Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit coup de boost

Aller en bas 
+2
ju_riken
Tangowisky
6 participants
AuteurMessage
Tangowisky
Bleu
Bleu
Tangowisky


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : aix-en-provence
Emploi/loisirs : etudiant et rugbyman
Points : 16982
Date d'inscription : 04/11/2008

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: un petit coup de boost   un petit coup de boost Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:03

voila enfait j'ai un ami qui a un L96 qu'il a acheter sur internet, et ca va faire un petit moment qu'il ne l'a pas utiliser (1ans boulet ) et il m'a demandé ce qu'il aurait fallu changer pour lui donner un petit coup de jeune...j'ai penser a changer le goin hop up, le resort et le canon de précision pour le fun ( enfin le fun...). Alors pour ne pas lui dire de betise je voulais savoir si ce que j'ai dit ben c'était pas n'importe quoi ^^, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17892
Date d'inscription : 10/05/2008

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:16

oui avec un bon joint hop-up il verra deja la difference pour un moindre coût...
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17521
Date d'inscription : 21/08/2008

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:40

a priori, je dirais tous les joints. Mais ca depend des conditions de rangement.

Recap des joints : Joint hop up, joint de tete de piston (aussi appelé O ring) et joint de tete de cylindre.

Les plus chiants sont les 2 derniers. Pas cheres du tout, mais faut ouvrir la bete pour les changer. Changer le ressort n'est pas non plus une mauvaise idée. Il faut surtout qu'il pense a bien graisser ses gears sinon elles vont lui sauter a la gueulle !
En gros, toutes les pieces "molles". Ou d'etanchéité
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17892
Date d'inscription : 10/05/2008

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:14

Templar a écrit:
a priori, je dirais tous les joints. Mais ca depend des conditions de rangement.

Recap des joints : Joint hop up, joint de tete de piston (aussi appelé O ring) et joint de tete de cylindre.

Les plus chiants sont les 2 derniers. Pas cheres du tout, mais faut ouvrir la bete pour les changer. Changer le ressort n'est pas non plus une mauvaise idée. Il faut surtout qu'il pense a bien graisser ses gears sinon elles vont lui sauter a la gueulle !
En gros, toutes les pieces "molles". Ou d'etanchéité

il a pas de gears si je ne m'abuse, c'est un snipe ^^, et ouvrir un snipe c'est assez facile...

sinon ouais en changeant les joint il y sera gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17521
Date d'inscription : 21/08/2008

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:02

ju_riken a écrit:



il a pas de gears si je ne m'abuse, c'est un snipe ^^, et ouvrir un snipe c'est assez facile...

sinon ouais en changeant les joint il y sera gagnant...

Lol pardon. J'ai cru un L86. Dans ce cas la, c'est beaucoup plus simple ! Ouvrir, changer les joints, graisser, et traquer la moindre petite trace d'oxydation.
Revenir en haut Aller en bas
lolive
Rookie
Rookie
lolive


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Trets
Points : 16576
Date d'inscription : 03/04/2009

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:43

En fait je me pose le meme genre de question.Des potes m ont offert un mauzer sr pro tactical et je me demandais , le gain que l on peut avoir niveau precision en mettant un canon de precision, joint hop up ou autre?

et aussi a savoir si bull-hits a ca en stock?


Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17521
Date d'inscription : 21/08/2008

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:20

En stock je sais pas. mais il peut te l'avoir je pense.

En changeant ton canon pour un canon de precision tu vas accroitre ta ... precision.

En changeant les joints tu vas avoir une meilleur étanchéité, donc plus de puissance plus de portée et plus de régularité.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Général
Général
sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : puyricard
Points : 17724
Date d'inscription : 18/05/2008

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:43

je me suis bien renseigné sur le sr pro tactical si tu veu devenir jouable il faut changer le bloc hop up et le canon de precision de preference 6,03 mais ce dernier te coutera cher...
fortement conseillé si tu veu avoir les performances qu'il merite
Revenir en haut Aller en bas
lolive
Rookie
Rookie
lolive


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Trets
Points : 16576
Date d'inscription : 03/04/2009

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:06

Oki doki,je vais donc prevoir ces achats prochainement, car avoir un snipe qui tire moin loin/precisement qu un AEG ca fait mauvais genre.

Aprés y a plus qu a trouver le temps de jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19871
Date d'inscription : 10/04/2008

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:13

lolive a écrit:
En fait je me pose le meme genre de question.Des potes m ont offert un mauzer sr pro tactical et je me demandais , le gain que l on peut avoir niveau precision en mettant un canon de precision, joint hop up ou autre?

et aussi a savoir si bull-hits a ca en stock?


Merci de vos reponses

Le Mauser SR est puissant ... solide mais en fin de course il ressmeble plus a un arrosoir qu'a un snipe. En effet l'ajout d'un canon de precision et d'un bon joint Hop up (mais le canon suffit) et tu veras tes tirs se resserer comme pas magie. Kyou fabrique un canon compatible avec le Mauser SR ...

Voit cela avec Bull Hit ... mais rien que le canon et ce n'est plus la meme replique.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
lolive
Rookie
Rookie
lolive


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Trets
Points : 16576
Date d'inscription : 03/04/2009

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:18

oki,merci des conseils, je vais voir ca des que mon emploie du temps me laissera le temps de respirer.

Autre question, est ce compliqué de changer ces pieces pour un neophyte??
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19871
Date d'inscription : 10/04/2008

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:40

Sur ce genre de modele ;pas trop ... il faut bien memoriser au debut ce qu'on demonte et comment mais a part cela rien de bien terrible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
lolive
Rookie
Rookie
lolive


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Trets
Points : 16576
Date d'inscription : 03/04/2009

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:57

Ok, je vais entreprendre ca dans les semaines a venir, si il pleut^^(chomage technique ne cas de pluie pour ma part).

Je vais commencer par camouffler ma replique a l aide de bombe de peinture, et de filet de camouflage.

A ce propos, les magazin decathlon propose un camouflage trés sympathique ainsi que plusieur accesoire dont une ceinture avecun ourde et 3 grande poche integré pour environ 17 euros.
Je la trouve pas mal adapté au sniping et a un prix tout a fait abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19871
Date d'inscription : 10/04/2008

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:16

Le filet camo c'est surement celui que j'ai mis sur un de mes snipe. (Maille fine ??)

Pour memoire voici une photo du camo :

un petit coup de boost Dscf1448
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Contenu sponsorisé





un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coup de boost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros coup de gueulle et de stress
» coup de gueule sur ceraines derives!
» un petit jeu
» petit bazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: ACTUALITE MATERIEL ET REPLIQUES. :: Les Bolts et Springs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser