Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [REVIEW] GearBox V2 D'Boys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeremy
Général
Général
jeremy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 77
Points : 16798
Date d'inscription : 15/02/2009

[REVIEW] GearBox V2 D'Boys Empty
MessageSujet: [REVIEW] GearBox V2 D'Boys   [REVIEW] GearBox V2 D'Boys Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:51

Hello à tous,

Tout d'abord, soyez indulgent envers ma premiére review au niveaux de l'airsoft
Alors comme vous le savez tous, aprés mes nombreux soucis sur mes répliques, j'ai décidé de changer la GearBox de mon Classic Army sportline, et j'ai choisi de repartir sur du neuf, du coté du cheap.

Je vous présente ma nouvelle bête la GearBox V2 de chez D'Boys

tadaaaaaaaaaaaaaaaaaa........................

[REVIEW] GearBox V2 D'Boys Dboys%20M4%20spare%20gearbox%20%28bi-15%20black%29

elle est belle n'est ce pas ? Very Happy

alors mes premières impressions sur cette GearBox D'Boys
extérieurement, rien à dire comparait à celle de marque, le vendeur m'avait annoncé qu'elle était renforcée de partout intérieurement et monté sur un ressort M120.

allez ouvrons la bête, pour une petite downgrade...
je m'attendais à une GB graissé de partout à en dégoulinait, mais je me suis trompé, ni peu / ni trop de graisse, juste suffisant.
à ma grande stupéfaction Shocked , je remarque, qu'elle est montée sur roulement
ensuite, je sort le ressort d'origine et que dire, il est raide pour un M120
alors, je le change pour un SP110 et un guide ressort de chez Guarder, je remonte la bestiole et effectue quelques tir à vide,histoire de mettre le ressort en place et que dire..... ca claque bien

deux jours aprés, soit aujourd'hui, je teste la bestiole qui je rappelle est montée sur mon M15 à l'origine Classic Army.
j'épaule ma réplique et commence de simple tir en "semi", on sent un petit recul au niveaux de l'épaule, les billes partent vite et à 20 métres, elles claquent sur la poubelle que j'avais placée
la portée est superbe, la bille est rectiligne et surtout, elle est constante.
par la suite, je passe en mode "full" et là, les billes sont groupées, pas de perte de vitesse.

en clair, que dire sur ma premiére GearBox "cheap", une sacré bête, j'en suis content, maintenant, je verrais en durée de vie......
les seuls conseils, que je vous donnerais, changer le ressort, car déjà avec un petit 110, elle claque bien, et je n'ose même pas imaginé avec le ressort d'origine M120.

voilà, voilà, j'espére que ma reviews est assez explicite, je le répéte, c'étais ma première
merci de m'avoir lu et j'attend vos commentaires

@++
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19868
Date d'inscription : 10/04/2008

[REVIEW] GearBox V2 D'Boys Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] GearBox V2 D'Boys   [REVIEW] GearBox V2 D'Boys Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:30

Dboy fait de tres bonne GB , et a mon avis sont parmis les meilleures cheap existantes. Solides et parfaitement usinées.

Tu as fais le bon choix et ton M15 va avoir une seconde jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Begal
Vétéran
Vétéran
Begal


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Normandie
Points : 17271
Date d'inscription : 14/08/2008

[REVIEW] GearBox V2 D'Boys Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] GearBox V2 D'Boys   [REVIEW] GearBox V2 D'Boys Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:04

Une petite question car je souhaite également acheter une nouvelle GB, je voulais un JG mais je n'arrive plus a la trouver. Alors juste une petite question, cette GB tu l'a acheter où ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Général
Général
jeremy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 77
Points : 16798
Date d'inscription : 15/02/2009

[REVIEW] GearBox V2 D'Boys Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] GearBox V2 D'Boys   [REVIEW] GearBox V2 D'Boys Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:39

sur arsenal airsoft : http://www.arsenal-airsoft.com/
Revenir en haut Aller en bas
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17634
Date d'inscription : 17/05/2008

[REVIEW] GearBox V2 D'Boys Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] GearBox V2 D'Boys   [REVIEW] GearBox V2 D'Boys Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:25

whaou trés belle gb , je vois que je t'ai bien conseiller , je pense m'en prendre une d'ici peu pour mon m4 .
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Général
Général
jeremy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 77
Points : 16798
Date d'inscription : 15/02/2009

[REVIEW] GearBox V2 D'Boys Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] GearBox V2 D'Boys   [REVIEW] GearBox V2 D'Boys Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:49

Ouais , tu m'as bien conseiller et pourtant, j'étais sceptique à l'idée de prendre du cheap, mais je regrette rien, surtout pas le prix Very Happy
tu m'en diras des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Begal
Vétéran
Vétéran
Begal


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Normandie
Points : 17271
Date d'inscription : 14/08/2008

[REVIEW] GearBox V2 D'Boys Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] GearBox V2 D'Boys   [REVIEW] GearBox V2 D'Boys Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:10

Ba justement je trouve le prix assez haut pour une GB cheap. Ceux que je trouvais sur Rsov, je les touchais a 45€ fdp in.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17634
Date d'inscription : 17/05/2008

[REVIEW] GearBox V2 D'Boys Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] GearBox V2 D'Boys   [REVIEW] GearBox V2 D'Boys Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:17

petite question avec cette gear box tu tourne avec qu'elle batterie ? 8,4v ou 9,6v ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Général
Général
jeremy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 77
Points : 16798
Date d'inscription : 15/02/2009

[REVIEW] GearBox V2 D'Boys Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] GearBox V2 D'Boys   [REVIEW] GearBox V2 D'Boys Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:52

la derniére fois, je l'ai testé avec une 9.6 volts 2000 Mah, et ça tourne pas mal crois moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17634
Date d'inscription : 17/05/2008

[REVIEW] GearBox V2 D'Boys Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] GearBox V2 D'Boys   [REVIEW] GearBox V2 D'Boys Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:09

Voila gear box recu et bon je m'attendé un peu a mieu , c'est une bonne gear box mais comparé a mon a&k je trouve la finition moins bonne (pourtant a&k aussi est cheap ) par contre moi sur la mienne j'avais des bushing en nylon merdique ?!?! mais par contre le diametre des bushing est de 7mm et ça c'est bon pour une futur upgrade , de plus le moteur rentre mal dans cette gear box , il faut que je modifie ça .
Au final j'ai gardé mon ancienne gear box (juste pris le systeme d'air (piston , cylindre , tete de piston) car celui de l'a&k étais cuit)
enfin les gear sont de bonne qualité , je la mais de coté pour une futur (proche) upgrade sur un autre m4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REVIEW] GearBox V2 D'Boys Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] GearBox V2 D'Boys   [REVIEW] GearBox V2 D'Boys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REVIEW] GearBox V2 D'Boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ::: Dboys KAC PDW :::
» Kar 98 Dboys
» [Dboys] FNh MK.16 Mod.0 SCAR L
» 'Dboys' M4A1 RIS AEG
» Bouton axe de chargeur M4 Dboys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Reviews :: Autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser