Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHOIX DE SNIPE

Aller en bas 
+2
Barnes (alias Icare)
Caramor
6 participants
AuteurMessage
Caramor
Sergent instructeur
Sergent instructeur
Caramor


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Nord, mais descend fréquemment dans le sud
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 17591
Date d'inscription : 20/04/2008

CHOIX DE SNIPE Empty
MessageSujet: CHOIX DE SNIPE   CHOIX DE SNIPE Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:50

Bonjour les amis,
Je compte revenir dans l'airsoft car j'ai un peu plus de temps en ce moment.
J'ai regardé sur RSOV et j'ai trouvé:
1- http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=1448
2- http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=1871
3- http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=2396
4- http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=2475

Mais après si vous trouvé une réplique qui est bien vous me le dite. Même chez un autre vendeurs.
Je recherche quelque chose de pas chers et de performants (pas cher= pas plus de 110-120 euros).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19892
Date d'inscription : 10/04/2008

CHOIX DE SNIPE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE SNIPE   CHOIX DE SNIPE Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:16

Alors:

Le BAR 10 demande pas mal d'upgrade pour etre vraiment redoutable mais c'est une bonne replique meme si il est fragile au niveau du piston. Je te conseil la version normale et pas le Gspec car le normal a un canon plus long ...
------------------------------------------------------------------------------------------------

Le double Eagle c'est de la merde ... pour un Type 96 choisis plutot Well L-96. Bon snipe asser comparable au Mauser SR de chez Cyber"repack"gun. Au dela de ça il existe me AW308 de chez ASG 110.00€ ! Garantie 1 an. C'est le Well repacké par ASG.
CHOIX DE SNIPE Gun_006512137755954858beeb618af
------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le modele Gaz, le G25, il est correcte mais a qq defauts ... manque de precision (canon de precision indispensable) et les chargeurs fuient asser vite. Mais a cote de ça c'est une bonne petite replique Gaz.
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon que pourrais je te conseiller ?

Le Bell M700 ... copie du Kj works M700 ... entierement compatible avec le KJ mais pas du tout avec le Tanaka.

Je n'ai pas de feedback sur cette replique mais Bell conçoit de bons Gbb pas chers.
CHOIX DE SNIPE Gun_0297121578621948776ceb903e6

Les chargeurs 10 billes.
CHOIX DE SNIPE Gun_0297_7

Le look genre BAR10 - VSR10.
CHOIX DE SNIPE Gun_0297_5

C'est donc un sniper Gaz ... A toi de faire ton choix a present.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17913
Date d'inscription : 10/05/2008

CHOIX DE SNIPE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE SNIPE   CHOIX DE SNIPE Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:10

je vais parler des deux que j'ai essayé :
- Bar-10 G-spec Jing Gong: très très leger, puissance correcte (entre 350 et 400 je sais pas exactement combien mais plus que le vsr10 marui), portée et precision correctes d'origine, beaucoup de possibilités d'upgrade car compactible avec le marui. Canon très court pour la version avec silencieux (ça l'empeche pas d'etre precis en fait), prise en main très bonne avec une texture antidérapante du plus bel effet (mais qui part malheusement avec la transpiration et les chocs donc finalement au bout d'un moment ça fait plutot moche), silencieux efficace, pour ma part bruit assez pourri (avec une sorte de vibration comme dans les flingues de fete forraine mais c'est peut etre que sur le mien car je n'est vu personne s'en plaindre et de toute facon ça me derange pas).

- L96 (j'ai essayé la version Both elephant mais le well, le double eagle, le Cyber"repack"gun, le ASG et les quelques autres copies sont sensiblement voire parfaitement identiques apparement) : bien plus lourd que le bar10 mais c'est un poids normal pour un snipe, puissance elevée (vers les 450fps d'origine d'après ce que j'ai lu et vu), bonne portée, precision assez foireuse d'origine (mais avec un canon de precision c'est parfait), look qui dechire (si tant est quon aime ou qu'on soit adepte de "l'awap" dans CS, appui joue intégré (meme si je trouve pas ça très utile). Plus difficilement upgradable que le bar10 car il n'y a pas beaucoup de pieces pour L96.

voila c'est tout ce que j'ai a dire sur ces deux snipes, pour plus de précisions Psychos a fait un fort utile comparatif bar10/L96 ici :
http://www.airsofteur.com/forum/comparatif-bar10-jg-l96a1-warrior-vt3863.html

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bull-Hit Art'n Magic
V.I.P
V.I.P
Bull-Hit Art'n Magic


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône Aix en Provence
Emploi/loisirs : Commerçant.
Points : 17984
Date d'inscription : 04/05/2008

CHOIX DE SNIPE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE SNIPE   CHOIX DE SNIPE Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:14

par contre pour le type mauser SR, le A308 et le L96 sont moins puissant que la version Mauser de chez cyber gun. Nous les avons comparés quand l'un fait 1,5 joule le Mauser SR est à 1,95 joule.
Revenir en haut Aller en bas
Caramor
Sergent instructeur
Sergent instructeur
Caramor


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Nord, mais descend fréquemment dans le sud
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 17591
Date d'inscription : 20/04/2008

CHOIX DE SNIPE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE SNIPE   CHOIX DE SNIPE Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:44

J'ai regardé un peu ce que vous aviez mis et je vous remercie. Je croi que je vais prendre le bar10. Sinon existe-il des répliques d'assaut (M4-A1,.....) qui peuvent faire du snipe? Si oui lesqueles, et à quels pris je ne peux dépasser 110/120 euros
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Officier
Officier
Fitz


Nombre de messages : 172
Age : 40
Points : 17603
Date d'inscription : 17/04/2008

CHOIX DE SNIPE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE SNIPE   CHOIX DE SNIPE Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:54

le bar 10 ou le AW308 de asg est un très bon compromis pour le prix. Si tu souhaite ne pas mettre cher, tu peux toujours t'orienter dans de l'occasion plus périeux certe mais ça peux être très attratif.
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17913
Date d'inscription : 10/05/2008

CHOIX DE SNIPE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE SNIPE   CHOIX DE SNIPE Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:25

avec un aeg on parlera plutot d'anti-snipe que de snipe mais bon tu peux très bien te servir d'un aeg (adapté bien sur) pour faire du sniping, entre autres : G36K (KanarD des gyros en a un très bien apparement), M16 SPR (barnes pourra te dire ce qu'il en pense, en plus il a fait une review ici), M14 (voir avec psychos), dragunov, G3, FAL...

bref si t'as un aeg qui pourrait etre adapté au snipe faut le booster un peu (les gyros autorisent les aeg jusqu'a 400fps en tirant en semi et avec une bonne distance d'engagement) et mettre une lunette (ou un red dot si tu prefere...) par contre tu sera toujours moins puissant qu'un bon snipe, t'aura pas le plaisir de recharger avec le levier et tu sera pas accepté partout avec...
Revenir en haut Aller en bas
Caramor
Sergent instructeur
Sergent instructeur
Caramor


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Nord, mais descend fréquemment dans le sud
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 17591
Date d'inscription : 20/04/2008

CHOIX DE SNIPE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE SNIPE   CHOIX DE SNIPE Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:17

Merci à vous donc étant donner qu'un AEG c'est plutôt de l'anti-snipe, je vais rester sur du bolt. Sinon j'ai trouver sa sur France-Airsoft CHOIX DE SNIPE Moz-screenshot:http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=102244&st=0&start=0
Je trouve le look exellent mais (toujour le mais) celui la est un peu hors de mon budget (300 euros). Donc savez vous où je pourrez le trouvez pour moin cher 100 euro (je sais c'est impossible mais.....) ou un autre qui à un look qui lui resseble de près.
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17913
Date d'inscription : 10/05/2008

CHOIX DE SNIPE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE SNIPE   CHOIX DE SNIPE Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:53

connais pas, jamais vu cette réplique nulle part désolé... on dirait un melange de Barett et de Walther 2000...
Revenir en haut Aller en bas
Caramor
Sergent instructeur
Sergent instructeur
Caramor


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Nord, mais descend fréquemment dans le sud
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 17591
Date d'inscription : 20/04/2008

CHOIX DE SNIPE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE SNIPE   CHOIX DE SNIPE Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:20

Pardon j'ai oublié de dire le nom (un baf ! une) c'est le dsr-1. Enfin c'est écris sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19892
Date d'inscription : 10/04/2008

CHOIX DE SNIPE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE SNIPE   CHOIX DE SNIPE Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:08

Le ARES DSR-N1 est monstrueux ... precis , puissant et magnifique ... on le trouve sur RSOV mais elle existe depuis qq temps deja.

572.00€ hors frais de ports.

CHOIX DE SNIPE Gun_0357

Mais ARES vient de sortir aussi le AW338 L.96 Gaz ... une finition a faire peur a un Maruzen ...

CHOIX DE SNIPE Gun_0356_2CHOIX DE SNIPE Gun_0356_5

CHOIX DE SNIPE Gun_0356

Seulement Gné !? 332.00€ hors frais de ports.

Pour + ou - 100.00€ avec un look aussi terrible ... no way ! Par contre si tu veux un sniper Bolt ou Gaz a ce prix là :

Toujours le Well M.700.Gaz

Well RGMB05 Bolt spring a 87.00€ sur WGC avec TOUS les accessoires. (bonne affaire!^^).
CHOIX DE SNIPE Well_rg_mb05d_l

Voila avec les modeles que je t'ai conseillé hier je crois que tu as le choix !

Tiens nous au courrant !

+ + Sniper
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
OwNeD MaKiNa
Bleu
Bleu
OwNeD MaKiNa


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Aix_en_Provence
Points : 16968
Date d'inscription : 13/11/2008

CHOIX DE SNIPE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE SNIPE   CHOIX DE SNIPE Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:13

Excuse-moi Barnes , dit , le L.96 Gaz , que tu présente ci-dessus , ce serait le même que celui-ci : http://sniperland.net/Tests/Bolts/STAR-L96-AWM-25.htm
Parce que je le trouve MAGNIFIQUE ^^.

et si oui , le prix est le même ? hum



S.N.I.P.E.R = (est ce que ce serait le bonne endroit pour poster ça ? , hihi) Soldat Inutil Peureux Et Raleur
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD MaKiNa
Bleu
Bleu
OwNeD MaKiNa


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Aix_en_Provence
Points : 16968
Date d'inscription : 13/11/2008

CHOIX DE SNIPE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE SNIPE   CHOIX DE SNIPE Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:22

[HORS SUJET] Et (excuse pour le double-post) juste un truc , il y aurai moyen d'avoir une adresse e-mail pour passer commande chez art'n'magic ? (juste pour savoir)




(et double mer** affraid , je me suis trompé dans ma définition de SNIPER = Soldat Nul Inutil Peureux Et Raleur ) Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Caramor
Sergent instructeur
Sergent instructeur
Caramor


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Nord, mais descend fréquemment dans le sud
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 17591
Date d'inscription : 20/04/2008

CHOIX DE SNIPE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE SNIPE   CHOIX DE SNIPE Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:52

Bon, vu les prix et des travaus que je dois faire chez moi je vais prendre un snipe Bar10 OU G-spec mais je ne sais pas leqeul prendre, si vous pouviez....
Sinon sur le G-spexc le silencieux y peut virer?
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17913
Date d'inscription : 10/05/2008

CHOIX DE SNIPE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE SNIPE   CHOIX DE SNIPE Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:36

oui sur le G-spec tu peux dévisser et revisser le silencieux... d'ailleurs vaut mieux ne pas le mettre quand tu t'en sert pas, l'autre fois j'ai fait une partie et j'ai laissé le silencieux vissé pendant le transport et pendant la semaine après la partie. quand j'ai voulu le dévisser plus tard, pour une raison que j'ignore le silencieux s'était grippé (poutant je le serre jamais, je le visse juste et je force pas) du coup je l'ai enlevé avec un étau et une pince, pas terrible quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOIX DE SNIPE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE SNIPE   CHOIX DE SNIPE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOIX DE SNIPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'elle snipe/anti-snipe conseilleriez-vous ?
» Snipe Cheap ( Eh oui, un sujet de plus ! )
» Lequel de snipe est meilleur?
» [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: ACTUALITE MATERIEL ET REPLIQUES. :: Les Bolts et Springs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser