Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vends M14 Cyma version longue (crosse en vrai bois)

Aller en bas 
AuteurMessage
colty
Rookie
Rookie
colty


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Avignon, FRANCE
Emploi/loisirs : Airsoft, Tir sportif, Badminton.
Points : 14708
Date d'inscription : 05/01/2011

Vends M14 Cyma version longue (crosse en vrai bois) Empty
MessageSujet: Vends M14 Cyma version longue (crosse en vrai bois)   Vends M14 Cyma version longue (crosse en vrai bois) Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:53

Salut à tous !

Je souhaite vendre mon M14 parce que je préfère avoir peu de répliques bien préparées que "trop" (vous m'avez compris Et toc ! ) d'origines mais avec des performances moindres...

Je souhaite donc vendre mon M14 sous forme de pack. Je détaille ici l'ensemble que je vends :

- M14 Cyma (tout est d'origine, aucune modification n'a été faite, donc peut servir de base pour un custom. Une chose cependant à préciser : lorsque je l'ai commandé le M14 m'est arrivé avec une pièce qui s'est scindée en 2. Cette pièce permet de maintenir le levier d'armement dans sa position de repos, en avant. La réparation que j'ai faite est très simple : avec du bon scotch on fait des merveilles ! Ca tient bien en place et ça suffit amplement à maintenir le levier comme il faut. Sinon, il est toujours possible d'en commander un...)
- 5 chargeurs (dont 4 neufs dans leur boite) (Cyma)
- Environ 4000 BBs en 0,30 g.
- Batterie 8,4 V 1200 mAh.
- Rail de montage pour lunette de visée.

J'ai fait une partie avec et j'ai tirés moins de 10 chargeurs de 400 coups en tout.

Le tout dans sa boite d'origine, livré en mains propres si pas trop loin (je suis sur Vitrolles) ou lors d'une partie future.
Je ne suis pas interessé par un échange (sauf si vraiment intéressant !! Donc proposez à tout hasard...)

Pour l'ensemble, j'en demande 280 Euros.

Voila, n'hésitez vraiment pas si vous avez des questions...

Colty.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends M14 Cyma version longue (crosse en vrai bois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendu] Crosse G&P G36 Sniper Style
» Comparaison M14 Vrai Bois "Cyma" et "Classic Army"
» Vends ak 47 version tactical
» Personnalisation des plaquettes de crosse ?
» A la recherche de la crosse perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: SHOPPING ACHATS BOUTIQUES :: Ventes de matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser