Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grenade Kyou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17566
Date d'inscription : 21/08/2008

Grenade Kyou Empty
MessageSujet: Grenade Kyou   Grenade Kyou Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:47

Salut a tous !
Comme certains d'entre vous le savent, j'ai fait acquisition d'une grenade offensive Kyou (la cadrillée).
Et pour etre franc, je suis un peu decu.
Aprés avoir eue des problemes d'ejection des billes, c'est le systeme de retardement des billes qui part en vrille maintenant. Pour faire court, il ne se passe pas une seconde entre le moment ou la "cuillerre" est lachée et l'explosion. Je sais pas si ca vient du departement ou autre, mais tous ceux qui ont acheté des grezandes Kyou ont été, peu ou prou, deçus. Je ne dis pas que c'est un mauvais achat. Mais franchement, Elle ne me servira qu'a faire du piegage. Inréglable et, de ce fait, dangereuse.
En guise de point positif (il faut rester objectif) LA dispersion est excelente et les billes partent fort et loin (A peu prés 10 metres).
Donc, pour conclure, cette grenade n'est pas vraiment une daube, mais les accessoires "gaz" ont encore beaucoup de choses a faire pour s'ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19916
Date d'inscription : 10/04/2008

Grenade Kyou Empty
MessageSujet: Re: Grenade Kyou   Grenade Kyou Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:11

Pour l'avoir vue encore aujourd'hui , il est vrai que la premiere fois elle a "boomé" au bout de 2 sec ..... la 2eme fois ... 1/4 de seconde dans la main de Templar... pourtant la vis du retardateur etait presque a fond ...

Bizarre , moi je dis ... par contre pour une grenade Shark , je dis oui elle est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17566
Date d'inscription : 21/08/2008

Grenade Kyou Empty
MessageSujet: Re: Grenade Kyou   Grenade Kyou Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:11

C'est vrai lol ! J'ai flippé pour mes doigts (aprés verifications minutieuses, ils sont tous là).
Mais bon, pour une grenade dite offensive, soit disant "testé 200 fois sans problemes" par les constructeurs (texte apposé sur l'embalage) je trouve qu'ils sont un peu laxistes et que leurs tests qualité laissent franchement à desirer. J'ai bien conscience que le revendeur N'Y EST POUR RIEN mais que Kyou ose vendre ça une 50aine d'€ c'est inadmissible. Ou alors qu'ils soient clairs. Qu'ils stipulent "grenade shark uniquement".
Voila... c'est mon "coup de gueulle du mois" lol
Revenir en haut Aller en bas
Bull-Hit Art'n Magic
V.I.P
V.I.P
Bull-Hit Art'n Magic


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône Aix en Provence
Emploi/loisirs : Commerçant.
Points : 18008
Date d'inscription : 04/05/2008

Grenade Kyou Empty
MessageSujet: Re: Grenade Kyou   Grenade Kyou Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:31

Xavier me la apportée et après réglage cela fonctionnait bien, le réglage n'était pas à fond et pouvait encore augmenter le retard.
Pour l'éjection des billes a tu mis du spray silicone après avoir mis les billes ? car comme dit sur la notice les partie plastiques sont sèches et il est nécessaire de les lubrifier.
Quand a l'autre modèle de grenade Kyou il n'y a que Fox qui à des problèmes ( les joints étaient peut être trop raides et l'hiver n'arrange rien ). Je lui est dégoter un kit joint neuf.
J'ai eu un retour également pour une valve perdue suite à un dévissage trop important, rien à voir avec la qualité du produit mais plutôt à la façon de l'utiliser.
Par contre que l'on dise que les explications sont parfois trop brèves OK mais in ne faut pas s'emporter sur une marque pour un ou deux exemples que ne sont pas représentatifs.
Revenir en haut Aller en bas
dob's
Bleu
Bleu
dob's


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : peyruis 04
Points : 16605
Date d'inscription : 24/03/2009

Grenade Kyou Empty
MessageSujet: Re: Grenade Kyou   Grenade Kyou Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:16

slt a tous !
c sur les grenades kyou sont pas vraiment au poind perso j'ai une oae 3 que j'ai acheter il y a 6 semaines , teste 3 lancer chez moi ( allée en cailloux ) puff plus de valve ! apres une chance de c... je la retrouve par hazard 4 semaine apres , je fait une partie ou elle marche sans probleme et hier je la jette encore dans mon allée , plus de valve a nouveau perdu je craque un peu .
je pense que kan je vais remettre une valve dessus je la colle mdr
.
.. dob's ..
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17566
Date d'inscription : 21/08/2008

Grenade Kyou Empty
MessageSujet: Re: Grenade Kyou   Grenade Kyou Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:50

@ Bull hit : j'ai essayé de règler la vis de retardement et elle est tout bonnement en buté. De plus, pour la réarmer (redscendre la valve dans le corps de la grenade) il m'a fallu y monter dessus en prenant appuis sur un plan de travail en beton (pour info, je pese environ 90 KG). Quant a l'ejection, j'en ai parlé pour relater les faits precedant. Tous est rentré dans l'ordre de ce coté la. Toute le billes partent loin.
Revenir en haut Aller en bas
Bull-Hit Art'n Magic
V.I.P
V.I.P
Bull-Hit Art'n Magic


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône Aix en Provence
Emploi/loisirs : Commerçant.
Points : 18008
Date d'inscription : 04/05/2008

Grenade Kyou Empty
MessageSujet: Re: Grenade Kyou   Grenade Kyou Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:21

@ dob\'s : pour le problème de valve j'ai demandé au fabricant, il ne faut pas trop dévisser cette valve, un quart de tour voir un demi tour doit suffire pour le réglage de retardement.
Pour cette valve, Kyou doit en recevoir très bientôt. Elle ne sera pas chère, Moins de 5 euros probablement.
A plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dob's
Bleu
Bleu
dob's


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : peyruis 04
Points : 16605
Date d'inscription : 24/03/2009

Grenade Kyou Empty
MessageSujet: Re: Grenade Kyou   Grenade Kyou Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:37

Bull-Hit Art'n Magic a écrit:
@ dob\'s : pour le problème de valve j'ai demandé au fabricant, il ne faut pas trop dévisser cette valve, un quart de tour voir un demi tour doit suffire pour le réglage de retardement.
Pour cette valve, Kyou doit en recevoir très bientôt. Elle ne sera pas chère, Moins de 5 euros probablement.
A plus. Wink

tu me la deja dit au tel
on es pas bcp a l'avoir perdu dans le 04 , je crois etre le seul a jouer avec les AFF et etre dans ce cas. je te rappel autour du 15 pour savoir ou ca en est . ( prevoir une boite de 12 pour moi ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Bull-Hit Art'n Magic
V.I.P
V.I.P
Bull-Hit Art'n Magic


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône Aix en Provence
Emploi/loisirs : Commerçant.
Points : 18008
Date d'inscription : 04/05/2008

Grenade Kyou Empty
MessageSujet: Re: Grenade Kyou   Grenade Kyou Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:34

Pour 12 je te fais un prix ! lol
cela dit j'espère bien que tu n'en perdras plus.
A plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gama
Bleu
Bleu
Gama


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Isère
Points : 13585
Date d'inscription : 26/12/2011

Grenade Kyou Empty
MessageSujet: Re: Grenade Kyou   Grenade Kyou Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:56

Templar a écrit:
Salut a tous !
il ne se passe pas une seconde entre le moment ou la "cuillerre" est lachée et l'explosion.

Pour avoir un "retardement" plus long, tu peux utiliser les coquilles renforcés (en plus elles font plus de bruit) Et toc !

Enfin je sais pas si tu parlais de celle au CO2... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenade Kyou Empty
MessageSujet: Re: Grenade Kyou   Grenade Kyou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenade Kyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canon kyou
» Declencher une grenade grace a une bille.
» Nouvelle gamme de billes KYOU ...
» ::: Nouvelle gamme de canon KYOU :::
» Nouveau silencieux KYOU.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: ACTUALITE MATERIEL ET REPLIQUES. :: Consommables et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser