Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des conseils pour un futur airsofteur

Aller en bas 
+2
Barnes (alias Icare)
imothep
6 participants
AuteurMessage
imothep
Bleu
Bleu
imothep


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Points : 16489
Date d'inscription : 15/04/2009

Des conseils pour un futur airsofteur Empty
MessageSujet: Des conseils pour un futur airsofteur   Des conseils pour un futur airsofteur Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:40

Salut!
Alors voila je m'interese de plus en plus a faire de l'airsoft mais étant débutant ben j'écume tout les fofo pour poser plein de question! lol
Alors déja pour le choix de la réplique, je me suis interessé au G36 de chez JG. J'aurais aimer avoir votre avis la dessus niveau qualité/fiabilité/Rapport qualité prix/ Et si c'set un bon choix pour une premiere réplique.. En sachant que j'ai un buget dans les 100 euro qui peut etre plus ou moins flexible Wink
Merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19856
Date d'inscription : 10/04/2008

Des conseils pour un futur airsofteur Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour un futur airsofteur   Des conseils pour un futur airsofteur Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:54

Excellente replique ^^ surement un des meilleur cheap du marché avec les AK Jing Gong - Cyma et Dboy.

En terme de prix tu la paie + ou - 50€ en chine hors frais de ports ... ceux ci sont globalment de 65€ ... a cela tu peut avoir moins de chance et payer aussi 20% de frais douanier. Cela amene la facture a 140€.

Notre partenaire vends le modele Jing Gong repacké par ASG au prix de 156 €et comme tu es inscris sur ce forum tu le paie : 140 € avec une garantie de 1 an ! c'est pas beau la vie !

Oui je fais un peu de pub , mais là ça vaut le coup pour toi !

Revenons au G36 ... quoi dire de plus que ma review le fait deja :

Voici lis CECI !

Tu ne fais pas d'erreur en choisissant cette replique meme si elle est tres répandue ... ce n'est pas pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
imothep
Bleu
Bleu
imothep


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Points : 16489
Date d'inscription : 15/04/2009

Des conseils pour un futur airsofteur Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour un futur airsofteur   Des conseils pour un futur airsofteur Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:08

ok merci!
Et j'aurais voulu savoir le G36K est ce qu'il a deja un rail intégré? pour pouvoir poser un red dot?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Général
Général
jeremy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 77
Points : 16786
Date d'inscription : 15/02/2009

Des conseils pour un futur airsofteur Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour un futur airsofteur   Des conseils pour un futur airsofteur Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:18

Salut,
le G36 K est différent au G36C, car il posséde une "red dot" intégré, mais pour la qualité de cette red dot, je peux pas te dire la qualité.
concernant, le G36 C, j'en ai eu un, et franchement, c'est une réplique qui passe partout et c'est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17877
Date d'inscription : 10/05/2008

Des conseils pour un futur airsofteur Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour un futur airsofteur   Des conseils pour un futur airsofteur Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:24

jeremy a écrit:
Salut,
le G36 K est différent au G36C, car il posséde une "red dot" intégré, mais pour la qualité de cette red dot, je peux pas te dire la qualité.
concernant, le G36 C, j'en ai eu un, et franchement, c'est une réplique qui passe partout et c'est vraiment pas mal

sur le G36K c'est pas un red dot, c'est une mini-lunette, grossissement X1.5 ou x2 je sais plus mais c'est tout petit, pas super pratique si on doit viser rapidement mais quand on est poser et qu'on fait du tir longue distance ça a l'air plutot pas mal. après je sais pas si on peut le regler finement... par contre le G36K est un peu plus long que le G36C mais il reste plus maniable, leger et confortable qu'un M4 je trouve (mais bien moins beau je trouve aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
imothep
Bleu
Bleu
imothep


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Points : 16489
Date d'inscription : 15/04/2009

Des conseils pour un futur airsofteur Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour un futur airsofteur   Des conseils pour un futur airsofteur Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:46

a ok.. bon alors je reste sur le G36C et lui il l'a le raille pour le red dot ou pas alors?
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19856
Date d'inscription : 10/04/2008

Des conseils pour un futur airsofteur Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour un futur airsofteur   Des conseils pour un futur airsofteur Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:03

Si tu veux plus long je te conseil le G36 standart ... plus long que le C et sans Scope dessus cat celui du K est en 18mm , bien trop petit donc nul ...

ASG sort tres tres bientot le G36 ... au meme prix que le C... appel Olivier (BullHit) a Art & Magic... il te donnera les dispos et pourra meme t'en garder un pour toi ^^

Des conseils pour un futur airsofteur Gun_0362

voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17506
Date d'inscription : 21/08/2008

Des conseils pour un futur airsofteur Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour un futur airsofteur   Des conseils pour un futur airsofteur Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:48

Salut.

Je vais paraphraser mes camarades mais le G36 JG est une veritable usine a frags!! Compacte, maniable, legere, puissante mais pas trop. Un réplique qu'elle est bien pour tirer !!
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Commando spécial
Commando spécial
ghost1


Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : 93
Points : 16686
Date d'inscription : 04/04/2009

Des conseils pour un futur airsofteur Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour un futur airsofteur   Des conseils pour un futur airsofteur Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:55

exellent choix pour cette replique!j'ai un ami qui l'a et il en dit que du bien,pour ma part en aillant eu ce bijoux entre les mains je peut te dire qu'elle en jette ,aussi bien en cqb qu'en foret.
d'ailleur je pense serieusement a m'en procurer un bientot . J'adoooore ce truc !
tu verras que sur tous forum qui se respect ont en dit que du bien et pour l'avoir vue en action c'est une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
imothep
Bleu
Bleu
imothep


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Points : 16489
Date d'inscription : 15/04/2009

Des conseils pour un futur airsofteur Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour un futur airsofteur   Des conseils pour un futur airsofteur Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:30

A cool! Merci! Finalement je vais rester sur le C, plus leger plus maniable moins long..
Donc tout le monde me dit que c'est une bonne rékplique ca fait plaisir!
Mais alors sur le G36C est ce qu'il y a les railles d'origine pour pouvoir mettre un red dot?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des conseils pour un futur airsofteur Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour un futur airsofteur   Des conseils pour un futur airsofteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des conseils pour un futur airsofteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils pour upgrade marui aws L96
» AIRSOFTEUR.COM
» Conseils techniques
» Besoin de quelques conseils.
» niuki l'airsofteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: GENERALITEES :: Généralitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser