Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 'Dboys' M4A1 RIS AEG

Aller en bas 
+4
ju_riken
Supercoco
DOOM
SNAKE
8 participants
AuteurMessage
SNAKE
Bleu
Bleu
SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Salon de provence
Emploi/loisirs : Mecanicien
Points : 16277
Date d'inscription : 01/07/2009

'Dboys' M4A1 RIS AEG Empty
MessageSujet: 'Dboys' M4A1 RIS AEG   'Dboys' M4A1 RIS AEG Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:57

Bonjour,
me voila encore pour des avis mais cette foi sur le 'Dboys' M4A1 RIS AEG.
est il mieux ou moins bien que le m4a1 cqb ris de cybergun?
j'attent vos reponse avec impatience merci d'avance. Tip Top
Revenir en haut Aller en bas
DOOM
Bleu
Bleu
DOOM


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : salon de provence
Points : 16272
Date d'inscription : 30/06/2009

'Dboys' M4A1 RIS AEG Empty
MessageSujet: Re: 'Dboys' M4A1 RIS AEG   'Dboys' M4A1 RIS AEG Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:04

Sleep IL FAIT TROP CHAUD POUR TE REPONDRE LOL
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE
Bleu
Bleu
SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Salon de provence
Emploi/loisirs : Mecanicien
Points : 16277
Date d'inscription : 01/07/2009

'Dboys' M4A1 RIS AEG Empty
MessageSujet: Re: 'Dboys' M4A1 RIS AEG   'Dboys' M4A1 RIS AEG Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:15

HAHAHAAAA SNAKE TE REMERCI POUR TA REMARQUE APPPPPPROFONDI SUR CET REPLIQUE .
Laughing
PS: SI QUELQU'UN EST DANS LA POSSIBILITé DE ME DONNER UN AVIS SUR CETTE REPLIQUE ça dechire !!
Revenir en haut Aller en bas
Supercoco
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Supercoco


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Eyguières / Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant / Le ski / L'airsoft
Points : 17101
Date d'inscription : 14/12/2008

'Dboys' M4A1 RIS AEG Empty
MessageSujet: Re: 'Dboys' M4A1 RIS AEG   'Dboys' M4A1 RIS AEG Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:12

Je peux te dire que Dboys fait du bon matos. Ca reste du cheap, donc prévois changement de ressort pour taper moins fort.

As-tu pensé à aller faire un tour sur le forum ACM ? Tu y trouveras certainement une review.

PS : N'écris pas en majuscule, on dirait que tu cris !
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17892
Date d'inscription : 10/05/2008

'Dboys' M4A1 RIS AEG Empty
MessageSujet: Re: 'Dboys' M4A1 RIS AEG   'Dboys' M4A1 RIS AEG Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:37

Dboys fait du bon matos full metal pour pas cher, mais y'a généralement plus de problèmes chez dboys que chez jing gong, cyma ou A&K... cela dit ça ne veut pas dire non plus qu'un dboys cassera forcement et un jing gong non, tu peut te retrouver avec un dboys qui marche nickel et un jing gong qui merde...

si tu t'en fout d'avoir un aeg full metal je te conseillerai de regarder chez jing gong si y'a pas un modèle similaire...
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19871
Date d'inscription : 10/04/2008

'Dboys' M4A1 RIS AEG Empty
MessageSujet: Re: 'Dboys' M4A1 RIS AEG   'Dboys' M4A1 RIS AEG Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:56

La tendance s'inverse un peu , depuis mi 2008 les Dboys sont vraiment de mieux en mieux , la KS series et leurs Scar ... Les M4 JG sont vraiments merdiques ... les MP5 ont souvent des pbs ... chez JG c'est sans contestes le G36 et qq modeles de AK qui sont vraiment bons... Dboys passe devant avec le duo Cyma , A&K ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17892
Date d'inscription : 10/05/2008

'Dboys' M4A1 RIS AEG Empty
MessageSujet: Re: 'Dboys' M4A1 RIS AEG   'Dboys' M4A1 RIS AEG Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:05

ok autant pour moi alors... j'ai le souvenir des anciennes générations de dboys, un ami en avait une et il l'a pas pu la garder bien longtemps...
moi sur mon M4 Jing gong j'ai eu aucun probleme, a part un problème de portée y'a quelques mois, je tirais à 10 mètres a peine, j'ai juste changé le joint hop-up et c'était réglé, portée correcte sans être exeptionelle, précion moyenne et cadence moyenne aussi, c'est pas une bête mais il marche bien et fait bien son boulot quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Begal
Vétéran
Vétéran
Begal


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Normandie
Points : 17274
Date d'inscription : 14/08/2008

'Dboys' M4A1 RIS AEG Empty
MessageSujet: Re: 'Dboys' M4A1 RIS AEG   'Dboys' M4A1 RIS AEG Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:21

J'ai le nouveau M16A4 de chez Dboys et c'est vraiment du très bon matos ! Bien mieux que mon JG...
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17521
Date d'inscription : 21/08/2008

'Dboys' M4A1 RIS AEG Empty
MessageSujet: Re: 'Dboys' M4A1 RIS AEG   'Dboys' M4A1 RIS AEG Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:51

J'ai un SCAR DBoy depuis environ 8 mois et je suis toujours aussi enthousiaste quant a la qualité de cette replique J'adoooore ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE
Bleu
Bleu
SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Salon de provence
Emploi/loisirs : Mecanicien
Points : 16277
Date d'inscription : 01/07/2009

'Dboys' M4A1 RIS AEG Empty
MessageSujet: Re: 'Dboys' M4A1 RIS AEG   'Dboys' M4A1 RIS AEG Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:27

ok super je lé trouvé sur rsov pour 75euro.
je c pas tro si jme lance ou pas vu que sa vien de loin, enfin je pense que c'est serieux.
en tou cas merci a tous. super
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17892
Date d'inscription : 10/05/2008

'Dboys' M4A1 RIS AEG Empty
MessageSujet: Re: 'Dboys' M4A1 RIS AEG   'Dboys' M4A1 RIS AEG Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:31

bah RSOV c'ets une boutique réputée fiable, après tu peux toujours tomber sur une réplique a problème et t'as pas de garantie ou te manger de la douane mais c'est un risque a prendre pour avoir un truc pas cher... de toute façon sur du cheap même en france t'auras pas de garantie la plupart du temps, du moins dans les boutiques virtuelles en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Begal
Vétéran
Vétéran
Begal


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Normandie
Points : 17274
Date d'inscription : 14/08/2008

'Dboys' M4A1 RIS AEG Empty
MessageSujet: Re: 'Dboys' M4A1 RIS AEG   'Dboys' M4A1 RIS AEG Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:29

Logiquement si tu achète en france tu a le droit a une garantie même si le shop n'en propose pas.
Sinon en ce qui concerne RSOV, j'ai quasiment toujours commander la bas et je n'ai jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19871
Date d'inscription : 10/04/2008

'Dboys' M4A1 RIS AEG Empty
MessageSujet: Re: 'Dboys' M4A1 RIS AEG   'Dboys' M4A1 RIS AEG Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:42

Il est rare que les shops garantissent du Cheap en import direct ... trop risqué ! Ceux qui le font perdent plus qu'ils ne gagnent a mon avis.

Apres le commerçant se propose de les reparer (ceux qu'il a vendu) ce qui remplace une garantie , sauf que le client paye les pieces.

pourquoi , parceque les produits envoyés par les exportateurs chinois ne proposent aucunes garantie donc je ne vois pas pourquoi le pauvre commerçant français epongerais les frais sur un produit avec lequel il ne peut pas se retourner vers son fournisseur HK.

Les mecs ! ils veulent payer pas cher et avoir une garantie !! le reve c'est beau mais la realité est tout autre !

Alors en France soit on achete du Cyber avec une garantie a des prix souvents honteux soit on achete en france des produits d'import moins chers mais pas garantie ...

Avant de dire ceci ou cela ... savez vous combien coute un service de SAV .???? le mec qui repare , il est pas là gratuitement ... il coute cher ce gars là ... et les expeditions vers le client apres reparation , c'est le commerçant qui paye aussi cela ! Alors sortir tour ces frais pour garantir une replique a 40$ !! faut pas rever !

Donc le cheap = pas de garantie ... de plus dans les teams il y a toujours 1 , 2 voir plus , joueurs capable de faire des miracles dans une replique ^^

Les commerçants français ne sont pas plus chers ... ce sont les taxes qui font augmenter les prix , le commerçant lui prefererait vendre moins cher et plus ... mais ce n'est pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
fafakazu
Bleu
Bleu
fafakazu


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : FRANCE, VOSGES
Points : 16459
Date d'inscription : 05/05/2009

'Dboys' M4A1 RIS AEG Empty
MessageSujet: Re: 'Dboys' M4A1 RIS AEG   'Dboys' M4A1 RIS AEG Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:14

Bon, DBoys c'est bien si tu tombes pas sur une bouse... comme moi avec mon M4 CQBR, ça fait une semaine que je suis dessus mais je tiens le bon bout Smile .
J'ai pas eu besoin de le downgradé, vu qu'il sortait à 120FPS en sortie de carton Neutral .

Cyberprout, je connais pas mais payer plus chère pour un repack, bof.
Après si tu te sens pas pour faire un peu de maintenance de réplique et que tu préfères le S.A.V !

( Je m'en fou, j'adore la mécanique et démonter une réplique c'est de la rigolade, surtout un M4...)
Revenir en haut Aller en bas
Supercoco
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Supercoco


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Eyguières / Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant / Le ski / L'airsoft
Points : 17101
Date d'inscription : 14/12/2008

'Dboys' M4A1 RIS AEG Empty
MessageSujet: Re: 'Dboys' M4A1 RIS AEG   'Dboys' M4A1 RIS AEG Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:04

En effet, rien de bien sorcier le démontage ! Une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer. Surtout si on a commencé sur FAMAS Laughing les autres à côté c'est de la rigolade !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Dboys' M4A1 RIS AEG Empty
MessageSujet: Re: 'Dboys' M4A1 RIS AEG   'Dboys' M4A1 RIS AEG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Dboys' M4A1 RIS AEG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kar 98 Dboys
» ::: Dboys KAC PDW :::
» info sur colt M4A1 CIS
» Bouton axe de chargeur M4 Dboys
» Porte batterie Dboys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: ACTUALITE MATERIEL ET REPLIQUES. :: Les AEG (Automatic Electric Gun)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser