Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
colty
Rookie
Rookie
colty


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Avignon, FRANCE
Emploi/loisirs : Airsoft, Tir sportif, Badminton.
Points : 14705
Date d'inscription : 05/01/2011

Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ? Empty
MessageSujet: Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ?   Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ? Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:09

Bonjour à tous !

Quelqu'un connaitrait-il un site internet qui vend des M14 "vrai bois" ASG (repack Cyma). Je ne suis pas sur que ça existe...

Si ca existe je n'ai pas réussi à trouver après plusieurs essais infructueux, donc je me tourne vers vous...
Je continue a chercher de mon côté. Je ferai un edit si je trouve.

@ + et merci ! Tip Top


Dernière édition par colty le Sam 8 Jan - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19922
Date d'inscription : 10/04/2008

Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ?   Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:52

La version bois réel est dure a trouver en France, ASG fait la version imitation bois seulement.

Je crois que tu peux trouver ce M14 uniquement en Import ou directement à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
colty
Rookie
Rookie
colty


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Avignon, FRANCE
Emploi/loisirs : Airsoft, Tir sportif, Badminton.
Points : 14705
Date d'inscription : 05/01/2011

Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ?   Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:40

d'accord merci ! Smile

Et au niveau prix c'est beaucoup plus cher que la version "imitation bois" ?

Et après pour les pièces, c'est compatible avec les grandes marques (up-grades ou modifs) du genre madbull, PDI, etc ? Parce que comme ca vient de l'étranger je sais pas si c'est bon...

Je vais essayer de chercher sur des sites étrangers alors. study

Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19922
Date d'inscription : 10/04/2008

Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ?   Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:54

La version Cyma est 100% compatible Marui V7 ... j'ai un M14 ASG (Cyma) que je dois réparer mais c'est de la très bonne came, le meilleur M14 Cheap et de loin.

Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
colty
Rookie
Rookie
colty


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Avignon, FRANCE
Emploi/loisirs : Airsoft, Tir sportif, Badminton.
Points : 14705
Date d'inscription : 05/01/2011

Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ?   Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:46

Oui j'ai lu ta superbe review la dessus d'ailleurs ! Shocked

Pas mal scotché par la qualité des photos, les cadrages surtout. Sinon cette review en particulier m'a fait encore plus envie d'un M14 !! Et si je pouvais en avoir un en vrai bois ce serait super !!!
Maintenant si c'est pour avoir des emmerdes pour des pièces (ou autres) ben je me contenterais d'une imitation bois mais ce serait pas le must ...

Tu connais des marques/sites ou je pourrais trouver une telle réplique ? (plutot de qualité si ca existe) Very Happy

Merci pour ton "éclairage".

Sinon rien a voir avec ce poste, j'ai cru comprendre que tu travaillais ou avait un frère qui est dans l'airsoft professionnellement, c'est bien ça ? Parce que t'en connais un paquet !! Tip Top
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19922
Date d'inscription : 10/04/2008

Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ?   Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:51

Mon frère, le fameux Bull Hit qui hante ce forum chaque jour est un pro en Airsoft depuis presque 8 ans.

J'ai plus vocation d'amateur et de passionné de matériel ... je crois que cette passion ne me quittera peut être jamais.

Je vais regarder pour toi si je trouve un endroit sur ou tu puisse te procurer un M14 Steel & Wood.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
colty
Rookie
Rookie
colty


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Avignon, FRANCE
Emploi/loisirs : Airsoft, Tir sportif, Badminton.
Points : 14705
Date d'inscription : 05/01/2011

Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ?   Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:55

Merci pour ton aide c'est super sympa !

J'ai dans mes favoris 38 sites (oui je les ai comptés !) d'airsoft français ou autres...
Pour l'instant je n'ai trouvé qu'un seul site qui en vend. Il s'agit de gunnerairsoft.com qui le propose à 175$ mais qui est actuellement out of stock. C'est un Cyma.

Je vais revérifier si y a pas d'autres sites qui en proposent et que j'aurais pu oublier mais je patauge pas mal et ca donne pas grand chose... J'ai même pas réussi à en trouver un qui ait des crosses bois en pièces détachées.

[edit] je suis en train de me taper methodiquement tous les sites que je peux trouver, français et étrangers. Je post un message dès que j'aurai fini mes 38 sites plus quelques autres...
Revenir en haut Aller en bas
colty
Rookie
Rookie
colty


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Avignon, FRANCE
Emploi/loisirs : Airsoft, Tir sportif, Badminton.
Points : 14705
Date d'inscription : 05/01/2011

Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ?   Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:40

Bon après avoir épluché (et plutot 2 fois qu'une: certains moteurs de recherche internes aux sites ne me donnaient aucune réponse pour "M14", donc je devais me faire tous les fabricants un par un...) pas bien furieux ça m'enerve ça !!

Bref, voilà ce que j'ai trouvé jusqu'à maintenant:

- 4 sites qui proposent des M14 avec crosse bois d'origine (dont un qui en propose de 2 sortes)
- 2 sites qui proposent des crosses bois en pièces détachées

Et un peu hors sujet mais ça devrait en intéresser certains: un site qui vend des sangles en cuir qui m'ont l'air pas mal du tout, tout à fait dans le style "Vietnam". Cool


Voilà !

PS: J'ai les adresses des sites pour ceux que ça interesse >> MP. (si on peut éviter la pub gratuite sur le forum...) study
Revenir en haut Aller en bas
Cybershadow083
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Cybershadow083


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Saint-Maximin la sainte Baume, Var ( 83 )
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 16666
Date d'inscription : 25/06/2009

Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ?   Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:10

Bon je vais t'aider et je pense que tu vas m'adorer, Taiwan Gun propose un "custom" du M14 Cyma avec crosse en bois, pour un prix plutôt sympa : http://www.taiwangun.com/custom_gun_by_tg/custom_cm_032_real_wood-2009.html

Désolé de faire de la pub mais les forums servent d'entraide, s'il faut envoyer des MP à tout les forumeurs pour avoir une seule info...
Revenir en haut Aller en bas
colty
Rookie
Rookie
colty


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Avignon, FRANCE
Emploi/loisirs : Airsoft, Tir sportif, Badminton.
Points : 14705
Date d'inscription : 05/01/2011

Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ?   Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:54

T'as pas entièrement tort... Et toc !

Merci pour le lien Cybershadow083 !

C'est plus cher que d'autres que j'ai trouvé mais ca en fait un de plus !

Et custom en plus! Euuuh... Ca veut dire quoi custom dans ce cas-ci ? Mad
Je veux dire qu'est-ce qu'il a de spécial ce M14 ?

Merci pour tes réponses avisées ! Tip Top
Revenir en haut Aller en bas
Cybershadow083
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Cybershadow083


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Saint-Maximin la sainte Baume, Var ( 83 )
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 16666
Date d'inscription : 25/06/2009

Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ?   Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:29

Honnêtement je crois que c'est surtout le fait qu'il y ait la crosse en bois. Pour ce qui est du prix, c'est certes plus cher qu'en chine mais tu ne payes pas les frais de douanes. Tu es donc largement gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
colty
Rookie
Rookie
colty


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Avignon, FRANCE
Emploi/loisirs : Airsoft, Tir sportif, Badminton.
Points : 14705
Date d'inscription : 05/01/2011

Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ?   Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:36

Effectivement... Neutral

Sinon dis moi, tu sais de combien sont les frais de douanes ? J'arrive pas a trouver cette info...
Parce que sur gunnerairsoft, il est à 175$ !! Donc meme avec frais de port ca reste largement avantageux de le prendre cher gunner, non ? A moins que les frais de douanes soient de plus de 100$....
Revenir en haut Aller en bas
Cybershadow083
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Cybershadow083


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Saint-Maximin la sainte Baume, Var ( 83 )
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 16666
Date d'inscription : 25/06/2009

Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ?   Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:52

C'est assez cher en général, je te fais un copier/coller de ce que m'avais dit Barnes : Pour être tranquille compter 20% de plus et 15€ de frais de dossier... 175$ x 20% = 175$ + 35$ = 210$ = 162,8€ + 15€ de frais = 177,8€ environ.

Alors oui ça reste rentable mais perso' je n'aime pas acheter en Chine, d'autant que des fois les ports sont élevés.

Revenir en haut Aller en bas
colty
Rookie
Rookie
colty


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Avignon, FRANCE
Emploi/loisirs : Airsoft, Tir sportif, Badminton.
Points : 14705
Date d'inscription : 05/01/2011

Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ?   Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:57

Dac' !

je te remercie pour toutes ces infos juteuses! santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ?   Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter un M14 Cyma "Vrai bois" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison M14 Vrai Bois "Cyma" et "Classic Army"
» Vends M14 Cyma version longue (crosse en vrai bois)
» Ou acheter un joint hop up + bloc hop up pour Mauser SR ?
» Vieillir des pieces ABS imitation bois.
» cyma AK-47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: GENERALITEES :: Généralitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser