Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 airsoft-project

Aller en bas 
AuteurMessage
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17907
Date d'inscription : 10/05/2008

airsoft-project Empty
MessageSujet: airsoft-project   airsoft-project Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:53

Salut, pour ceux qui connaissent pas (en fait je sais plus si c'est sur ce forum ou ailleur que j'ai découvert ce site mais bon...) le site http://www.airsoft-project.fr essaye de référencer les joueurs d'airsoft de toute la france par région, mais aussi les team, associations, OP, terrains, il est aussi possible de mettre des petites annonces... Je trouve que c'est un bon moyen de rencontrer des joueurs qui ne vont pas sur les sites des teams, les freelancers ou les petites team isolés... comme y'a aussi les terrains on peut prendre contact avec les teams qui jouent dessus pour pouvoir éventuellement leur emprunter leurs terrains aussi...

EDIT : par exemple je viens de découvrir ce terrain sur bedes (un patelin pas loin de chez moi, une commune de jouques...) utilisée par une team dont j'ai jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
 
airsoft-project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Airsoft et les JO !
» L'Airsoft et les mineurs !
» ::: Sud - Est Airsoft :::
» l'airsoft sur tf1
» Airsoft Map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: GENERALITEES :: Généralitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser