Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ...

Aller en bas 
+6
gyffral
jeremy
lolive
Dragon
ju_riken
Barnes (alias Icare)
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19916
Date d'inscription : 10/04/2008

[SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Empty
MessageSujet: [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ...   [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:01

Oui un an presque jour pour jour , et je vais enfin avoir le fusil sniper dont j'ai toujours rêvé ! Un Dragunov ...

On aime ou on deteste mais dans tous les cas de figure , il ne laisse pas insensible. Certes c'est pas maniable pour deux sous (pour des dessous c'est ICI) mais alors quel monstre.

Le modele que je vais recevoir est vraiment cool (rare mais cool , oui j'ai du chercher 5 heures pour trouver un endroit qui le livre vraiment en moins de 6 mois) il est upgradable avec des ressorts , des canons (590mm) et des joints d'AEG ... sa puissance peu aller jusqu'a 550 fps sans broncher.

Pas mal d'anciens possesseurs de cette replique annoncent des portées a 70 metres a 400 fps. D'autres l'on monté a 520fps et atteignent des cibles a plus de 80 metres. hum

Quelques photos de la bête ... avant de faire les miennes , tres prochainement.

[SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... KA-AG-01-L


Pour le POSP (la lunette Bielorusse officielle) on peut depenser 220$ pour une copie King Arms ou encore 89$ pour la bonne lunette cheap qui pue ... ou alors aller en chercher une vraie pour 149$ ... Le modele 4X24 originale. Ou pour 20$ de plus le 6X42 ^^ une exclue de ce site ...

Pour cela j'ai un site qui va plaire a plus d'un : c'est KALINKA OPTICS. Ce site va vous plaire , il y a des optiques militaires ou pros pour le prix voir meme moins cher que les copies asiatiques.

[SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Posp4x24svdbl_1_600
Le modele de POSP original c'est celui là !!!

Voila , encore un peu de patience (surtout pour moi) et la review sera ici meme !


Dernière édition par Barnes (alias Icare) le Mer 8 Avr - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19916
Date d'inscription : 10/04/2008

[SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Empty
MessageSujet: Re: [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ...   [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:32

Voila le Dragunov a quitté Roissy vers Marseille ce soir !! Pu.... partit le 6 de Hong Kong et peut etre demain chez moi !!

Je reve !! Quand on pense que Cdiscount met 10 jours pour livrer 5 DVD a 400 km de chez eux !!

Bon cette nuit je dors pas ! Niark
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17937
Date d'inscription : 10/05/2008

[SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Empty
MessageSujet: Re: [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ...   [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:56

je sens que quand le colis va arriver chez lui y va nous faire une crise cardiaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Points : 17460
Date d'inscription : 31/07/2008

[SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Empty
MessageSujet: Re: [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ...   [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:21

Lol c'est bon ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolive
Rookie
Rookie
lolive


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Trets
Points : 16621
Date d'inscription : 03/04/2009

[SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Empty
MessageSujet: Re: [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ...   [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:33

la longue et dure attente de l objet tant souhaité!!! je connait ca, pour ma part faudrais que ca soit immediat!!

A quand l invention des teleporteurs a domicile, ca serais pratique pour faire ses achats^^

En parlant de ca, j ai bien cherché et je pense pas qu il y ai un site sur art'n"magic, moi qui n habite pas sur aix et qui suis bien occupé generalement,ca serais bien qu il y ai un petit truc pour voir le matos qu il y a la bas, histoire de pas se deplacer a blanc.
Je dis ca , mais le fait de se deplacer et de parler airsoft avec des gens qui s y connaissent ca reste toujours agreable.


En tout cas , ca a l air d une bien belle replique Felicitations.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Général
Général
jeremy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 77
Points : 16846
Date d'inscription : 15/02/2009

[SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Empty
MessageSujet: Re: [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ...   [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:39

Barnes, va sauter sur le facteur, et lui arracher le colis des bras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolive
Rookie
Rookie
lolive


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Trets
Points : 16621
Date d'inscription : 03/04/2009

[SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Empty
MessageSujet: Re: [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ...   [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:00

Et si le facteur tarde trop, il risque de le sniper histoire de tester la replique!!
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17937
Date d'inscription : 10/05/2008

[SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Empty
MessageSujet: Re: [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ...   [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:07

jeremy a écrit:
Barnes, va sauter sur le facteur, et lui arracher le colis des bras Laughing

et les bras avec :

"DONNE MOI CA TOI!!! MON PRECIEUUUUUUUX!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19916
Date d'inscription : 10/04/2008

[SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Empty
MessageSujet: Re: [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ...   [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:49

Lol , vous etes excellents ! Tous ... c'est agréable d'avoir des posteurs comme vous !

Pour le shop A&M en ligne , je ne sais pas si cela ce fera , mais mettre les produits en photo cela a deja ete tenté mais cela demande beaucoup de temps a BullHit et moi meme....

Mais je promet que nous allons nous remettre a la tache ! Tiens pour le tres proche reagrandissement de l'aire Airsoft dans sa boutique ... et oui c'est un scoop !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
gyffral
Rookie
Rookie
gyffral


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : nimes
Points : 16631
Date d'inscription : 25/03/2009

[SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Empty
MessageSujet: Re: [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ...   [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:29

oh oh un DRAGUNOV ? mm mm un de mes snipers préférés

bref c'est vrai qu'il faut avouer que partir de Hong kong c'est bien plus rapide que certains sites français (histoire vécue pour une imprimante laser .... partie de Toulouse le 5 décembre et elle arrive le 1er janvier a nimes .... Cherchez l'erreur hum )

m'enfin quand on attend une réplique on devient un sale gosse Laughing (pauvre facteur au passage)

Alors si cette aire de vente airsoft s'aggrandit ça peut que etre bien !!! Smile
car je suis allé aujourd'ui a montpellier et je suis tombé par le plus grand des hasards a shootzone (je cherchais un mac do ..... ) bref vous pensez bien que je suis y allé et je suis vite ressorti quand j'ai vu le prix des réplique et le mec qui vendait 2 Styer aug a des mineurs .....
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19916
Date d'inscription : 10/04/2008

[SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Empty
MessageSujet: Re: [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ...   [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:05

Ah oui shootzone qui titre : Leader en vente de paintball et Airsoft ^^ lol ! J'aime bien les gens qui se disent Leader juste pour marqué les esprits faibles!! En plus il titre "A r m e s de snipe" etc ... il devrait apprendre que ce mot : ar... n'est pas utilisé en Airsoft mais Replique ; oui !

Mince je suis calomnieux ! je vais devoir me censuré !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Papouner
Bleu
Bleu
Papouner


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : st remy de provence
Emploi/loisirs : dessinateur en tuyauterie / judo ,moto ,paintball, fete entre pote,randonner
Points : 17223
Date d'inscription : 01/09/2008

[SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Empty
MessageSujet: [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Bientot...   [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Icon_minitimeMer 8 Avr - 7:46

tu me fait baver icare je suis impatien de le voir et de le tester ton drag je sens qu'on va avoir mal au c.. en partie sa va donner
va faloir que je me trouve un snipe pour te contrer dur
ta prochaine replique ses qu'oi???????
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19916
Date d'inscription : 10/04/2008

[SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Empty
MessageSujet: Re: [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ...   [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:21

J'y pense deja , pour rester dans le style et pour faire un parfait backup avec le SVD , ce sera un VZ-1 Scorpion...

[SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... 01
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
jeremy
Général
Général
jeremy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 77
Points : 16846
Date d'inscription : 15/02/2009

[SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Empty
MessageSujet: Re: [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ...   [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:52

Trés bon choix pour un back Up Wink
Revenir en haut Aller en bas
gyffral
Rookie
Rookie
gyffral


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : nimes
Points : 16631
Date d'inscription : 25/03/2009

[SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Empty
MessageSujet: Re: [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ...   [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:53

reste plus la tenue a présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Points : 17460
Date d'inscription : 31/07/2008

[SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Empty
MessageSujet: Re: [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ...   [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:44

c'est déjà fait la tenue est là !!!
Clquer sur le lien, c'est magique.


Dernière édition par Dragon le Mer 8 Avr - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gyffral
Rookie
Rookie
gyffral


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : nimes
Points : 16631
Date d'inscription : 25/03/2009

[SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Empty
MessageSujet: Re: [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ...   [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:45

Oh ? russe ? stalker style ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Général
Général
jeremy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 77
Points : 16846
Date d'inscription : 15/02/2009

[SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Empty
MessageSujet: Re: [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ...   [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:48

Barnes, tu la reçu ? je veux voir les vrai photo de la bête moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19916
Date d'inscription : 10/04/2008

[SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Empty
MessageSujet: Re: [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ...   [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:59

Je l'attends aujourd'hui ... et pour les photos il y en aura ... beaucoup ! Deja pour le reviews et ensuite en exterieur avec qq accessoires de mise en scène !

Je suis a 2 metres de mon interphone ... et mon fils est posté sur le balcon avec des jumelles pour guetter le facteur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
gyffral
Rookie
Rookie
gyffral


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : nimes
Points : 16631
Date d'inscription : 25/03/2009

[SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Empty
MessageSujet: Re: [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ...   [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:03

tu va faire peur au facteur !!! il va pas venir !!! Et toc ! ...... vérifie tout de même que ton gosse ne pique pas ta réplique pour la donner a quelqu'un d'autre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Général
Général
jeremy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 77
Points : 16846
Date d'inscription : 15/02/2009

[SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Empty
MessageSujet: Re: [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ...   [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:15

Barnes se prépare à endosser son rôle de sniper, dans l'attente, il guette sa proie, aligne la lunette, prêt à bondir ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gyffral
Rookie
Rookie
gyffral


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : nimes
Points : 16631
Date d'inscription : 25/03/2009

[SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Empty
MessageSujet: Re: [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ...   [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:18

tu oublie son gosse caché dans un coin sombre armé d'un couteau prés a bondir sur sa pauvre victime .... (après que Barnes l'aie aligné ^^ ) .... je ne sais pas pourquoi mais si le facteur ne vient pas c'est qu'il a une bonne raison XD (ou peut etre il lit sur le forum.... ninja )
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19916
Date d'inscription : 10/04/2008

[SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Empty
MessageSujet: Re: [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ...   [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:23

Mon fils est totalement soumis a mon autorité comme tout bon Padawan et je lui indique le meilleur chemin vers le coté Obscur ...

Sniper
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
gyffral
Rookie
Rookie
gyffral


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : nimes
Points : 16631
Date d'inscription : 25/03/2009

[SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Empty
MessageSujet: Re: [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ...   [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:40

il peut aussi trahir .... comme Dark vador Et toc ! (alors va courir lui rappeler je suis ton père ....)

m'enfin j'espère que le facteur ne connait pas tes habitudes ....

- facteur : ouh encore un paquet lourd et encombrant ....que faire ...le donner a un clodo ?

.... :p
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Commando spécial
Commando spécial
ghost1


Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : 93
Points : 16746
Date d'inscription : 04/04/2009

[SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Empty
MessageSujet: Re: [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ...   [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:57

bonjour
Citation :
J'y pense deja , pour rester dans le style et pour faire un parfait backup avec le SVD , ce sera un VZ-1 Scorpion...
très bon choix j'ai un ami qu'il l'a et jusque la il marche impeccable !
mais le seul inconvénient c'est la cadence un peu molle .
ou sinon tu as le mp7 de chez galaxie qui marche a merveille. mort de rire

bon c'est pas tout ca mais ton facteur a due sentir le piege venir du coup il a decider de te faire poireauter un peu histoire de voir la pression montée! Oui c'est la classe
haaaaa j'imagine la chose, tournant chez toi comme un lion en cage en te mangeant ce qui reste de tes ongles le coeur battant a tout rompre et exiter comme une jeune fille a son premier rendez vous!!!! mort de rire

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Empty
MessageSujet: Re: [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ...   [SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SNIPE] SVD DRAGUNOV par A2Z ... Discussion autour d'un monstre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» camouflage de mon snipe
» Troubles autour du P90 Cheap Sportline.
» Dragunov Asg
» ::: A&K SVD DRAGUNOV (version 2) :::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Classes de personnages :: Snipers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser