Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soucis Barrett sw99

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tho3010
Bleu
Bleu
Tho3010


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Belgique
Points : 11211
Date d'inscription : 24/02/2014

Soucis Barrett sw99 Empty
MessageSujet: Soucis Barrett sw99   Soucis Barrett sw99 Icon_minitimeMar 25 Fév - 6:39

Salut salut,

Voilà tout est dans le titre, j'ai un petit soucis avec mon Barrett acheté d'occasion.
J'explique, j'ai voulu régler la lunette et il c'est passé quelque chose. Quand "j'réplique" la bille donc je lève le levier puis je le tire vers l'arrière, le coup part tout seul ou bien on dirait que le ressort n'accroche plus et donc repart tout de suite.
J'ai vu qu'il y avait une review de comment démonter un Barrett mais je ne sais pas trop où pourrait être la ou les pièces défectueuses.

Merci.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Bull-Hit Art'n Magic
V.I.P
V.I.P
Bull-Hit Art'n Magic


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône Aix en Provence
Emploi/loisirs : Commerçant.
Points : 18008
Date d'inscription : 04/05/2008

Soucis Barrett sw99 Empty
MessageSujet: Re: Soucis Barrett sw99   Soucis Barrett sw99 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:55

Et bien les problèmes de ce genre sont généralement dû a une usure du piston ou de la partie qui le retiens en position " armé ".
C'est classique des problèmes de snipe à ressort.
Soit tu remet des pièces type d'origines et elles s'useront dans le même temps que le modèles d'origine, soit il existe des pièces custom ( généralement en acier ) et là la durée de vie est bien plus grande.
Dans ce dernier cas il faut impérativement changer les deux pièces ( la partie que retiens le piston et le piston ) sinon l'une usera prématurément l'autre.
Je n'ai jamais vu de près un Barrett spring donc il faut ce renseigner sur le type de pièces nécessaires, voir si ce sont des pièces compatible avec d'autre modèles de snipe comme L96 par exemple.
Si ce sont des pièces spécifiques il sera obligatoire de trouver le bon site pour les commander.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis Barrett sw99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] [SNIPER] BARRETT SW-01 + Scope 3x9-50E
» petit soucis sur gearbox v3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: ACTUALITE MATERIEL ET REPLIQUES. :: Les Bolts et Springs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser