Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 calage de gear .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17661
Date d'inscription : 17/05/2008

calage de gear . Empty
MessageSujet: calage de gear .   calage de gear . Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:55


Salut , je me lance bientôt dans un upgrade sur base lr300 et je ne pense pas avoir de probleme a demonter et remonter tout ça (en ce moment je connait bien l'interieur de mon m4 actuelle ^^) mais le seul point ou je ne sais pas comment m'y prendre est le calage des gear , donc si quelqu'un a des liens , videos , chemas ou nimporte quoi qui peut m'aider a comprendre ça serait sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Bleu
Bleu
Predator


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Septemes-les-Vallons
Emploi/loisirs : mecano auto
Points : 17499
Date d'inscription : 21/05/2008

calage de gear . Empty
MessageSujet: Re: calage de gear .   calage de gear . Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:16

Salut chris, pour le démontage et calage rien de mieux que mechbox pour moi, quand j'ai eu des problemes avec mon g36, ce site m'a bien aidé.
Voila le lien pour gearbox 2 ( http://www.mechbox.com/mechbox/v2-mechbox-spring-upgrade ).
En esperant que ça t'aide drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Officier
Officier
Phoenix


Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : septemes les vallons
Points : 17116
Date d'inscription : 08/10/2008

calage de gear . Empty
MessageSujet: Re: calage de gear .   calage de gear . Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:27

Pareil que Predator, j'ai utilisé mechbox et franchement ça m'a énormément aidé.
N'hésite pas démonter et remonter en utilisant la vidéo c'est expliqué de telle façon que même un enfant de 2 ans peut comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17661
Date d'inscription : 17/05/2008

calage de gear . Empty
MessageSujet: Re: calage de gear .   calage de gear . Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:58

merci les gars , reste plus qu'a commander le lr300 et a mis mettre , c'est vrais avec la video ça a l'air super simple .
Revenir en haut Aller en bas
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17661
Date d'inscription : 17/05/2008

calage de gear . Empty
MessageSujet: Re: calage de gear .   calage de gear . Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:01

Voila ce week end j'ai ouvert la gear box de mon m4 pour monter quelque pieces ( tête de piston en polycarbonate systema , ressort m100 systema , shim et bushing a roulement prometheus ) tout c'est bien passé avec mechbox c'est vraiment nikel , et maintenant le demontage de gearbox v2 je maitrise Wink , aprés cette entrainement sur mon m4 je suis fin prêt a commander mon lr300 ainsi que les nombreuse pieces que je souhaite y mettre et a en faire un monstre Twisted Evil .
j'en ferais une review de demontage/montage avec pleins de photos , ça peut servir .
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19895
Date d'inscription : 10/04/2008

calage de gear . Empty
MessageSujet: Re: calage de gear .   calage de gear . Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:10

http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/upgrades-f10/demontage-et-upgrade-gearbox-v2-t178.htm

Deja fait pour la V2 ... ainsi que pour la V8 ... et bientot je vous fais la V3 et la V6...
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17661
Date d'inscription : 17/05/2008

calage de gear . Empty
MessageSujet: Re: calage de gear .   calage de gear . Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:41

ha oui effectivement j'avé pas vu par contre , c'est byzare ou tu cale le sector gear moi j'ai fait d'aprés mech box et il disent de caler la premier dent au niveau de la tige en fer (a peu prés deux dents au dessus de ton repere) http://www.mechbox.com/mechbox/v2-mechbox-spring-upgrade (avance la video a environ 9min30 il montre le calage)
doit-je recaler comme toi ou non ? car j'ai fait des essais et tout fonctionne correctement , pense-tu qu'il pourré y avoir des effets négatif dans le temps avec mon calage ?
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19895
Date d'inscription : 10/04/2008

calage de gear . Empty
MessageSujet: Re: calage de gear .   calage de gear . Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:21

Sur ma photo en fait l'ergo du Sector Gear a 1H10 comme sur la video de Mechbox ... mais comme ma photo est prise de pret ... ça le fait moins ... par contre la photo de l'ouverture montre la calage comme sur Mechbox.

calage de gear . Spm_a206

Donc tu es bon ... tu peu dormir tranquille !

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17661
Date d'inscription : 17/05/2008

calage de gear . Empty
MessageSujet: Re: calage de gear .   calage de gear . Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:48

ha merci sa me rassure , tu me donne là la comfirmation que je sais caler les gears , vivment le lr300 Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calage de gear . Empty
MessageSujet: Re: calage de gear .   calage de gear . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calage de gear .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synchro Gear Box V8.
» Gear moteur
» Graisser sa gear box
» ::: SOCOM GEAR R-700 :::
» Les Familles de Gear Box.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Mécanique et démontage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser