Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petit soucis sur gearbox v3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghost1
Commando spécial
Commando spécial
ghost1


Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : 93
Points : 16725
Date d'inscription : 04/04/2009

petit soucis sur gearbox v3 Empty
MessageSujet: petit soucis sur gearbox v3   petit soucis sur gearbox v3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:49

bonjour a tous!
voila mon soucis est que j'ai recuperer le g36 c marui d'un ami pour reparation,que fut ma grande surprise de decouvrir au demontage que celle ci etait fendue a l'avant!!!
bon mise a par ca, mon probleme est que le piston coince en cours de route le moteur force donc je n'est pas insister.lorsque je l'ai demonter une premiere fois j'ai fait le test avec seulement les gears et tout avait l'air de bien tourner;pas de jeux, pas de resistance particuliere lorsque je les ai fait tourner avec mes doigts et tout ceci bien sur a etait fait apres avoir tout graisser correctement.
donc ma question est simple:
d'ou viens le blocage?
je precise que ma batterie est une 9.6 et qu'elle est chargée a bloc, le moteur tourne impecablement en dehor de son logement.le blocage du piston se fait dés le depart!c'est a dire qu'il commence a reculer et en cours de route il s'arrete.
j'ai un doute sur le ressort mais etant donner que je ne connais pas sa force en fps (mon pote n'a pas su me le dire non plus car c'est un achat d'occas )je me demande si il ne depasse pas les 400fps!
pensez vous que cela pourrait venir d'un ressort trop puissant?

concernant la gearbox,puis je acheter n'importe qu'elle gearbox v3?(sauf les gearbox pour ak bien sur!)
exemple celle ci
http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=3992
ce qui m'ennui c'est les bushing 9mm!est ce que mes pieces ne vont pas flottées dedans(pieces d'origine marui)?
merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
Général
Général
Spongebob


Nombre de messages : 234
Age : 53
Localisation : Millencourt 80300 (Somme, Picardie )
Emploi/loisirs : Conducteur de lignes/ vtt, batterie, web
Points : 16450
Date d'inscription : 28/07/2009

petit soucis sur gearbox v3 Empty
MessageSujet: Re: petit soucis sur gearbox v3   petit soucis sur gearbox v3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:42

Salut ! j'ai eu le même problème avec mon G36c KWA ( gearbox fendue juste devant le cylindre, par contre pas de blocage de piston ). J'ai commandé une gearbox vide pour AK de marque King Arms sur GunFire ( V3 ). Je l'ai montée avec succès mais il a fallu faire quelques ajustages mineurs ( différences de moulage ? ). Par contre la selector pour AK sera à revendre car inutile. Un gros upgrade peut être à l'origine de ce genre de casse ( ressort sp110 pour mon cas ). Trouves-en une avec bearings fournis. A+ !
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Commando spécial
Commando spécial
ghost1


Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : 93
Points : 16725
Date d'inscription : 04/04/2009

petit soucis sur gearbox v3 Empty
MessageSujet: Re: petit soucis sur gearbox v3   petit soucis sur gearbox v3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:18

merci pour ta reponse je me doutait bien que ca venait de la.
par contre question idiote:
qu'est ce qu'un bearings?et ou se place t'il?autant pour moi!je crois que je viens de trouver!en gros se sont des bushing?
pour le ressort je pense en commander un sur extreme airsoft.
(tiens !ca vous dit peut etre quelque chose ce site!!?? petit soucis sur gearbox v3 908384 )
le sp 90 si je ne m'abuse qui developpe 350fps environ +ou -.
et la tu viens de m'emboucher un coin!je ne savait pas que meme une gear box ak pouvait rentrée dans un g36c petit soucis sur gearbox v3 271947
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
Général
Général
Spongebob


Nombre de messages : 234
Age : 53
Localisation : Millencourt 80300 (Somme, Picardie )
Emploi/loisirs : Conducteur de lignes/ vtt, batterie, web
Points : 16450
Date d'inscription : 28/07/2009

petit soucis sur gearbox v3 Empty
MessageSujet: Re: petit soucis sur gearbox v3   petit soucis sur gearbox v3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:38

bushings = paliers en plastique ou métal.
bearings = roulements à billes.

Oui les V3 vont sur G36, AK, SIG ( et sûrement sur d'autres...)! Seules changent les pattes de fixation amovibles qui sont propres à chaque réplique. petit soucis sur gearbox v3 362479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit soucis sur gearbox v3 Empty
MessageSujet: Re: petit soucis sur gearbox v3   petit soucis sur gearbox v3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit soucis sur gearbox v3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piston de gearbox m4 A1 BAX 1.2 j Cybergun
» besoin de conseil sur une GearBox
» [REVIEW] GearBox V2 D'Boys
» Probleme M4 Dboy's Gearbox V2
» m4 custom + gearbox systema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Mécanique et démontage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser