Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO

Aller en bas 
+8
Elias
M@rty
Lorenzo Coorporation
ju_riken
chris
Dragon
Supercoco
Barnes (alias Icare)
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19886
Date d'inscription : 10/04/2008

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Empty
MessageSujet: [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO   [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:15

Bonjour , voici enfin venu le temps de faire la review du 1er P90 Cheap ... Le P-90 TR Echo1 / KART.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette replique formidable, voici un récapitulatif de son histoire.

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO P90gho10


Citation :
HISTORIQUE RS :Pour répondre aux besoins des militaires et des policiers qui, dans la grande majorité, emploient des générations d'répliques créées il y a 20 ou 30 ans et qui utilisent généralement le 9x19mm Parabellum peu puissant, les ingénieurs de la firme belge Fabrique Nationale Herstal se sont penchés sur une conception futuriste rompant avec les schémas établis jusqu'alors par les modèles précédents.

La gestation de l'réplique, qui suivait le chemin tracé précédemment par d'autres groupes de travail, commença avec l'étude d'une taille réduite et d'une grande puissance de feu. Pour atteindre le premier objectif, on étudia de nouveaux matériaux pour finir par adopter des dérivés de polymère plastique qui avaient déjà été retenus pour d'autres répliques. On adopta une disposition « bullpup » pour réduire la taille globale et le chargeur fut intégré à la partie supérieure pour éviter qu'il gêne les mouvements du tireur. Pour alimenter le chargeur, une nouvelle munition fut mise à l'étude afin de fournir des prestations sensiblement supérieures à celles employées jusqu’à présent. Les premiers travaux commencèrent à proprement parler au milieu de l'année 1986.

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO P9012


Elle fut l'une des premières répliques à être conforme aux concepts de APDW (Advanced Personal Defense Weapon) et non simplement PDW, comme il l'est généralement rapporté. Ce concept de APDW provient du document « Smalls Arms Strategy 2000 » qui indique la ligne à suivre en ce qui concerne l'évolution des répliques militaires à l'aube du XXIe siècle. Ce document a été sollicité par l'école d'infanterie de l'armée de terre américaine de Fort Benning. Il vise au développement d'répliques ayant la dimension d'un pistolet mitrailleur mais néanmoins capable de défaire une cible équipée d'un casque et d'une veste pare-éclat à 200 mètres.

L'application de nouvelles technologies pour la conception et la capacité industrielle de la firme permirent l'aboutissement rapide du projet 90, comme on l'appelait au sein de l'usine belge. Les premiers exemplaires furent présentés à la presse mondiale, lors d'une journée de démonstration qui eut lieu le 6 octobre 1990 sur le champ de tir de Zutendaal, sous le nom de LISA (Leader In Smalls Arms)'90. Le P90 a été adopté par de nombreuses unités des forces spéciales et notamment le GIGN en France et les Special Forces (SF) en Belgique.

:::CARACTERISTIQUES RS ET AIRSOFT:::

Pays-------------------Belgique
Type-------------------semi-automatique et automatique
Fabricant--------------FN Herstal
Date de création -----1986
Munitions--------------5,7 x 28 mm SS190
Cadence de tir--------900 coups/minute
Vélocité----------------≈ 715m/s
Portée pratique-------200 m
Masse (non chargé)--2,54 kg
Masse (chargé)-------3 kg
Longueur--------------500 mm
Longueur du canon---263 mm
Capacité---------------50 coups

LA REPLIQUE AIRSOFT :

Name:------------------ GFP90
Manufacturer:---------- KART / Echo1
Guaranty:-------------- 12 months (en pologne)
Velocity [FPS]:--------- 400
Propultion:-------------- Electric propulsion
Gearbox version:------ Gearbox v6
Type of fire:------------ single, auto
Made of:---------------- ABS + metal
Lenght [mm]:---------- 550
Barrel length [mm]:-- 240
Weight [g]:------------ 2200
Battery:---------------- 9,6 V 1100mih
Magazine type:-------- Low-Cap magazine
Magazine capacity:--- 68
Hop-Up:--------------- Yes, regulated

::: LA REPLIQUE :::

L'emballage :
[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Spm_a030
Une simple boite en carton , estampillée "GFC Guns" ... acheté sur pour 140.00€.

L'interieur :
[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Spm_a031
Nous y trouvons :

La replique
Un chargeur Low cap 68 billes
Un cleaning rod
Une chargeur de batterie cheap
Une batterie 9.6 volts / 1100 mih
Un BB loader 90 billes
Un sachet de 200 billes 0.20
Une documentation Anglais / Chinois
Le feuillet de garantie + facture du revendeur

La Batterie
[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Spm_a032

Le chargeur Low Cap
[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Spm_a033

::: LA REPLIQUE EN TEST:::
[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Spm_a034

Voici donc le P90-TR Echo1/KART. L'aspect est vraiment réussit. L'ABS est satiné et resistant. Pas de craquements lorsqu'on empoigne la réplique.

MARQUAGES:
[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Spm_a035
Le Upper receiver est marqué en lettres blanches et la finition est correcte

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Spm_a036
Les marquages sur l'ABS est fin et aucunes inscription "Made In China" n'est présente ... ce qui n'est pas pour me deplaire , car cela ajoute un petit coté RS bien sympathique.

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Spm_a037
La cache flammes est en métal , les marques de moulage sont présentes mais discrètes.

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Spm_a038
L'ABS est moins granuleux que le modèle de Classic Army , mais il n'empêche pas d'être fin et comme dis precedement , solide.

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Spm_a039
Le sélecteur de tir est ambidextre et il est tres facile de le manipuler.

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Spm_a040
Le Hop Up se situe sous la replique en tirant la petite trappe. Il se manipule de droite à gauche.

::: DEMONTAGE :::

Sous le chargeur se situe un bouton qui en le poussant permet de séparer la réplique en deux. Ce qui donne directement accès au bloc Hop Up et au canon interne.
[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Spm_a044

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Spm_a042

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Spm_a043

Le Upper Receiver est entièrement en métal , et lourd en plus.
[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Spm_a045

Pour accéder au compartiment batterie il suffit d'appuyer sur ce bouton et de tirer vers le bas la bloc coulissant.
[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Spm_a046

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Spm_a047

La connectique electrique est identique au modèle Marui. La batterie 9.6 volt entre sans problemes dans la crosse , cette batterie réserve une belle cadence.
[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Spm_a048

::: MONTAGE DES ACCESSOIRES :::

Voici les accessoires que je vais monter sur le P90-TR.

*Rail type Nitro ACM
*Eosight G&P 553
*Silencieux King Arms Socom
*Sangle 1 point Strike.
[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Spm_a049

LE KIT NITRO

Tout d'abord démonter le cache flamme et sa bague.
[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Spm_a050

Inserer la bague metal fournie avec le Kit Nitro.
[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Spm_a051

A l'aide des 3 petites vis creuses , serrez autour du pas de vis 14 négatif ; la bague metallique.
[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Spm_a052

Ensuite ; placez dans les endroits montrés sur la photo , les sortes de cubes en métal ...
[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Spm_a053

Maintenant faites glisser en forçant un peu le reste du kit rail jusqu'a à arriver en face des deux pas de vis que vous venez de placer sur la réplique. A l'aide des deux vis Torx fournies , solidarisez le tout.
[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Spm_a054

RESULTAT :

Voila le montage des accessoires est terminé , pour un résultat fort sympa !
[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Spm_a055

::: TESTS :::

Test de tirs donc , je charge le low cap en 0.20 Kyou Bio et hop ... ça part ! Je peux pas dire mais de la ou je test d'habitude je ne peux pas tirer au dela de 53 metres ... les billes filent jusqu'a la limite de mon terrain en ligne droite ... et dire qu'il n'y a qu'un canon de 240mm !! Gné !? Coté chargeur , aucuns missfeed ... du nikel !!

Le hop Up marche d'enfer ! Quelques crans et ce P90 lèvent des 0.25 sans aucuns soucis !

::: TEST CHRONY :::

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Spm_a056
389 Fps !! affraid La vache ça pique !! Bien cela veut dire : passage direct par la case Downgrade ... sois en changeant le ressort par un M106s de chez Kyou ou en plaçant un canon Tanio Koba qui me fera perdre entre 10 et 20 fps ... A voir et a tester surtout ...

Je ferais une suite a cette review lors du démontage de la Gear Box ... ce qui ne serait trop tarder. Premiere chose que je vais faire est de mettre un joint rouge MadBull avec fishbone (je suis "addicted" a cette marque ...) pour gagner en portée comme sur mon Type 89 Marui et mon G36c ASG.

Une dernière photo de cette réplique vraiment super sympa ... Pour mémoire le Kit Nitro se trouve sur RSOV pour la somme de 20.00€ et les chargeurs supplementaires coutent 12.00€ les deux ...

@ bientot pour la suite et la mise a jour du Downgrade.
[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Spm_a057


Dernière édition par Barnes (alias Icare) le Lun 2 Mar - 19:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Supercoco
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Supercoco


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Eyguières / Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant / Le ski / L'airsoft
Points : 17116
Date d'inscription : 14/12/2008

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO   [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:33

A faudra que tu me montres ça en vrai, si tu le reçois avant Samedi et qu'on se voit ! Mon pote est intéressé par un P90. Voir un peu en vrai ce qu'il vaut ce P90 cheap (JG ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19886
Date d'inscription : 10/04/2008

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO   [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:29

Je l'ai deja reçu vu que je viens de pondre la review ... tu le verras dimanche :!!


Dernière édition par Barnes (alias Icare) le Sam 20 Déc - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Dragon
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Points : 17430
Date d'inscription : 31/07/2008

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO   [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:41

Pas mal mon chére Icare, alors heureux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17652
Date d'inscription : 17/05/2008

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO   [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:28

vraiment sympa dire qu'il y a quelque temp je n'amais pas les p90 , depuis quelques temp je l'aime de plus en plus et le tien est magnifique .
140e tout compris tu dit study ?
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17907
Date d'inscription : 10/05/2008

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO   [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:30

sympa ce P90! peut etre un futur achat (mais pour dans longtemps...). Au fait j'ai pas suivi, finalement le classic army c'est un repack de celui la ou pas? si non qu'est ce qu'il vaut?

en tout cas maintenant t'es paré pour le cqb Icare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19886
Date d'inscription : 10/04/2008

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO   [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:53

Non le Classic Army est fait par (pour) Classic Army ... Il est totalement different. L"ABS du Classic Army est plus granuleux. Le upper receiver est en plastique et seul le rail est en métal. Les bushing du classic Army sont comme tous ceux des autres gear box , contrairement a l'echo1/JG qui lui a le bushing particulier. [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO HE-BUSHING-P90-HE-05-01-AG. La boite V6 originale est faite pour accueillir des gros ressorts ... et de fortes et ou puissances. La boite du Classic Army est donc modifiée par rapport a celle du Marui et du Echo1.

Coté puissance le Classic Army envoie 320 fps alors que le Echo1/JG 380 fps + ou-, ce qui est trop de toutes façons. J'ai prévu a cet effet de remplacer le ressort pour redescendre a 350 fps ... pas moins car en dessous les billes sont trop lentes a mon gout et je n'aime pas voir mes adverssaires eviter mes billes comme Néo dans Matrix.

Je ferais une review du Classic Army la semaine prochaine.

Voila j'espere avoir répondu a tes questions et je te dis à très bientôt.

B.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17907
Date d'inscription : 10/05/2008

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO   [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:26

oui t'as bien répondu a ma question, merci. donc apparement le classic army serais mieux que le JG, je retiens, pour quand je voudrais m'en acheter un (je crois qu'on va voir de plus en plus de p90 sur les terrains, je connais peu d'airsofteurs mais tu est deja le 4eme a en avoir un ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19886
Date d'inscription : 10/04/2008

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO   [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:57

Non le Classic Army n'est pas meilleur que le Jing Gong , c'est une version de Gear Box V6 simplifiée. Les ABS du JG sont plus épais ... les deux produits sont bons.

Mais l'Echo1 a deja a long feedback et de nombreux adeptes aux USA ... la Classic Army est plus récent donc nous n'avons pas le recul nécéssaire pour pouvoir etre affirmatif ou négatif.

Perso j'ai choisi l'Echo1 / JG pour sa gear box renforcée et ces bushing originaux "Marui like". Je preferais aussi le upper receiver full metal du Echo1 /JG.

Tu me connais je n'aurais pas acheter un produit moins bon qu'un autre surtout quand ces deux modèles sont dans la meme gamme de prix.

Je prefère l'Echo 1 ... le Classic Army passera entre mes mains bientot pour test.

@ bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17907
Date d'inscription : 10/05/2008

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO   [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:52

ok, grace a tes conseil, un ami a commandé un p90 JG pour commencer l'airsoft, je sais pas s'il a choisi la meilleure réplique pour débuter mais en tout cas ta review aura servi a quelque chose Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19886
Date d'inscription : 10/04/2008

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO   [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:26

Mise a jour visuel : J'ai mis le Red Dot G&P plutot que l'eosight (qui lui est repartit sur mon G36).

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Pict0534
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Lorenzo Coorporation
Rookie
Rookie
Lorenzo Coorporation


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : Lycée en agriculture
Points : 17001
Date d'inscription : 31/10/2008

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO   [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:44

Moi je suis super interressé par un P90 comme le tien, où l'as tu obtenu? parce que pour 140 euros je rêve de me l'acheter et de l'améliorer comme le tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19886
Date d'inscription : 10/04/2008

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO   [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:50

Je l'ai pris en Pologne ... car l'echo 1 est difficile a trouver en france...
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Lorenzo Coorporation
Rookie
Rookie
Lorenzo Coorporation


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : Lycée en agriculture
Points : 17001
Date d'inscription : 31/10/2008

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO   [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:57

A d'accord et part où il faut passer pour pouvoir l'acheter en Pologne ? Il faut aller là bas directement ?
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17907
Date d'inscription : 10/05/2008

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO   [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:28

pour la pologne je laisse le soin a Icare de t'expliquer parce que je connais pas mais sinon il est dispo en chine aussi. je l'ai commandé avec quelques trucs pour moi dans une commande groupée pour un ami (B3B3RT qui vient de s'inscrire) et apparement il va revenir environ a 90-100€ (il est a 92$, sur uncompany, enfin j'espère que c'est lui)... je peux pas me prononcer exactement pour l'instant, on en saura plus quand on recevra la bete et la facture de la douane mais ça sera surement dans ces eaux la... j'espère juste qu'on a commandé le même P90 que Icare...
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19886
Date d'inscription : 10/04/2008

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO   [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:19

Mon P90 m'est revenu a 153.00€ avec les frais de ports. En chine et surtout depuis qq temps des qu'une replique est dans le paquet la douane tombe systematiquement. Entre 20 et 35% du prix en plus et ne pas oublier les frais de dossier des douanes françaises qui ajoutent encore 15€ ttc.

Alors une commande a 92.00€ passe de 125€ à 139€.

Sur Unco il est à 92$ mais chez eux ce qui est bien c'est que tu paye 80$ de frais de port. Donc 172$ (125€)... donc 150€ chez mon polonais ... et pas de douanes ... Et si avec unco tu mange la douane en faisant une moyenne de 25% et 15€ de frais de dossier...

Resultat 171€ en chine et 153€ en pologne...
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19886
Date d'inscription : 10/04/2008

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO   [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:41

Voila j'ai mis un ressort M100 dedans et a present les fps se stabilisent a 354 fps en 0.20... c'est plus cool que les 389 FPS d'origine!!

354 Fps
108 m/s
1,16 joules

Voila c mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
M@rty
Bleu
Bleu
M@rty


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Marseille
Points : 16722
Date d'inscription : 01/02/2009

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO   [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:08

bonjour a tous

j'ai hate d'avoir cette replique par contre pouvez me renseigner sur le site où je pourrai l'acquerir en pologne ?

car sur Uncompany c'est pas les meme marquages et j'ai peur de faire une bourde

sur les autre site c'est marqué ACM P90 et j'ai vraiment envie d'avoir la même que sur ces photos (marqueage etc...) et non, n'importe quoi

et apparemment c 'est un E90 puisque c'est Echo1 qui s'en charge

on m'a dit aussi que c'etait du bushibg 8mm, j'ai vu ca sur acm forum

par contre si je commence en Pologne quels sont les delai de livraison ?

svp ca c'est important pour moi

Merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://uta.xxoit.fr
Elias
Modérateur
Modérateur
Elias


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 58
Emploi/loisirs : L'airsoft et ... pleins de trucs
Points : 17626
Date d'inscription : 11/04/2008

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO   [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:15

En France le modèle Classic Army est à 174 euros Sans frais de port et garantie 1 ans, c'est un autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
M@rty
Bleu
Bleu
M@rty


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Marseille
Points : 16722
Date d'inscription : 01/02/2009

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO   [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:19

ok mais je veux le meme que celui de la reviwe aussi je vois qu'il faut prendre par UPS mais

une fois j'ai commande par TNT et 1 mis apres j'ai recu la facture de la douane a payer

est ce le cas pour UPS ou est ce a a remise du colis par le transporteur UPS qu'il faudra m'acquitter de la taxe douaniere ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uta.xxoit.fr
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19886
Date d'inscription : 10/04/2008

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO   [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:04

Hello

Voici le lien du site :

http://www.gunfire.pl/product-yor-1152192067-Replica-of-P90-TR-SMG.html

Pour le moment Out of stock ... mais les réapros sont rapides !

pour les delais de livraisons c'est 5 jours pas UPS des lors que le colis part de Pologne.

Voila @++
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
M@rty
Bleu
Bleu
M@rty


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Marseille
Points : 16722
Date d'inscription : 01/02/2009

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO   [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:56

merci beaucoup par contre pour la douane , pouvez vous me renseigner par rapport aux questions que j'ai posé

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://uta.xxoit.fr
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19886
Date d'inscription : 10/04/2008

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO   [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:17

Oui desolé ... la Pologne etant dans la communauté EUR ... pas de douanes , c'est magique ... en plus durant tout le mois de Fevrier les frais de port sont offerts chez Gunfire.

Il faut juste qu'ils remettent des produits en stock ... ce qui devrait etre asser rapide d'apres le responsable que 'ai eu par mail.

Voila ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Supercoco
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Supercoco


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Eyguières / Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant / Le ski / L'airsoft
Points : 17116
Date d'inscription : 14/12/2008

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO   [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:22

Alors Barnes ou en es-tu avec ta P90 ? Tu es passé par la case downgrade ?
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19886
Date d'inscription : 10/04/2008

[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO   [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:29

Oui c'est fait ^^ regarde en section Demontage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Contenu sponsorisé





[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO   [REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REVIEW] P90-TR ECHO1/KART+KIT NITRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENDS P90 Jing Gong Echo1 + Accessoires [Baisse de prix et photos]
» Le Light weight Kart M14 EBR
» Nouveau M14 chez KART !
» ::: Review MP5 SD2 ICS :::
» REVIEW M16-A3 by ICS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Reviews :: AEG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser