Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 == Lunette Sutter 8-32x50 ==

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19853
Date d'inscription : 10/04/2008

== Lunette Sutter 8-32x50 == Empty
MessageSujet: == Lunette Sutter 8-32x50 ==   == Lunette Sutter 8-32x50 == Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:41

Voilà elle est arrivée, rapidement en plus. Commandée vendredi et arrivé ce matin dans un emballage soigné.

J'ai longtemps hésité a prendre une vraie optique de visé. Je pensais a tort que les optiques Cheap feraient largement l'affaire. Je me trompais. Les réglages imprécis, des effets de distorsions, et une luminosité souvent insuffisante.

== LA LUNETTE ==

J'ai été impressionné par la taille de la boite ! Pas moins de 45 cm de long !
== Lunette Sutter 8-32x50 == Imgp1014

Dedans il y a tout. La lunette, oui c'est une évidence, le sunshade de 12 cm de long, deux flips, la roue de réglage pour la netteté, un chiffon et une notice succincte et une pile de rechange (il y en a une dans la lunette). Mais les anneaux de montages sont pour des rails 11m ... j'ai du adapter avec des anneaux cheap.
== Lunette Sutter 8-32x50 == Imgp1015

== Lunette Sutter 8-32x50 == Imgp1016

La lunette mesure 42 cm de long ... c'est beau ya pas ! Les tourelles à réglage sans outils cliquettent merveilleusement bien. On ressent une sorte de plaisir d'avoir entre les mains quelques chose qui ne vient pas d'un shop d'Airsoft.
== Lunette Sutter 8-32x50 == Imgp1017

A l'arrière de la Sutter, prêt du zoom, je trouve le réglage sur 11 niveaux, du point rouge. On peut dire la aussi, que le point rouge ressemble a un point rouge, pas a un spot lumineux qui vous crame la rétine.
== Lunette Sutter 8-32x50 == Imgp1018

La lunette est livré avec deux cache "Flipcap". Pratique et cela permet de protéger les lentilles.
== Lunette Sutter 8-32x50 == Imgp1019

== Lunette Sutter 8-32x50 == Imgp1020

Ici un gros plan sur les deux tourelles de hausse et de dérive.
== Lunette Sutter 8-32x50 == Imgp1021

Ensuite je monte le SunShade ... aller hop +12cm comme si c'était pas asse long comme ça !
Bon après tout on ne passe qu'a 54 cm !
== Lunette Sutter 8-32x50 == Imgp1022

Je pose a présent la grande roue, qui se visse en fait sur la molette de réglage qui peut être manipulée directement. Avec ça on a l'impression que même sur un snipe à l'arrêt, ça impose le respect.
== Lunette Sutter 8-32x50 == Imgp1023

== Lunette Sutter 8-32x50 == Imgp1024

Pour parfaire le look de mon petit bijoux, j'ai mis un truc que beaucoup on déjà fait, un Sniley sur le flipcap avant.

Mon fils de 10 ans a tout de suite dit : "Ouah papa c'est comme le W2000 de Call Of !!"
== Lunette Sutter 8-32x50 == Imgp1025

== Lunette Sutter 8-32x50 == Imgp1026

== EN SITUATION ==

Bon c'est vrai, j'aurais dû acheter un fusil plus long !
== Lunette Sutter 8-32x50 == Imgp1027

== Lunette Sutter 8-32x50 == Imgp1028

J'ai commencé le zérotage, mais je ne suis pas équipé pour faire ça correctement. Au delà de ça j'ai dégrossis les choses et comparé a ma précédente lunette ou j'étais obligé d'être en hausse max et presque complètement a en dérive droite, là il y a de la marge et lors des tirs je vois la bille partir droite et non avec un effet de lift vers la gauche.

Sutter annonce que leur lunettes sont remplies de gaz nitrogène ce qui empêcherait la formation de buée. Les verres de la lunette sont traités "anti éblouissement", ce qui accentue l'efficacité du point rouge., et c'est la cas !
== Lunette Sutter 8-32x50 == Imgp1029

== Lunette Sutter 8-32x50 == Imgp1030

Je compléterais après une première partie avec M!no Dimanche prochain. Mais déjà je suis très content de cet achat. Ah oui une autre chose que nous avions soulevé l'autre jour, je pensais que le minimum de 8x en zoom serait un peu gênant, et bien en fait pas trop voir même pas du tout. C'est tellement clair et précis que l'on reprend sa visé en un temps record ...

FABRICANT : SUTTER Germany
Type : Lunette 8-32x50
Longueur : 42 cm
Poids : 890 g
Accessoires:
Par soleil 120mm /50mm
Montage 11mm /30mm
Cache Flipcap x2
SideWeel x1

Prix : 149.95€






Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Cybershadow083
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Cybershadow083


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Saint-Maximin la sainte Baume, Var ( 83 )
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 16597
Date d'inscription : 25/06/2009

== Lunette Sutter 8-32x50 == Empty
MessageSujet: Re: == Lunette Sutter 8-32x50 ==   == Lunette Sutter 8-32x50 == Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:31

Je connais Sutter étant chasseur/tireur, ce qui m'a fait sourire (sans moquerie) c'est que là où je m'en sers, c'est considéré comme du pur cheap, alors que comme tu le dis, pour de l'airsoft ça commence à être du bon matos, du très bon même.

Et franchement, sur le site de Sutter France, le choix est vraiment large, beaucoup de grossissements, réticules lumineux ou non, diamètre externe...

Tu me fais penser que je vais probablement en prendre une, peut-être pas avec des grossissements aussi forts par contre !
Et toc !

Le seul truc pas top pour moi, ça reste les bonnettes de protection, les Buttler Creek sont top par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cybershadow083
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Cybershadow083


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Saint-Maximin la sainte Baume, Var ( 83 )
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 16597
Date d'inscription : 25/06/2009

== Lunette Sutter 8-32x50 == Empty
MessageSujet: Re: == Lunette Sutter 8-32x50 ==   == Lunette Sutter 8-32x50 == Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:55

En tout cas je vois que nous avons tout les deux la même passion pour les optiques, à quand du Swarovski sur nos répliques ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19853
Date d'inscription : 10/04/2008

== Lunette Sutter 8-32x50 == Empty
MessageSujet: Re: == Lunette Sutter 8-32x50 ==   == Lunette Sutter 8-32x50 == Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:01

Ah oui j'aimerais bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Contenu sponsorisé





== Lunette Sutter 8-32x50 == Empty
MessageSujet: Re: == Lunette Sutter 8-32x50 ==   == Lunette Sutter 8-32x50 == Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
== Lunette Sutter 8-32x50 ==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunette oakley la radar
» Mon AW308 avec lunette 3-9*50
» ::: Lunette A.C.M. 4-16x50 world class scope :::
» Mes prochaines lunette de protection !!!!!
» [REVIEW] Lunette 2-6x32 AOE Green/Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Reviews :: Autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser