Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 hi-capa 4.3 custom de chris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17664
Date d'inscription : 17/05/2008

hi-capa 4.3 custom de chris Empty
MessageSujet: hi-capa 4.3 custom de chris   hi-capa 4.3 custom de chris Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:46


voila mon nouveau petit monstre est arriver , devenu gbb lover et plus particulierement hi-capa lover , j'ai cedé pour ce magnifique , 4.3 marui , full metal , customisé guarder et tanio koba .

hi-capa 4.3 custom de chris Img00010
hi-capa 4.3 custom de chris P1000010

Liste des pieces :

- Culasse/Slide Métal Black GUARDER;
- Grip HI CAPA 4.3 TANIO KOBA en polymere couleur OD;
- Inner Barrel de précision TANIO KOBA Twisted Black 6.04;
- Outer Barrel TANIO KOBA chromé type BARSTO .45 avec pas de vis pour silencieux;
- Chargeur 28cps +1 TOKYO MARUI avec Valve Hi-Flow TANIO KOBA;
- Main Springs housing/beaver et tail/hammer GUARDER 150% pour Slide métal;
- Muzzle Enhanced loading GUARDER;
- Vieillissement sur le Frame et le Slide pour le côté « R.S.».
- chien et gachette type squeleton guarder

hi-capa 4.3 custom de chris P1000011

Pour finir le custom je vais bientôt rajouter un bloc lampe laser et un silencieux type delta force ( d'ailleur si quelqu'un peut m'aider a trouver l'adaptateur de silencieux pour mon outer barrel filetté en 14 negatif ça serais sympa car je sait que tanio koba fait ça mais impossible d'en trouver ...)

Voila une photo avec le silencieux posé devant en attendant l'adaptateur :

hi-capa 4.3 custom de chris P1000012

et quelques photos avec sont petit frere d'origine :

hi-capa 4.3 custom de chris P1000013

hi-capa 4.3 custom de chris P1000014

En tout il y a presque pour 300 euros de pieces plus le prix du gbb (moi je l'est acheté d'occasion sur france airsoft en trés bon état au prix de 205euros fdp in Tip Top )

Le gbb est est magnifique la qualité des métaux et du grip en polymere sont extra , le bruit et le kick sont amélioré (deja que le kick du 4.3 est au top Shocked )

Pour ce qui est des test de tirs , je n'est pas encor eu le temp de trop tiré , tout ce que je peu dire pour l'instant c'est que ça part fort et sec , il faut que je change le joint hop-up qui a un peu morflé et je vous fait part de mais impressions .
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19898
Date d'inscription : 10/04/2008

hi-capa 4.3 custom de chris Empty
MessageSujet: Re: hi-capa 4.3 custom de chris   hi-capa 4.3 custom de chris Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:31

Tu t'es gavé sur ce coup...cette replique est deja super meme si je ne suis pas aussi passionné par les gbb que par les AEG mais il faut admettre que ce Gbb merite cet upgrade que tu lui a offert.

Encore merci pour cette mini review Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Fredo926
Bleu
Bleu
Fredo926


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Banlieue de paris
Points : 16677
Date d'inscription : 20/02/2009

hi-capa 4.3 custom de chris Empty
MessageSujet: Re: hi-capa 4.3 custom de chris   hi-capa 4.3 custom de chris Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:02

Salut ! j'ai moi aussi un Hi-capa 4.3 et je voudrais y mettre un silencieux. Tu pourais me donner un lien où trouver se silencieux et l'adaptateur ça serrait sympa .

Fredo926
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Général
Général
jeremy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 77
Points : 16828
Date d'inscription : 15/02/2009

hi-capa 4.3 custom de chris Empty
MessageSujet: Re: hi-capa 4.3 custom de chris   hi-capa 4.3 custom de chris Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:21

Beau bébé, j'ai le modéle au dessus, le 5.1, que je vais vendre à un collégue, car j'ai craqué sur un autre du même genre, le Tokyo Marui MEU J'e t'aime
Revenir en haut Aller en bas
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17664
Date d'inscription : 17/05/2008

hi-capa 4.3 custom de chris Empty
MessageSujet: Re: hi-capa 4.3 custom de chris   hi-capa 4.3 custom de chris Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:30

Alors pour mettre un silencieux sur hi-capa il te faut un outer barrel(canon externe) fileté je t'envoi le lien du tanyo koba (le meme que le mien et le seul qui existe d'ailleur) , aprés il y a un probleme c'est que tanyo koba fesait des adaptateurs de silencieux qui se visse dans cette outer barrel et dans lequelle tu peut ensuite viser un silencieu mais il ont il me semble arreté d'en faire en tout cas ils sont introuvable , si quelqu'un en trouve qu'il le signale ça me servirais beaucoup , ensuite une fois c'est deux elements tu peut monter n'importe qu'elle silencieux en 14 negatif .

http://www.speedgames.com/php/main_new_api.php?EXEC=4&ID_SESSION=OSFN0605&ID_CATEGORY=560&ID_PRODUCT=6404

bon c'est vraiment pour le kiff car ça revient chere en pieces sans pour avoir une réelle utilité , mais l'éstetique ça compte beaucoup quand meme J'adoooore ce truc ! .

Citation :
j'ai craqué sur un autre du même genre, le Tokyo Marui MEU J'e t'aime
j'avou il est magnifique , mais je trouve domage qu'il ne soit pas en metal .
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Général
Général
jeremy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 77
Points : 16828
Date d'inscription : 15/02/2009

hi-capa 4.3 custom de chris Empty
MessageSujet: Re: hi-capa 4.3 custom de chris   hi-capa 4.3 custom de chris Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:26

j'y grefferais une culasse métal par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17664
Date d'inscription : 17/05/2008

hi-capa 4.3 custom de chris Empty
MessageSujet: Re: hi-capa 4.3 custom de chris   hi-capa 4.3 custom de chris Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:51

J'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça fredo : hi-capa 4.3 custom de chris Nb_smb_hc51sasfk
Bon c'est pour le 5.1 autrement dit pour 49dollar tu n'aura droit qua utilisé la fameuse pieces qui était introuvable (la elle est vendu avec ce kit qui est d'ailleur magnifique)
mais je pense que en coupant le rail a bonne longueur il est posible de l'adapté .
avec tout ça il y a de quoi changer le loock d'un 4.3 , je pense commandé ce kit d'ici peut pour amelioré mon custom Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Fredo926
Bleu
Bleu
Fredo926


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Banlieue de paris
Points : 16677
Date d'inscription : 20/02/2009

hi-capa 4.3 custom de chris Empty
MessageSujet: Re: hi-capa 4.3 custom de chris   hi-capa 4.3 custom de chris Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:31

Merci pour toutes ces imformations ! Tu pourrais me passer le lien pour trouver se kit stp

Fredo926
Revenir en haut Aller en bas
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17664
Date d'inscription : 17/05/2008

hi-capa 4.3 custom de chris Empty
MessageSujet: Re: hi-capa 4.3 custom de chris   hi-capa 4.3 custom de chris Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:53

hop desolé pour le retard j'avais zappé , le lien j'arrive pas l'envoyé , voila le lien du site : http://www.wgcshop.com/ aprés tu va sur accesoire , puis mont base et la c'est vers le bas de la liste et ça s'appel comme ça : NINE BALL SAS Front Kit for Marui Hi-Capa 5.1 .
voila j'esper que ça t'aidera et si tu commande avant moi , n'oublie pas une petite review avec de belles photos pour me faire baver s'il te plait Smile .
Revenir en haut Aller en bas
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17664
Date d'inscription : 17/05/2008

hi-capa 4.3 custom de chris Empty
MessageSujet: Re: hi-capa 4.3 custom de chris   hi-capa 4.3 custom de chris Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:00

quelques photos suplementaire de mon hi-capa aprés avoir enfin trouvé l'adaptateur de silencieux et y avoir ajouté un bloc LAM .

hi-capa 4.3 custom de chris P1000410

hi-capa 4.3 custom de chris P1000411

hi-capa 4.3 custom de chris P1000412

hi-capa 4.3 custom de chris P1000413

hi-capa 4.3 custom de chris P1000414

Voila ce fut les pieces finale de mon custom .
Le silencieux donne un beau look est assourdi sympatiquement le bruit , mais je ne l'utiliserais pas souvent en partie car il handicape assez le coté compact du 4.3 .
le bloc Lam est assez cher mais terrible , la lampe eclair trés fort est le laser est pas mal (sauf en plein soleil ou il n'est pas trés utile) il dispose d'un reglage trés bien foutu qui permet de gagner en precision est en rapidité de visée , ce bloc dispose de trois mode : 1 : lampe 2 : laser 3 : lampe+laser , il peut etre soit activivé par simple precion et s'éteint lorsque l'ont relache le systeme devant la gachette , ou il peut etre bloquant en poussant le levier ver le haut , de plus compré au swiss arms il est full metal est livré dans une belle boite en metal .
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Général
Général
jeremy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 77
Points : 16828
Date d'inscription : 15/02/2009

hi-capa 4.3 custom de chris Empty
MessageSujet: Re: hi-capa 4.3 custom de chris   hi-capa 4.3 custom de chris Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:35

la poignée Tanio Koba, j'ai failli la prendre, ca donne de la gueule quand même, belle bête et jolie boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hi-capa 4.3 custom de chris Empty
MessageSujet: Re: hi-capa 4.3 custom de chris   hi-capa 4.3 custom de chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hi-capa 4.3 custom de chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVIEW [Tokyo Marui] Tactical Hi-capa 4.3 (mise a jour)
» Projet de custom M4
» Custom M4 FFH
» Futur custom
» [ custom ] donnez un peu de couleur a vos marquages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: ALBUMS PHOTOS :: Vos repliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser