Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 L'Airsoft et les mineurs !

Aller en bas 
+4
Templar
Dragon
Supercoco
Barnes (alias Icare)
8 participants
AuteurMessage
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19766
Date d'inscription : 10/04/2008

L'Airsoft et les mineurs ! Empty
MessageSujet: L'Airsoft et les mineurs !   L'Airsoft et les mineurs ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:51

Apres reflections je decide :

Le ou les prochains posteurs mineurs qui font état de pratiquer et (ou) de posséder des répliques de plus de 0.08 joules sur ce forum se verra(ont) banni(s)dans l'heure !.

Je ne tolererais plus cela chez moi !

nous sommes ici entre personnes qui sont sensées respecter la legislation et la faire respecter.

Si certains sont contre ils sont aussi contre la loi française en vigueur.
Pas la peine de discuter de quelque chose qui ne changera pas !

Si je peux sembler dur c'est pour faire comprendre aussi que Aixtrem Airsoft et les personnes qui gérent ce forum ne seront jamais tenus pour responsables des choses dites dans ces pages.

Je ne veux pas être le complice de ce genre de propos et d'actes.

Alors ceci est la derniere fois que je le dis , les mineurs lisent , discuttent mais je ne veux en aucuns cas que des jouers majeurs encouragent les mineurs a acheter des repliques hors de leur droits legaux.

Cordialement.


PS: Je vais relire moi et mon moderateur tous les post suseptibles de contenir ce genres de propos et les supprimer purement et simplement.


Dernière édition par Barnes (alias Icare) le Jeu 5 Fév - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Supercoco
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Supercoco


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Eyguières / Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant / Le ski / L'airsoft
Points : 16996
Date d'inscription : 14/12/2008

L'Airsoft et les mineurs ! Empty
MessageSujet: Re: L'Airsoft et les mineurs !   L'Airsoft et les mineurs ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:51

Sage décision. Il faut surtout qu'ils comprennent que le fait d'en parler est une chose, certes non tolérables sur un forum pour incitation etc, mais sur les terrains, s'ils se font mal ou font mal à quelqu'un se sera une autre histoire.

Imaginons un majeur qui accepte un mineur sur son terrain. Si le majeur blesse le mineur, ça peut se terminer largement devant les tribunaux. Il en est de même si des mineurs sont prit sur la voie publique avec ce genre de répliques.

La Loi, c'est la Loi, et nul n'est censé l'ignorer.


Dernière édition par Supercoco le Jeu 5 Fév - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Points : 17310
Date d'inscription : 31/07/2008

L'Airsoft et les mineurs ! Empty
MessageSujet: Re: L'Airsoft et les mineurs !   L'Airsoft et les mineurs ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:29

Complétement d'accord avec toi, la loi c'est la loi et un gamin qui ne respecte pas les régles maintenant, il ne les respectera pas plus tard. Donc faisont tous le ménage pour que notre sport reste clean et respecté !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17416
Date d'inscription : 21/08/2008

L'Airsoft et les mineurs ! Empty
MessageSujet: Re: L'Airsoft et les mineurs !   L'Airsoft et les mineurs ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:13

Dura lex sed lex*

*La loie est dure mais c'est la loie
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17787
Date d'inscription : 10/05/2008

L'Airsoft et les mineurs ! Empty
MessageSujet: Re: L'Airsoft et les mineurs !   L'Airsoft et les mineurs ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:42

ou
Durex la sex led

ça veut toujours rien dire mais ça parle un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Bleu
Bleu
Peg


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Marseille
Points : 16518
Date d'inscription : 01/03/2009

L'Airsoft et les mineurs ! Empty
MessageSujet: Re: L'Airsoft et les mineurs !   L'Airsoft et les mineurs ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:54

Dacord oui et non. La loi, c'est la loi, mais dans les papéterie on vend des réplique de 1 joules à des mineur pour 15€! DOnc, ces le système de consomation, ces comme si on montrer un sac plein de bonbon à 1 petit enfant, qu'on lui dit de se servir. Il va les prendres, mais cétait ceux de la boulangére, il n'est qu'a moitier responsable à mon sens. Après, qui expose ce fait sur 1 forum sa reste innacéptable.
J'ai 1 petit frère de 16 ans, il a une réplique, mais elle est dans sa chambre et il ne fait pas de parti! (J'y veille)

Cordialement

Peg
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Général
Général
jeremy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 77
Points : 16696
Date d'inscription : 15/02/2009

L'Airsoft et les mineurs ! Empty
MessageSujet: Re: L'Airsoft et les mineurs !   L'Airsoft et les mineurs ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:15

dans ce cas, c'est le libraire qui est en tort Smile vis à vis de la loi, les répliques ayant une puissance de plus de 0,8 joules est interdit aux mineurs, que ce soit vente ou usage
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Bleu
Bleu
Guillaume


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Marseille
Points : 13870
Date d'inscription : 01/08/2011

L'Airsoft et les mineurs ! Empty
MessageSujet: Re: L'Airsoft et les mineurs !   L'Airsoft et les mineurs ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:37

Dragon a écrit:
Complétement d'accord avec toi, la loi c'est la loi et un gamin qui ne respecte pas les régles maintenant, il ne les respectera pas plus tard. Donc faisont tous le ménage pour que notre sport reste clean et respecté !!!!!!!!!!

Dragon, tu dis être d'accord " la loi c'est la loi et un gamin qui ne respecte pas les régles maintenant, il ne les respectera pas plus tard". C'est amusant, car toi même tu ne respectes pas la loi et tous ce qu'il va avec. Par exemple lorsque tu conduis tu vas dépasser la vitesse limite. Mais aussi, tout le monde à déja volé par inadvertance ou même en le voulant, donc personne ne respecte la loi, on la transgresse tout les jours, sauf si tu la connais par coeur. Laughing Comme tu ne respectes pas la loi aujourd'hui tu ne l'as pas respecté quand tu étais petit. Exclamation Donc c'est pour cela que vos messages me font rigoler. Laughing

Je ne parle pas que pour Dragon, mais aussi pour les autres.

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19766
Date d'inscription : 10/04/2008

L'Airsoft et les mineurs ! Empty
MessageSujet: Re: L'Airsoft et les mineurs !   L'Airsoft et les mineurs ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:11

Le seul soucis c'est notre forum est responsable de qui il acceuil et la restriction sur les répliques est autrement plus sévère que la loi sur les bonbons ...

Les autres font ce qu'ils veulent ailleurs mais ici c'est moi qui décide, et encore je ne fais qu'appliquer les restrictions en vigueur ... n'oublions pas que l'Airsoft est loin d'être aussi populaire que ça aux yeux de Monsieur tout le monde.

Tout le monde peut conduire avec 3gr dans le sang et se planter autour d'un platane je m'en tamponne le coquillard ... c'est ailleurs et ce n'a rien a voir avec l'Airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Contenu sponsorisé





L'Airsoft et les mineurs ! Empty
MessageSujet: Re: L'Airsoft et les mineurs !   L'Airsoft et les mineurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Airsoft et les mineurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'espoir aux mineurs !
» team pour mineurs ?
» Les repliques et les posteurs mineurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: GENERALITEES :: Généralitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser