Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel est le meilleur bloc hopup pour M4 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
7ars0nick
Bleu
Bleu
7ars0nick


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Nice 06
Points : 14810
Date d'inscription : 22/11/2010

Quel est le meilleur bloc hopup pour M4 ? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur bloc hopup pour M4 ?   Quel est le meilleur bloc hopup pour M4 ? Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:25

Bonjournos amigos,

Pour resumer j'ai une M4 G&P en V2 avec roulements Kenzen 8mm, piston, tete de piston silencieuse, cylindre et tete de cylindre + gears Ultimate. le tapet plate est d'origine car le Ultimate ne rentre pas (il bloque quand je ser les vices), le nozzle est le metal d'origine G&P car il a un petit chanfrin qui m'a l'air de mieux guider le bille que le Ultimate en plastique. Guide ressort metal G&P d'origine car le Ultimate sur roulement a vu un axe ce dessertir apres 10 billes.

J'ai une particularité qui fait que je ne peux pas mettre n'importe quel joint sur mon hop up G&p: tous les joints qui ne laisse pas passer la bille sans etre monté bourre donc tous les madbull et Ultimate c'est bourrage. Le translucide de chez Guarder laisse bien passer la bille mais est trop souple (la levre se tord et se rabbat pour se coincer contre la bille). J'ai le Prom violet qui est bon: la levre est suffisament rigide pour ne pas se rabattre vers l'interieur et laisse bien passer la bille tout en etant airmetique.

Venons en au bloc hopup Madbull, il est un poil trop serré, le joint est telement coincé au montage qu'il s'allonge (meme avec un peut de gras), le joint essait meme de ressortir par l'ouverture du levier qui donne l'effet à la bille, je dois le plaque avec un tournevis plat pour qu'il glisse jusqu'au fond de son logement.
Le resultat est qu'avec n'importe quel joint ca bourre, et n'importe quel canon, que ce soit le Madbull en 6,03 ou le PDI en 6,01mm.

Ce qui est étrange c'est qu'au depart j'avais réussi a monter ce hopup madbull avec le canon de meme marque, le joint Guarder soft translucide et ca tournait jusqu'a ce que me remplace le canon par le PDI mais ça n'a pas bourré dans le canon mais au niveau du joint Guarder qui se retourne.

Depuis je ne peux plus mettre aucun joint ni canon c'est bourrage.

J'ai lu sur FA qu'apres un réalisage de 4/10eme le hopup tournait niquel mais le touneur que j'ai consulté aujourd'hui m'a dit que ca me couterais 100 euros car il devait faire un support special pour faire tourner le hopup.

Actuellement j'ai donc le canon PDI 6,01mm, le hopup G&P d'origine et le joint Prom violet (ressort M120) avec le canon Madbull ca sortait 400 Fps , avec le PDI je ne sais pas mais j'ai une portée de 50-55m préci (verifié sur google map) mais à 60m j'ai du mal a shooter une parabole: 1 bille sur 6 (je sais que ça n'ai pas top mais pour etre certain des distances je peux mesurer sur google map la distance réél).

J'aimerais bien gagner 10m ou avoir la precision que j'ai a 50m a 60m. J'utilise des billes en 0.28gr depuis que j'ai mis le M120 c'est extraodinairement plus preci qu'avec la 0.25gr (mais je n'ai plus le bloc Madbull donc j'ai la nette impression d'avoir perdu en precision sans ce bloc hopup en comparant les tirs avec de la 0.25gr).

Je ne sais pas si je dois m'acharner a faire fonctionner ce hopup Madbull ou prendre carrement prendre un autre bloc aussi performant voir peut etre plus s'il existe.

J'espere ne pas vous avoir perdu mdr Sleep

Revenir en haut Aller en bas
http://www.labricotblanc.fr
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19922
Date d'inscription : 10/04/2008

Quel est le meilleur bloc hopup pour M4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur bloc hopup pour M4 ?   Quel est le meilleur bloc hopup pour M4 ? Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:41

Je pense au bloc Hop Up King Arms , mais aussi a celui de chez Ultimate et de MadBull ... trois bons bloc hop up pour M4 et M16.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
7ars0nick
Bleu
Bleu
7ars0nick


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Nice 06
Points : 14810
Date d'inscription : 22/11/2010

Quel est le meilleur bloc hopup pour M4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur bloc hopup pour M4 ?   Quel est le meilleur bloc hopup pour M4 ? Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:22

Pourquoi ceux ci sont mieux que les autres, as tu fais des test comparatifs, qu'est ce qui les différencie ?

Perso j'aime le niveau de precision du reglage du Madbull mais bon le mien il bourre et je n'ose pas en acheter un second.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labricotblanc.fr
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19922
Date d'inscription : 10/04/2008

Quel est le meilleur bloc hopup pour M4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur bloc hopup pour M4 ?   Quel est le meilleur bloc hopup pour M4 ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:48

Le bloc Ultimate est très bon, progressif et tout... Bull Hit en utilise un et il en est très content.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
7ars0nick
Bleu
Bleu
7ars0nick


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Nice 06
Points : 14810
Date d'inscription : 22/11/2010

Quel est le meilleur bloc hopup pour M4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur bloc hopup pour M4 ?   Quel est le meilleur bloc hopup pour M4 ? Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:30

J'ai installé le Ultimate, il est beau et il me semble que les billes partent plus loin mais par contre j'ai une moins bonne précision.
Il faut aussi prendre en compte que j'avais le hopup G&P avec un joint Prom violet, maintenant j'ai placé le hopup Ultimate avec un joint Ultimate 50°.

Il faudrait peut être que je teste avec d'autres joints, le violet prom, voir même un madbull bleu.

Quel joint utilise Bull hit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labricotblanc.fr
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17943
Date d'inscription : 10/05/2008

Quel est le meilleur bloc hopup pour M4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur bloc hopup pour M4 ?   Quel est le meilleur bloc hopup pour M4 ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:23

en plus 60m de portée en touchant avec une bille sur 6 à l'aeg c'est déjà pas mal... tu sors à combien de fps avec ta configuration et le M120?
Revenir en haut Aller en bas
7ars0nick
Bleu
Bleu
7ars0nick


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Nice 06
Points : 14810
Date d'inscription : 22/11/2010

Quel est le meilleur bloc hopup pour M4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur bloc hopup pour M4 ?   Quel est le meilleur bloc hopup pour M4 ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:21

Je ne sais pas, je ne l'ai pas passé au krony. Mais bon, on veut toujours faire mieux.

Comme je n'ai pas souvent l'occasion de jouer, j’améliore ma réplique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labricotblanc.fr
dr snake
Bleu
Bleu
dr snake


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : marseille 10°
Emploi/loisirs : sncf / plein
Points : 16710
Date d'inscription : 10/03/2009

Quel est le meilleur bloc hopup pour M4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur bloc hopup pour M4 ?   Quel est le meilleur bloc hopup pour M4 ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:29

Je pense qu'avec un bloc prometheus neo et un canon prom aussi ca devrai etre une bonne combinaison
Par contre niveau joint avec ton ressort je ne pense pas que le prom violet ou le guarder transparent sont adapter ils sont trop souple
Ma config
Mk18mod0 G&P gearbox d'origine avec bearing 7mm bloc hop up prometheus neo+joint guarder transparent et canon d'origine (6.04 G&P) et j'ai facile 50 metres de portée assez precis (je rate pas un mec)
j'utilise de la 0,25 pour l'instant j'hesite juste sur le canon de precision soit le prom ou un lonex (vu le tarif du prom et aussi mon ratio portée/precision)
En esperant t'avoir un peu aider
LE DOC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur bloc hopup pour M4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur bloc hopup pour M4 ?   Quel est le meilleur bloc hopup pour M4 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur bloc hopup pour M4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bloc hopup?
» Ou acheter un joint hop up + bloc hop up pour Mauser SR ?
» Quel joint hop up pour du cyma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Upgrades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser