Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coup de gueulle contre les produits "china made"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17545
Date d'inscription : 21/08/2008

Coup de gueulle contre les produits "china made" Empty
MessageSujet: Coup de gueulle contre les produits "china made"   Coup de gueulle contre les produits "china made" Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:57

Salut a tous.

Je suis vraiment en petard !

J'ai acheté des chargeurs low cap pour mon SIG 552.

3 chargeurs Marui 43 cps et 2 chargeurs Made in China 100 cps.
Au départ, les uns comme les autres deraillaient. Du missfeed a tous va!

Aprés avoir introduit 2 BB graissée dans le puit des Marui, tout est rentré dans l'ordre.
Par contre, concernant les 2 "made in china" c'est la merde! Tout d'abord les ressorts bloquent dans le chargeurs. Deplus, les cotes ne sont pas respectées. Ce qui fait qu'ils ont tendance a coincer a l'introduiction dans le puit de chargement. Aprés comparaison avec les marui, il s'avere qu'il y'a une nette difference entre les 2 types.

Si ils tiennet vraiment a nous prendre pour des cons y'a aucun probleme, mais qu'ils precisent sur l'emballage :
- " ATTENTION! PRODUIT DESTINE UNIQUEMENT A VOUS FAIRE CHIER ET A NOUS RAPPORTER DU FRIQUE"

Donc desormais, je prefere commander des produits de grandes marques reconnues pour leur qualité. Non pas par snobisme. Mais tous symplement par ce que payer moitier prix pour des produit qui ne valent pas le prix du sac poubelle dans lequel ils vont finir, c'est jeter de l'argent par les fenetres.
De plus, les chinois ont allègrement augmenté leur frais de port (sans trop m'avancer je dirais 20%) Ce qui fait que, pour une merde achetée et livrée, vous avez le meme produit manufacturé par une grande marque et disponible en france.

Sur ce, je vais aller me calmer les nerfs en regardant les superbes vidéos sur l'airsoft Slovaque.
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19895
Date d'inscription : 10/04/2008

Coup de gueulle contre les produits "china made" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle contre les produits "china made"   Coup de gueulle contre les produits "china made" Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:50

Je plussois !! Un laser a 30$ vert de surcroit c'est pas cher mais c de la merde aussi ... desormais le passe chez G&P et King Arms pour les accessoires et Marui - ICS pour les AEG.

La chine l'autre pays de l'arnaque...regardez avec leur canapés qui pourrissent la peau et les chaussures "grande marque" qui te mettent un pied dans la tombe...

Made In China = Made In Bouse.

On a pas besoin d'eux et cela se precise.

@ + + Templar.

B.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Bull-Hit Art'n Magic
V.I.P
V.I.P
Bull-Hit Art'n Magic


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône Aix en Provence
Emploi/loisirs : Commerçant.
Points : 17987
Date d'inscription : 04/05/2008

Coup de gueulle contre les produits "china made" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle contre les produits "china made"   Coup de gueulle contre les produits "china made" Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:57

Ah !! voilà de sages paroles qui me vont droit au coeur Twisted Evil . J'aime entendre que l'import sauvage de chine est de moins en moins rentable et que les produits livrés en france par des distributeurs ont leurs place. Ces professionnels que l'on a traités de voleurs ont depuis longtemps compris qu'un produit plus cher et de meilleur qualité est préférable à toute ces MERDES mis vrac sur le marché en sachant bien qu'aucun retour n'auras lieu.
Un fournisseur ce doit d'avoir une garantie client et, de part le fait avoir une certaine qualité sur l'ensemble de sa gamme pour ne pas avoir trop de retours ( je ne parle pas des droits de marques, type marques déposées Colt, Mauser, Kalash etc.. imprimées sur les répliques qui engendrent une hausse non négligeable du prix de vente ).
D'autre part quand ont constate que des distributeurs tel ASG sorte une réplique comme le G36C à 156 euros garantie 1 an et que la même réplique en import sauvage revient à 110-120 euros sans aucune garantie et peut être même sans le douane je me demande encore pourquoi certains clients penchent encore sur ce type de marché.
Maintenant chacun est libre mais je constate également que des répliques d'import sauvage nous arrivent en boutique, comme si de rien n'était pour réparation. Même si je les prends en réparation comprenez bien que ça fou les boules Crying or Very sad .
Sur ce !! à très bientôt.

Ps: j'espère que templar vas s'en sortir avec ces chargeurs et dans le cas ou les problèmes persistent n'hésite pas à passer à la boutique pour que j'y jette un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Officier
Officier
Phoenix


Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : septemes les vallons
Points : 17116
Date d'inscription : 08/10/2008

Coup de gueulle contre les produits "china made" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle contre les produits "china made"   Coup de gueulle contre les produits "china made" Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:34

Comme dit le sage, je n'ai pas les moyens d'acheter pas cher. Pour ma part je suis tout à fit d'accord avec Bull hit, acheter au meilleur prix oui, acheter de la merde non!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Officier
Officier
Fitz


Nombre de messages : 172
Age : 40
Points : 17606
Date d'inscription : 17/04/2008

Coup de gueulle contre les produits "china made" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle contre les produits "china made"   Coup de gueulle contre les produits "china made" Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:06

je suis dans la même optique fini Cyber"repack"gun, fini les sportline, vive les marques qui ont pinion sur rue.
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17545
Date d'inscription : 21/08/2008

Coup de gueulle contre les produits "china made" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle contre les produits "china made"   Coup de gueulle contre les produits "china made" Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:50

Merci Bull hit. Je pense que je vais passer avec mes deux chargeurs. Par ce que c'est ou ça ou ils me servent de cible pour les tirs moyenne distance.

Pour les produits ACM, prenons un cas pratique : la M249 marine (elle me fait craquer).
On a Classic army qui la sort a environ 500€ (sauf erreur de ma part) et de l'autre on a A&k (je crois bien que c'est chinois) qui est "touchable" aux alentours des 300€. Vous me direz "le prix s'oublie la qualité reste" mais, a ma connaissance, a part ceux qui ont tenté des upgrades sauvages, la M249 A&K n'est pas une mauvaise réplique. Ou alors il y'a Jing gong. Ils ont fait trés "mal" (dans tous les sens du terme) avec leur G36.

Je ne reviens pas sur ce que j'ai dit plus haut. Loin de la! Je dis juste que, comme partout, il ne faut pas generaliser. Même si certains equipementier feraient mieux de fabriquer des grilles pain plutot que de nous polluer le marcher avec du materiel qui n'est bon qu'a nous cultiver l'ulcere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueulle contre les produits "china made" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle contre les produits "china made"   Coup de gueulle contre les produits "china made" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueulle contre les produits "china made"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros coup de gueulle et de stress
» == Good China NEWS ==
» Nouveau Type 89 ACM made in Tercel.
» Tuto : Claymore Airsoft Home Made.
» ::: Nouveau masques de protection Made In Russia :::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: ACTUALITE MATERIEL ET REPLIQUES. :: Geardos et equipements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser