emploi/loisirs : charpentier
Points : 15526
Date d'inscription : 20/03/2010

Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Empty
MessageSujet: Re: Steyr Aug SSG 69 de chez ASG.   Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:44

Bonjour, hier j ai reçu mon steyr ssg 69 p2 de chez asg . jai vu que l ont pouvait le teffloner je me suis lançer a le demonter une fois le hop up demonter je tefflone comme indiquer sur la video qui est sur youtube une fois teflonner je commence a remonter mai la les ennuis commence j ai un petit bous de caoutchou qui a sauter et je ne c est pa ou celui si se remet j ai quand meme remonter ma replique et elle tir a plus de 50 metre mai impossible de regler mon hop up quand j essaye de le reregler j entend le petit bruit mai sa regle rien pouver vous m aider sil vous plait ? sa serai sympas merci d avance pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
Général
Général
Spongebob


Nombre de messages : 234
Age : 53
Localisation : Millencourt 80300 (Somme, Picardie )
Emploi/loisirs : Conducteur de lignes/ vtt, batterie, web
Points : 16477
Date d'inscription : 28/07/2009

Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Empty
MessageSujet: Re: Steyr Aug SSG 69 de chez ASG.   Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:09

C'est sûrement le rubber qui s'est fait la malle, petit cylindre de caoutchouc percé en son centre et qui trouve sa place sur la pièce qui appuie sur le joint hop up et qui est indispensable pour un bon réglage de portée.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bleu
Bleu
seb


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : morée dans le 41
Emploi/loisirs : charpentier
Points : 15526
Date d'inscription : 20/03/2010

Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Empty
MessageSujet: Re: Steyr Aug SSG 69 de chez ASG.   Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:14

merci pour votre réponse. La pièce qui appuis sur le hop up c'est la patte ou il y a un trou long dans le millieu ? (dsl pour le manque de precision je ne mi connait pa trop)
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
Général
Général
Spongebob


Nombre de messages : 234
Age : 53
Localisation : Millencourt 80300 (Somme, Picardie )
Emploi/loisirs : Conducteur de lignes/ vtt, batterie, web
Points : 16477
Date d'inscription : 28/07/2009

Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Empty
MessageSujet: Re: Steyr Aug SSG 69 de chez ASG.   Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:31

Ouaip c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bleu
Bleu
seb


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : morée dans le 41
Emploi/loisirs : charpentier
Points : 15526
Date d'inscription : 20/03/2010

Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Empty
MessageSujet: Re: Steyr Aug SSG 69 de chez ASG.   Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:33

ok merci donc le rubber jle met au dessus entre les deux petit crochet si j ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
Général
Général
Spongebob


Nombre de messages : 234
Age : 53
Localisation : Millencourt 80300 (Somme, Picardie )
Emploi/loisirs : Conducteur de lignes/ vtt, batterie, web
Points : 16477
Date d'inscription : 28/07/2009

Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Empty
MessageSujet: Re: Steyr Aug SSG 69 de chez ASG.   Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:57

Dans l'mille émile ! Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. 98560
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bleu
Bleu
seb


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : morée dans le 41
Emploi/loisirs : charpentier
Points : 15526
Date d'inscription : 20/03/2010

Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Empty
MessageSujet: Re: Steyr Aug SSG 69 de chez ASG.   Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:09

merci beaucoup pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
Général
Général
Spongebob


Nombre de messages : 234
Age : 53
Localisation : Millencourt 80300 (Somme, Picardie )
Emploi/loisirs : Conducteur de lignes/ vtt, batterie, web
Points : 16477
Date d'inscription : 28/07/2009

Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Empty
MessageSujet: Re: Steyr Aug SSG 69 de chez ASG.   Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:52

De nada !
Revenir en haut Aller en bas
lolichou96
Bleu
Bleu
lolichou96


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Aix-Gardanne
Points : 15511
Date d'inscription : 24/03/2010

Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Empty
MessageSujet: Re: Steyr Aug SSG 69 de chez ASG.   Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Icon_minitimeSam 27 Mar - 8:02

ju_riken a écrit:
ça serais pas un repack du M6 black eagle de cybergun? il y ressemble beaucoup mais vu tes commentaires il a l'air bien mieux...
Oui il ressemble au black eagle mais en fait c'est le repack du aps2 maruzen mais cheap comme le black m6 sauf que le black est une daube a mettre au placard.
ps:Asg fait partie de même groupe que cybergun.En fait c'est la marque des repliques que fabrique cybergun qui sont appellé ASG.(c'est comme Le magasin ED et la marque Dia)
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Sergent instructeur
Sergent instructeur
Spoon


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Salon de Provence
Points : 16539
Date d'inscription : 15/05/2009

Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Empty
MessageSujet: Re: Steyr Aug SSG 69 de chez ASG.   Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:47

Je ne suis pas sur de ce que tu écris...Cybergun ne fabrique rien! Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. 124359
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
Général
Général
Spongebob


Nombre de messages : 234
Age : 53
Localisation : Millencourt 80300 (Somme, Picardie )
Emploi/loisirs : Conducteur de lignes/ vtt, batterie, web
Points : 16477
Date d'inscription : 28/07/2009

Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Empty
MessageSujet: Re: Steyr Aug SSG 69 de chez ASG.   Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:16

Spoon a écrit:
...Cybergun ne fabrique rien! Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. 124359

à part des boites peut-être ? Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. 205966
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Sergent instructeur
Sergent instructeur
Spoon


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Salon de Provence
Points : 16539
Date d'inscription : 15/05/2009

Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Empty
MessageSujet: Re: Steyr Aug SSG 69 de chez ASG.   Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:59

Je ne suis même pas sure qu ils y arriveraient...

Sinon tu as refais des tests de tir, fais des modifications sur ton snipe?

Bon weekend
Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. 409592
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
Général
Général
Spongebob


Nombre de messages : 234
Age : 53
Localisation : Millencourt 80300 (Somme, Picardie )
Emploi/loisirs : Conducteur de lignes/ vtt, batterie, web
Points : 16477
Date d'inscription : 28/07/2009

Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Empty
MessageSujet: Re: Steyr Aug SSG 69 de chez ASG.   Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:37

Non rien pour l'instant, je vais commander de la bille en 0.30, la X-trem précision légèrement surcalibrée d'après le site ( 5.98 contre 5.96 pour les autres marques ). je verrais bien ce qu'elle donnera dans un canon de 6.04. A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Empty
MessageSujet: Re: Steyr Aug SSG 69 de chez ASG.   Steyr Aug SSG 69 de chez ASG. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steyr Aug SSG 69 de chez ASG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steyr AUG H-Bar
» [VENDU] STEYR AUG A3
» Steyr aug [vendu]
» Nouveau Steyr Aug A3.
» upgrade steyr aug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Reviews :: Snipers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser