Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les repliques et les posteurs mineurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19892
Date d'inscription : 10/04/2008

Les repliques et les posteurs mineurs. Empty
MessageSujet: Les repliques et les posteurs mineurs.   Les repliques et les posteurs mineurs. Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:00

Apres maintes reflexions j'ai decidé ce qui va suivre :

Les posteurs mineurs sont les bienvenus , mais concernant l'achat de repliques au dessus de 0.08 joules je ferais en sorte de supprimer les post ou ils déclareront vouloir ou deja posseder des repliques superieures a cette puissance légale.

Je ne veux pas que Aixtrem Airsoft soit tenu responsable d'avoir encouragé les mineurs à s'équiper avec des repliques Made In China (non conformes aux Normes CE pour certaines provenant de l'import direct) depassant les 0.08 joules.

Alors attention aux posteurs mineurs : pour vous ce forum est informatif et ni moi ni notre partenaire Art & Magic n'encouragera ou ne vendera de repliques de plus de 0.08 joules a nos adherents mineurs.

Je ne veux pas voir ici de reviews de repliques de plus de 0.08 joules faites par des mineurs...meme si ce ne sont pas vos repliques.

Etre dur c'est aussi être responsable de l'image que nous voulons véhiculer. Aixtrem Airsoft ne cautionne pas l'Airsoft pratiqué par les mineurs ce mettant dans l'illégalité.

Barnes [Administrateur].
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
 
Les repliques et les posteurs mineurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosses repliques en vue !
» L'Airsoft et les mineurs !
» De l'espoir aux mineurs !
» team pour mineurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: GENERALITEES :: Généralitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser