Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un nouveau venu dans la famille "Type 96".

Aller en bas 
AuteurMessage
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19892
Date d'inscription : 10/04/2008

Un nouveau venu dans la famille "Type 96". Empty
MessageSujet: Un nouveau venu dans la famille "Type 96".   Un nouveau venu dans la famille "Type 96". Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:58

Cest Double Eagle qui s'y colle cette fois ci , avec son M57P. Réplique identique au Warriors 1 ou Well Type 96 ou encore au Mauser SR de Cybergun. DOnc ce n'est pas une nouveauté.
Il developpe une puissance de 440 Fps (ça fouette). Pour le choix il ya deux pack disponibles.

Le premier comporte : la réplique son BB loader et une sangle. Son prix en import est de 87.00€ hors douanes (+ou-20% à ajouter).

Le second ajoute a la 1ere composition un bipied ainsi que les anneaux de montages et une lunette 3-9*40. au prix de 110.00€ hors douanes.

Je rappel que chez notre partenaire cette replique (le Warrior 1) est a 170.00€ testée et garantie 1 mois. (153.00€ pour les adhérents).

Un nouveau venu dans la famille "Type 96". Gun_0215

Alors si vous n'avez pas encore votre Type 96 (oui il est tres a la mode) ... en voila un autre. Mais lisez la review du BAR-10 de Jing Gong ... c'est un peu l'autre star des snipers. ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau venu dans la famille "Type 96". Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans la famille "Type 96".   Un nouveau venu dans la famille "Type 96". Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:39

super,je vais en avoir un

apres je ferais ce qu'il faut dedans,pas en PDI,je cherche pas l'exès de prix,mais un bon snipe
pour shooté de loin quand meme,avant d'etre out
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu dans la famille "Type 96".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Une nouvelle lunette type "ACOG"
» Nouveau Type 89 ACM made in Tercel.
» Un nouveau type IKA ZUSHI de chez Golden Eagle.
» Nouveau "SR-25 fixed stock" de Jing Gong. (FP6651)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: ACTUALITE MATERIEL ET REPLIQUES. :: Les Bolts et Springs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser