Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NBB P99 Walther Maruzen / Desert Eagle Hard-kick MARUI.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghost_47
Commando spécial
Commando spécial
Ghost_47


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : 81
Emploi/loisirs : PC, JeuxVideos, Airsoft
Points : 15409
Date d'inscription : 16/06/2010

NBB P99 Walther Maruzen / Desert Eagle Hard-kick MARUI. Empty
MessageSujet: NBB P99 Walther Maruzen / Desert Eagle Hard-kick MARUI.   NBB P99 Walther Maruzen / Desert Eagle Hard-kick MARUI. Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:37

Bonjour à tous, encore un nouveau dilemme s'oppose à moi :
-Comme vous avez pu le voir dans mon précédent topic, je recherchais un new backup et je suis tombé sur le P99 version avec silencieux+ réplique NBB (très important le NBB je recherchais exclusivement lui).
Donc je suis allé voir sur F.A et j'ai trouvé mon bonheur.

Cependant, pour pouvoir être l'heureux possesseur de celui-ci, je dois vendre mon D.E Hard kick (stainless) de MARUI (un futur acheteur ma contacté) et j'hésite encore à le vendre.

-Personnellement je le trouve Trop gros, trop encombrant, assez lourd pour courir et comme backup, il est aussi très gourmand en gaz.
Contrairement au P99, qui est très léger, très ergonomique et la prise en main est extraordinaire, niveau taille il est assez petit (entre la taille d'un Glock et d'un Usp).
Pour le gaz il consomme très peu, malgré une très bonne puissance (puissance annoncée : 280 fps / puissance constaté : 360 fps le tout à la 0.20).
Il est aussi très discret niveau bruit comparé au D.E.

Après peut-être que son kick me manquera ^^ mais je voulais vous demander conseils, si sa vaux vraiment la peine de vendre mon D.E pour un P99.



Merci pour vos futures réponses C'est high teck
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17892
Date d'inscription : 10/05/2008

NBB P99 Walther Maruzen / Desert Eagle Hard-kick MARUI. Empty
MessageSujet: Re: NBB P99 Walther Maruzen / Desert Eagle Hard-kick MARUI.   NBB P99 Walther Maruzen / Desert Eagle Hard-kick MARUI. Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:13

niveau puissance effectivement ils sont à peu près pareil : trop elevée

après c'est pas le même plaisir de jeu, moi perso je prendrais plutôt le P99 car je suis un adepte de la discretion mais si tu ne compte pas faire des infiltrations et tout le temps rusher par exemple une réplique silencieuse ne te servira pas a grand chose, enfin c'est de la branlette cérébrale pour se dire "moi j'ai une réplique silencieuse" et dans ce cas là peut être que garder le desert eagle pourrait être mieux, au moins ça fait baisser les têtes...

sinon si tu veux allier la compacticité du p99 et le kick du desert eagle tu pourrais peut être t'orienter vers effectivement un glock ou un usp ou un hi-capa 4.3 que je ne peux maintenant que conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
tourist
Bleu
Bleu
tourist


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Points : 14894
Date d'inscription : 06/10/2010

NBB P99 Walther Maruzen / Desert Eagle Hard-kick MARUI. Empty
MessageSujet: Re: NBB P99 Walther Maruzen / Desert Eagle Hard-kick MARUI.   NBB P99 Walther Maruzen / Desert Eagle Hard-kick MARUI. Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:19

je suis d'accord avec ju_riken.
possédant un mk23 socom, il est certes gros mais niveau discrétion et porté il n'y a pas mieux. si tu veux être discret, précis prend le p99 si tu veux quelque chose de gros pour faire du bruit et baisser les tête, prend le D.E.
mon avis perso : revend ton D.E pour le P99
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_47
Commando spécial
Commando spécial
Ghost_47


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : 81
Emploi/loisirs : PC, JeuxVideos, Airsoft
Points : 15409
Date d'inscription : 16/06/2010

NBB P99 Walther Maruzen / Desert Eagle Hard-kick MARUI. Empty
MessageSujet: Re: NBB P99 Walther Maruzen / Desert Eagle Hard-kick MARUI.   NBB P99 Walther Maruzen / Desert Eagle Hard-kick MARUI. Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:20

Beh, comme je suis Sniper, je préfère les répliques silencieuse pour éviter de dévoiler ma position.Tip Top
Je préfère une réplique NBB, donc à mon avis je vais prendre le P99, et puis j'ai lu plusieurs review et il à l'air sympa.
C'est moins commun qu'un Glock ou Usp :p

Mais, merci de vos réponses. C'est high teck
Revenir en haut Aller en bas
SkyFox
Rookie
Rookie
SkyFox


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Points : 15218
Date d'inscription : 28/06/2010

NBB P99 Walther Maruzen / Desert Eagle Hard-kick MARUI. Empty
MessageSujet: Re: NBB P99 Walther Maruzen / Desert Eagle Hard-kick MARUI.   NBB P99 Walther Maruzen / Desert Eagle Hard-kick MARUI. Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:09

As-tu trouvé ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_47
Commando spécial
Commando spécial
Ghost_47


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : 81
Emploi/loisirs : PC, JeuxVideos, Airsoft
Points : 15409
Date d'inscription : 16/06/2010

NBB P99 Walther Maruzen / Desert Eagle Hard-kick MARUI. Empty
MessageSujet: Re: NBB P99 Walther Maruzen / Desert Eagle Hard-kick MARUI.   NBB P99 Walther Maruzen / Desert Eagle Hard-kick MARUI. Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:37

Oui, je l'ai trouvé, achetée sur F.A très bonne réplique ^^.
Merci de t'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBB P99 Walther Maruzen / Desert Eagle Hard-kick MARUI. Empty
MessageSujet: Re: NBB P99 Walther Maruzen / Desert Eagle Hard-kick MARUI.   NBB P99 Walther Maruzen / Desert Eagle Hard-kick MARUI. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NBB P99 Walther Maruzen / Desert Eagle Hard-kick MARUI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ::: Nouveau Desert Eagle 50AE Tokyo Marui :::
» [VENDU]Desert Eagle Hard Kick Marui.
» [NBB] P99 Walther Maruzen
» Walther P99 Maruzen Fixed Slide (nbb)
» Probleme desert eagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: ACTUALITE MATERIEL ET REPLIQUES. :: Les gaz (BB et autres).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser