Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des conseils pour un futur airsofteur

Aller en bas 
+2
Barnes (alias Icare)
imothep
6 participants
AuteurMessage
imothep
Bleu
Bleu
imothep


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Points : 16489
Date d'inscription : 15/04/2009

Des conseils pour un futur airsofteur Empty
MessageSujet: Des conseils pour un futur airsofteur   Des conseils pour un futur airsofteur Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:40

Salut!
Alors voila je m'interese de plus en plus a faire de l'airsoft mais étant débutant ben j'écume tout les fofo pour poser plein de question! lol
Alors déja pour le choix de la réplique, je me suis interessé au G36 de chez JG. J'aurais aimer avoir votre avis la dessus niveau qualité/fiabilité/Rapport qualité prix/ Et si c'set un bon choix pour une premiere réplique.. En sachant que j'ai un buget dans les 100 euro qui peut etre plus ou moins flexible Wink
Merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19856
Date d'inscription : 10/04/2008

Des conseils pour un futur airsofteur Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour un futur airsofteur   Des conseils pour un futur airsofteur Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:54

Excellente replique ^^ surement un des meilleur cheap du marché avec les AK Jing Gong - Cyma et Dboy.

En terme de prix tu la paie + ou - 50€ en chine hors frais de ports ... ceux ci sont globalment de 65€ ... a cela tu peut avoir moins de chance et payer aussi 20% de frais douanier. Cela amene la facture a 140€.