Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [REVIEW] M-14 ASG (CYMA).

Aller en bas 
+6
Phoenix
ju_riken
Supercoco
Dragon
Templar
Barnes (alias Icare)
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19853
Date d'inscription : 10/04/2008

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Empty
MessageSujet: [REVIEW] M-14 ASG (CYMA).   [REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:42

Ce n'est pas une nouveauté certes , mais je viens d'acquerir cette replique dont j'avais envie depuis bien longtemps.

Pour la question culturelle , voici la petite histoire RS.

Citation :
Le fusil M14 fut le premier fusil d'assaut de l'US Army qui l'adopta en 1957 en remplacement du Garand. Sa production en masse démarra en 1958 et plus d'un million trois cents mille M14 furent distribués aux forces américaines entre 1959 et 1964.
[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). M14_Sniper_Weapon.sized
Le M14 a été remplacé par le M16 à la fin des années 1960. Il a été massivement distribués aux GI et aux soldats de l'ARVN lors de la Guerre du Vietnam. À partir de 1968, il est adopté par Taiwan qui reçoit d'abord des fusils des USA (plus de 173000 répliques) puis fabrique sous licence grâce à l'achat des machines outils plus d'1 million de Type 57.

Le M14 a été également livré à plusieurs pays latino-américains (Colombie, Costa Rica, Équateur, Haïti, Honduras, Nicaragua, Puerto Rico, République Dominicaine et Venezuela), africains (Maroc et Zimbabwe) et asiatiques (Corée du Sud, Israël, Jordanie, Liban et Philippines) soutenus par Washington dans les années 1970.

Récemment, l'US Marine Corps l'a réemployé lors de la Guerre en Irak. Le M21 a une diffusion plus restreinte puisqu'il équipa seulement au Honduras et la Tunisie en dehors des GI
[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Rifle_M21_2
[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Rifle_M21_1

Fiche Technique :

FUSIL M-14

Calibre : 7,62 mm

Longueur : 1 112 mm

Poids : 3,880 kg

Chargeur : 20 coups

Cadence : 750 c/mn

Vitesse : 853 m/s

::: LA BOITE :::

La boite est aux couleurs de ASG , c'est à dire orange avec les indications classiques.

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Dscf0911

La réplique est encastrée dans un moule polystirène avec ses accessoires et son livret (la copie du livret de chez Marui) ça tombe bien ce M14 est precisement la copie du Marui.

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Dscf0912

Coté accessoires nous avons une batterie mini type 8.4 1100mih , un chargeur de batterie cheap , une tige de netoyage , un sachet de 250 billes , une clé pour moletter le chargeur HiCap , un Hi Cap 400 billes , une sangle nulle a ch... et bien sur la replique et son livret technique.

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Dscf0913

Caractéristiques:

Poids : 3730g
Sélecteur : sureté, coup par coup, rafale
Matière : ABS & Metal
Hopup : réglable
Longueur : 1127mm
Chargeur : 400 billes
Batterie type : 8.4 mini fournie ou 9.6 mini (non fournie)
Fabricant : ASG
Puissance : 360 fps (données constructeur)
Garantie 1 an.
Prix : 144€

::: LA REPLIQUE :::

La premiere chose qui m'a frappé c'est le poids extremement bien répartit de cette replique ... c'est bien au millieu et pas du tout fatiguant a porter. Apres c'est la finition de l'ensemble ... bluffé j'ai été !

Autant la finition des parties metalliques que des ABS ... sans parler des peintures. ASG repack aussi mais fait attention a ce qu'il vend ... la replique a été testée puisque dans le chargeur il y avait encore 4 ou 5 billes ... j'ai vu des Cyma (imported) avec qq defauts de finitions et je m'attendais aussi a en avoir ... et bien non ...

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Dscf0914

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Dscf0916

Le chargeur s'enclenche sans mal et tiens fermement dans la replique.
[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Dscf0917

Je parlais de la finition de l'imitation bois (chestnut in english) est vraiment belle , enfin je trouve !
[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Dscf1010

Les seules parties ABS de la replique sont :la crosse , garde main et tout le reste est en metal.
[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Dscf1011

Les organes de visé sont facilement reglables , la molette de gauche actionne la hausse et celle de droite la dérive... rien de plus simple mais tres efficace.
[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Dscf1012

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Dscf1014

Seul petit regret , c'est l'absence de marquages "Springfield" dont je suis fan.
[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Dscf1013

Le levier d'armement s'ouvre comme sur le RS ... dans un beau bruit metallique et tres réaliste...ça sert a rien mais c'est tellement bon.
[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Dscf1015

Le hop up se règle par le dessous , juste devant le chargeur de la replique , et la molette de reglage est crantée ce qui precise bien le reglage.
[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Dscf1016

Le canon interne mesure 554mm et arrive juste avant le cache flammes .
[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Dscf1017

Le logement de la baterie se trouve a l'arrière de la replique dans la crosse. Il faut soulever la plaque metallique pour avoir accès a la trappe du logement batterie.
[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Dscf1018

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Dscf1019

Le cablage interne est de bonne qualité et les deux fils sont gainés pour plus de solidité.
[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Dscf1020

::: TESTS DE TIRS :::

Il commençait a faire nuit lorsque j'ai commencé , mais j'ai pu deja voir ce que cela donnait. Avec des billes 0.20 Kyou je suis arrivé a tirer a 40 metres Hop Up a zéro ... et dans un diametre de 40cm. Cela présage le meilleur ... n'aurais je pas besoin de canon de precision ... à voir ...

J'ai aussi mesuré la puissance au chrony et j'ai atteind une moyenne sur 5 tirs de 348 fps.
[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Dscf1021

Demain je ferais des tests de tirs plus poussés et je prendrais qq photos de la replique dans son ensemble.

@ demain pour la suite !


Dernière édition par Barnes (alias Icare) le Jeu 12 Fév - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17503
Date d'inscription : 21/08/2008

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] M-14 ASG (CYMA).   [REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:56

Super Icare ! Belle replique e belle review !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Points : 17397
Date d'inscription : 31/07/2008

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] M-14 ASG (CYMA).   [REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:12

Belle review comme toujours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Supercoco
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Supercoco


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Eyguières / Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant / Le ski / L'airsoft
Points : 17083
Date d'inscription : 14/12/2008

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] M-14 ASG (CYMA).   [REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:59

Belle review ! Le bois à l'air vraiment bien foutu sur cette réplique !
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17874
Date d'inscription : 10/05/2008

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] M-14 ASG (CYMA).   [REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:39

cyma fait du faux bois plus joli que marui d'après ce que j'ai vu... c'est une très belle réplique...
moi j'attend la version avec crosse JAE de cyma...
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19853
Date d'inscription : 10/04/2008

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] M-14 ASG (CYMA).   [REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:53

Alors voila , j'ai fais des tests de tirs ce matin avec cette replique. Et bien sans canon de precision et sans avoir encore changé le joint hop up je fais mes 50-55 metres mais par contre ce qui m'a le plus surpris , c'est la precision... que ce soit a 40 ou 50 metres , je rentre dans 40 cm au plus (toujours en 0.20) ... impressionant ...

Psychos de www.Airsofteur.com , me disais qu'il est tres probable que le canon d'origine soit un 6.04. Pied a coulisse en main ... et en effet c'est bien cela !
Decidement ASG/CYMA fait tres fort.

Donc pour resumé !

::: LES + :::

- Beau et bien finit
- Précis
- Puissance parfaite (348fps)
- Vietnam Style !!

::: LES - :::

- Pas de marquages RS
- Logement pour placer une batterie large un peu juste
- Sincerement a ce niveau là je ne vois pas !


J'ai choisis cette replique pour son aspect "fusil a papa" ... rustique et raffiné a la fois. Je voulais le M14 "original"...en imitation bois. Avec un tiger stripe ; un chapeau de brousse (style US en Birmanie) ... un beau sac Kaki de 35 litres , une paire de Ray Ban et un pompe court dans le dos ... voila un style bien cool !

Voici les dernieres photos prisent pour cloturer cette review. Merci a vous de l'avoir lu.

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Dscf1022

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Dscf1023

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Dscf1024

Le rail M14 ainsi que le lunette aloursissent consirerablement la replique , je ne sais pas si je vais les laisser dessus.

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Dscf1025

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Dscf1026

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Dscf1027

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Dscf1028

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Dscf1029

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Dscf1030
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Supercoco
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Supercoco


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Eyguières / Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant / Le ski / L'airsoft
Points : 17083
Date d'inscription : 14/12/2008

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] M-14 ASG (CYMA).   [REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:17

J'adore le cache flamme du M14 ! Il a du style Wink

Sinon tes petits bambous en plastoc j'adore aussi, il y sont sur toutes les review Very Happy C'est le Vietnam chez toi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17503
Date d'inscription : 21/08/2008

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] M-14 ASG (CYMA).   [REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:55

C'est vrai qu'un peu de classicisme c'est toujours beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19853
Date d'inscription : 10/04/2008

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] M-14 ASG (CYMA).   [REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:29

Petite mise a jour ... j'ai mis un joint Hop Up Madbull rouge en en coupant 5mm pour qu'il entre parfaitement dans la chambre HopUp. J'ai laisse par contre le bucking d'origine car le "Fishbone" comprime trop la bille dans la chambre.

Résultat : Meilleur Lift de la bille ... et paufine encore plus mes tirs.

J'ai aussi placé un petit joint torique de 6mm de diametre , le long du canon pour le coincé juste avant la bague de serrage qui bloque le canon dans la chambre.

Résultat : les Fps sont constants ... 348 ou 347 fps en 0.20 , plus aucunes fluctuations , c'est régulier.

Voila , je n'ai finalement pas mis de canon de precision , car deja la precision est tres bonne et faire mieux , bah je ne pense que ce n'est pas possible.

Je suis vraiment tres surpris par cette replique ... un cheap qui marche presque sans rien faire dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Phoenix
Officier
Officier
Phoenix


Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : septemes les vallons
Points : 17074
Date d'inscription : 08/10/2008

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] M-14 ASG (CYMA).   [REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:14

Comme d'hab, bonne review, bons conseils techniques, tu me donnes envie de me l'acheter. A cause de toi mon banquier ne veux plus me parler!!!!!!!
Par contre je le préfère toute en noir, mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19853
Date d'inscription : 10/04/2008

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] M-14 ASG (CYMA).   [REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:05

Alors premier jeu avec mon M14 ... asser redoutable ... bonne portée , pouvant je pense etre augmentée encore un peu , 5 a 7 metres de plus seraient parfaits.

Precis en tout cas ... de beaux outs ... à portée efficace de tir , un coup d'oeuil dans la mire ... hop la bille va pile dans ma cible...heureux !

Je le repete donc , cet ASG est tout comme le G36 de la meme marque , super ! (Cyma pour le M14 et Jing Gong pour le G36).

Mais ce ne sont pas des cheap by cheapos ... ASG test toutes ses series d'AEG et tant que ce n'est pas au niveau de ce qu'ils recherchent ... et bien il demandent des fiabilisations aux fabricants chinois ... (sources par DM diffusion).

Voila ceci etant dit , super content de cette replique qui donne le Vietnam style que je cherchais depuis le debut !!

@ bientot !


Dernière édition par Barnes (alias Icare) le Lun 16 Fév - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19853
Date d'inscription : 10/04/2008

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] M-14 ASG (CYMA).   [REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:16

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Gsa_hh10

Voila ce que cette replique donne avec une tenue dans le ton !

J'adore le coté baroudeur ... ancien soldat des unitées de reconaissance.

J'ai trouvé mon style !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
jeremy
Général
Général
jeremy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 77
Points : 16783
Date d'inscription : 15/02/2009

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] M-14 ASG (CYMA).   [REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:14

c'est vrai que cette tenue, te va bien, tu as des photos plus précise de la bête (de la réplique je parle Very Happy ) ?
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17874
Date d'inscription : 10/05/2008

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] M-14 ASG (CYMA).   [REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:48

j'aime beaucoup cette tenue... c'est ça le chapeau de brousse que tu me disais? c'est classe, tu l'as trouvé ou?
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19853
Date d'inscription : 10/04/2008

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] M-14 ASG (CYMA).   [REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:29

Sur ASMC comme tout ce que je prend en geardos.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19853
Date d'inscription : 10/04/2008

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] M-14 ASG (CYMA).   [REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:34

jeremy a écrit:
c'est vrai que cette tenue, te va bien, tu as des photos plus précise de la bête (de la réplique je parle Very Happy ) ?

Et bien tu es sur la review du M14 ASG ... retourne en page 1 ... Over the top cette replique Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
jeremy
Général
Général
jeremy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 77
Points : 16783
Date d'inscription : 15/02/2009

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] M-14 ASG (CYMA).   [REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:41

autant pour moi, j'avais pas fait gaffe Barnes, je vais arrêter de la regarder, sinon, je vais craquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supercoco
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Supercoco


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Eyguières / Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant / Le ski / L'airsoft
Points : 17083
Date d'inscription : 14/12/2008

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] M-14 ASG (CYMA).   [REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:51

Pour l'avoir épauler et tirer 2-3 billes avec, j'ai trouvé le viseur exceptionnellement simple et efficace ! J'ai été assez étonné. Comme la carabine à pépé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Général
Général
jeremy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 77
Points : 16783
Date d'inscription : 15/02/2009

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] M-14 ASG (CYMA).   [REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:03

ça me changerais pas de la 22, du tonton alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supercoco
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Supercoco


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Eyguières / Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant / Le ski / L'airsoft
Points : 17083
Date d'inscription : 14/12/2008

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] M-14 ASG (CYMA).   [REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:49

J'avais l'an dernier hésité entre la Aug JG et le M14 SOCOM.
De lire, voir même relire ta review, ça me redonne envie !
Faut que je me calme ... mon FAMAS et pompe pour le cqb, ma Aug et ma mp5 pour l'outdoor.

Tu sais si ASG propose la SOCOM ? Laughing

Noooonnn je ne craquerai pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19853
Date d'inscription : 10/04/2008

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] M-14 ASG (CYMA).   [REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:52

ASG ne propose pas le Socom pour le moment mais pourquoi pas un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Necromancer
Rookie
Rookie
Necromancer


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Nancy
Points : 16496
Date d'inscription : 19/04/2009

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] M-14 ASG (CYMA).   [REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:28

Salut je voudrai savoir si il y a possibilité de changer la mire , car sur les photos on dirait que la mire est pour les tires longues portées (le rond est très serré).
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17874
Date d'inscription : 10/05/2008

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] M-14 ASG (CYMA).   [REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:26

en même temps en airsoft vu que c'est justement pas de la longue portée t'as pas vraiment besoin de viser moi je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19853
Date d'inscription : 10/04/2008

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] M-14 ASG (CYMA).   [REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:18

La mire est reglable ... elle permet en ligne basse de tirer a courte portée et dès que tu monte elle te permet de tirer plus loin (Aussi loin que le permet un AEG) ... mais pour repondre a ta question , non il n'est pas possible de changer les organes de visé sur un M14.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Necromancer
Rookie
Rookie
Necromancer


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Nancy
Points : 16496
Date d'inscription : 19/04/2009

[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] M-14 ASG (CYMA).   [REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:10

En fait ce qui m'intrigue c'est que la visée ne semble ne pas être la même que celui d'un vrai m14 comme on le voie sur cette vidéo(qui n'est certes pas une référence exacte^^) :
https://www.youtube.com/watch?v=22h3e4USuTk
Le cercle qui constitue la première partie de l'organe de visée semble laisser voir bien plus l'avant du fusil que sur la version airsoft . Quand vous visez avec votre m14 asg vous voyer la même chose que dans la vidéo ou la premiére partie est moins large? (ce qui rendrait des lors les organes moins instincitfs a mon gouts) .
merci pour vos réponses a une question qui peut paraitre un peu farfelu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] M-14 ASG (CYMA).   [REVIEW] M-14 ASG (CYMA). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REVIEW] M-14 ASG (CYMA).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REVIEW] CM.050EBB (Cyma)
» == Review AKS 74 U Cyma (a venir) ==
» CYMA RPK-74
» cyma AK-47
» M4 g&g ou M14 cyma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Reviews :: AEG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser