Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel joint hop up pour du cyma ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexredcell
Commando spécial
Commando spécial
Alexredcell


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Aubagne
Emploi/loisirs : airsoft
Points : 14707
Date d'inscription : 28/02/2011

Quel joint hop up pour du cyma ? Empty
MessageSujet: Quel joint hop up pour du cyma ?   Quel joint hop up pour du cyma ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:22

Slt a tous sa fait longtemp que j'avais pas publier sur le forum mas je voudrais savoir quel joint hop up ( ou plutôt quel marque compatible) choisir sur ma nouvelle réplique : une ak 74 u cm045 cyma ? Car je possède aussi une m14 cyma mais je n'avais pas songer a savoir quel marque étais compatible dessus ( a part marui)
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19916
Date d'inscription : 10/04/2008

Quel joint hop up pour du cyma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joint hop up pour du cyma ?   Quel joint hop up pour du cyma ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:05

Tous les joints AEG sont compatibles avec tes répliques.

Choisir un joint dépend déjà de la puissance de tes répliques. Plus ou moins de caoutchouc, plus ou moins de silicone, cela dépend.

Pour une réplique supérieure a 360 fps il faut un joint 70° avec plus de caoutchouc que de silicone. A l'inverse pour une puissance < 360-350 il faut un joint 50-60° majoritairement composé de silicone.

Coté marques, il y a Guarder, PDI , G&G et Madbull qui font de bons joints. Il y en a d'autres mais ceux là sont faciles a se procurer.

J'avais la même Ak que toi et j'avais downgradé la puissance a 300 fps et j'avais mis un joint PDI W et un canon de précision 6.01.

Sur mon M16 AGM full Custom qui sort a 368 fps j'ai mis un joint Guarder noir (70°) donc dur.

Voilà donne moi les puissances de tes répliques et je pourrais mieux t'aiguiller.

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Alexredcell
Commando spécial
Commando spécial
Alexredcell


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Aubagne
Emploi/loisirs : airsoft
Points : 14707
Date d'inscription : 28/02/2011

Quel joint hop up pour du cyma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joint hop up pour du cyma ?   Quel joint hop up pour du cyma ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:44

Ok sa va je me suis mal expliqué je voulais juste savoir quelle marque de joint hop up étais compatible mais merci pour ce gros renseignement Smile

HS: Juste pour savoir est ce que qu'en tu avais reçu ta réplique elle étais deja un peu rayé style des petite griffures ou des truc comme sa ? Car j'ai commandé la mienne chez taiwan gun et elle arrivé avec le chargeur rayé et le corp de l'ak un peu rayé aussi après je sais pas si c'est cyma qui est comme sa car j'ai un pote qui a un mp5 cyma full metal et elle étais un peu deja rayé aussi et il l'avais acheté en france.
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19916
Date d'inscription : 10/04/2008

Quel joint hop up pour du cyma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joint hop up pour du cyma ?   Quel joint hop up pour du cyma ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:14

Le mien venait l'Autriche et il était nikel ... a coté de ça a la sortie de boite j'en ai fait ça :

Quel joint hop up pour du cyma ? Imgp0916

Une belle AK doit être "vieille" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Alexredcell
Commando spécial
Commando spécial
Alexredcell


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Aubagne
Emploi/loisirs : airsoft
Points : 14707
Date d'inscription : 28/02/2011

Quel joint hop up pour du cyma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joint hop up pour du cyma ?   Quel joint hop up pour du cyma ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:11

Vraiment très beau comme sa je pense faire la meme chose mais dans 1 ou 2 an si l'ak tient le coup et si elle est vraiment bien rayé sur certaine zone , tu a utilisé une pouceuse pour faire ceci , papier de verre ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19916
Date d'inscription : 10/04/2008

Quel joint hop up pour du cyma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joint hop up pour du cyma ?   Quel joint hop up pour du cyma ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:26

J'ai utilisé de la laine d'acier en grain 800... le plus fin et en passant dessus parfois en instant, parfois moins ... ça fait une très bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Quel joint hop up pour du cyma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joint hop up pour du cyma ?   Quel joint hop up pour du cyma ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel joint hop up pour du cyma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» == Nouveau joint Hop Up PDI pour AEG ==
» Ou acheter un joint hop up + bloc hop up pour Mauser SR ?
» Quel est le meilleur bloc hopup pour M4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Upgrades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser