Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 M700 KJ works.

Aller en bas 
+6
Scorpkiller
Templar
Nicounet
the-sniper 56
Fitz
Barnes (alias Icare)
10 participants
AuteurMessage
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19871
Date d'inscription : 10/04/2008

M700 KJ works. Empty
MessageSujet: M700 KJ works.   M700 KJ works. Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:40

M700 KJ works. 0m700k10

Ce monstre bien connu pour ça puissance "out of limit" (oui mesuré a 700 fps en green gaz). est dispo chez notre partenaire ... à 278.00€ pour nos adhérents ... Mais pour ceux qui ont peur de faire un deuxieme trou du c.. aux potes une solution existe pour reduire sa puissance. Le meme modele chez TANAKA possede le systeme PCS (Power Control System) ... alors que le KJW ne le possede pas.

Le KJW lui c'est moins simple a faire mais realisable par la plupart d'ente nous , car oui il y a un moyen.

Ce qui suis a été empreinté au forum SOFTAIR OF FORTUNE.

"La version de KJ comporte un systeme permettant de reglé a volonté la puissance de la réplique qui, contrairement au PCS de tanaka, ne fonctionne pas en reduisant le passage du gaz dans le nozzle, mais qui permet d'ajuster la tension du ressort du marteau qui vient frapper la valve. On peut donc regler précisement la quantité de gaz émise à chaque coup et donc la puissance de la réplique.

demonter la culasse comme cela :

M700 KJ works. M700_310

Desserer la petite vis allen, puis en devissant la longue vis (tournevis rouge) on reduit la puissance, en serrant on augmente. ne pas oublier de resserer la vis allen après réglage.

M700 KJ works. M700_410

En sortant de la boite, le m700 de KJ est reglé pratiquement au maximum. En desserant la longue vis de 5 tours on diminue suffisament la puissance pour que la bille ne transperce pas une feuille de papier à 1 mètre.
( puissance < à 0.1 joules ). On peut biensur régler la puissance pour avoir au finale une réplique tout a fait compatible avec l'utilisation en partie.


Mais le plus cool : en reduisant la puissance, on augmente significativement la régularité du tir. Beaucoup moins de difference de pression d'un coup à l'autre, le groupage est donc bien meilleur."


Ce qui doit etre fait aussi sur le M700 KJW c'est de rajouter un rubber (morceau de gaine electrique de 2mm de diametre) afin de mieux actionner le joint Hop Up qui d'apres bon nombres de temoignages est plutot faiblard.

Apres c'est deux petites Operations nous avons un excellent Sniper Gaz et de grande marque.

TEST : Apres un test en partie ce week end ... chargé en gaz et en 0.20 ... le chorny nous a donné 640 fps...Demontage de la culasse puis reglage et hop 460 fps (on aurait pu monter un peu mais a cette puissance on voulait voir comment il se comportait.

Precis apres le zerotage de la lunette. Des trajectoires rectilignes et une portée de 70 metres aisement atteinte (meme si le terrain ne nous permattais pas d'apprecier cette replique a sa juste valeur).

Du tout bon donc pour cette replique KJworks ... je conseil !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Fitz
Officier
Officier
Fitz


Nombre de messages : 172
Age : 40
Points : 17582
Date d'inscription : 17/04/2008

M700 KJ works. Empty
MessageSujet: Re: M700 KJ works.   M700 KJ works. Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:44

Une réplique de toute beauté avec une finition superbe, La réplique est solide et facilement démontable avec une seul clef alen fourni.
Je ferais une rewies quand j'aurai un apparaillephoto de dispo.

Fitz en direct d'un macdo
Revenir en haut Aller en bas
the-sniper 56
Bleu
Bleu
the-sniper 56


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Vannes
Emploi/loisirs : Airsoft , moto-cross
Points : 16014
Date d'inscription : 21/09/2009

M700 KJ works. Empty
MessageSujet: Re: M700 KJ works.   M700 KJ works. Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:04

salut tous le mondes M700 KJ works. 362479 voila je possede un mauser SR une grosse Mer... est je


voudrais prend ce magnifique M700 de chez KJW , est j'ai quelque question a poser


a ce qui le possede , puisance vraiment 700fps au c des connerie? , pour l'upgradé


que faut t-il prendre comme piece? resistant? sur quel site le prendre ? voila c a

peut prés tout M700 KJ works. 610292 merci a tous et a toutes


maximelopez56250@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-team-56.skyblog.com
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19871
Date d'inscription : 10/04/2008

M700 KJ works. Empty
MessageSujet: Re: M700 KJ works.   M700 KJ works. Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:13

Regarde sur google.

A part ça il y a très très peu de pieces pour modifier le M700 ... a part mettre un joint Hop Up de qualité et un canon de précision ...

Pour les 700 FPS ... je n'ai pas l'habitude de dire des conneries ... j'au eu un M700 et quand la valve est réglée au max ... on atteins les 700 fps ... mais de toutes façons c'est limité a 470 ou 2 joules.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
the-sniper 56
Bleu
Bleu
the-sniper 56


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Vannes
Emploi/loisirs : Airsoft , moto-cross
Points : 16014
Date d'inscription : 21/09/2009

M700 KJ works. Empty
MessageSujet: Re: M700 KJ works.   M700 KJ works. Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:50

merci a toi Barnes pour ces info , j'ai deja fait beaucoup de recherche sur google a

propos du M700 d'ailleur ya t-il une difference mecanique sur le takedown et police ( a part bien sur qu'il se demonte en deux M700 KJ works. 362479 ) sur quel site me conseil tu de le

prendre et sur quel site trouve t'on un joint Hop Up de qualité et un canon de précision ... merci encore Barnes salutation a toi M700 KJ works. 547621
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-team-56.skyblog.com
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19871
Date d'inscription : 10/04/2008

M700 KJ works. Empty
MessageSujet: Re: M700 KJ works.   M700 KJ works. Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:27

Oui a part que le Takedown se démonte , ce qui est pratique, ce sont les deux mêmes.

Pour trouver un joint malheureusement j'ai du le faire venir de chine ... mais je vais voir avec mes fournisseurs si ils en ont en stock ... on ne sait jamais.

Le canon est un canon d'AEG ... ce qui est pratique ... j'en ai sur le site , pas chers et tres performants :

http://www.aixtrem-airsoft.com/product.php?id_product=115

Et comme tu es membre de Aixtrem tu as le droit a recevoir un bon de réduction de 10% !

Voila , je me renseigne pour le joint ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
the-sniper 56
Bleu
Bleu
the-sniper 56


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Vannes
Emploi/loisirs : Airsoft , moto-cross
Points : 16014
Date d'inscription : 21/09/2009

M700 KJ works. Empty
MessageSujet: Re: M700 KJ works.   M700 KJ works. Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:47

ah ba c'est super sympa pour le join du hop up est pour le canon il faut que que je prene un 6.03? ou un autre? merci pour tout franchement super forum rien a dire bonne soirée est merci encore a bientot

salutation

Maxime L. allias the sn!per
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-team-56.skyblog.com
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19871
Date d'inscription : 10/04/2008

M700 KJ works. Empty
MessageSujet: Re: M700 KJ works.   M700 KJ works. Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:21

Je te conseil un 6.03 pour le sniper , pourquoi ?

Tout simplement tu devras , si le cas échéant tu mettais un canon en 6.01 (KM Head) par exemple ; passer tes billes au tamis pour qu'elles ne bouche pas le canon.

En 6.01 il faut des billes de 5.85 de diamètres , ce qui est rare et couteux.

Le 6.03 est très bien et je pense suffisant pour gagner en précision.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Nicounet
Bleu
Bleu
Nicounet


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Mons
Emploi/loisirs : Etudiant/Athlétisme - Aisoft
Points : 16009
Date d'inscription : 23/09/2009

M700 KJ works. Empty
MessageSujet: Re: M700 KJ works.   M700 KJ works. Icon_minitimeMer 23 Sep - 2:58

Hello!
Je vais bientôt acheter un KJW M700 qui sera déjà à 590fps M700 KJ works. 97894 car cette réplique me plaît et qu'on en dit beaucoup de bien sur plusieurs sites.
J'ai donc lu beaucoup de choses à son sujet notamment concernant le hop-up et le canon.
Pour le canon tu as dit que ce serait bien mieux avec un 6.03. J'ai trouvé ce site où on vend celui-là : http://www.ea-airsoft.com/html/pdtinfo-KY-603-640.php. Je vais donc attendre qu'il en ait de stock pour en commander un. M700 KJ works. 931841

Pour le hop-up, est-ce qu'on peut utiliser celui-ci : http://www.airsoft-developpement.com/976-joint-de-hop-up-km-45-soft-pour-vsr10-bar10-.html ?
Et quel Gaz utilises-tu ? 134a ? Propane ? ... ?
Pour diminuer la puissance de la réplique, on doit tourner la vise dans le sens horlogique ou anti-horlogique ?


En tout cas, merci pour toutes les infos concernant cette réplique. Car je suis un fanatic des snipers et je pourrai, peut-être, dans un avenir proche, goûter aux joies de ce fanatisme. M700 KJ works. 362479
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17521
Date d'inscription : 21/08/2008

M700 KJ works. Empty
MessageSujet: Re: M700 KJ works.   M700 KJ works. Icon_minitimeMer 23 Sep - 3:04

Le fanatisme n'exclue pas la politesse. Merci de poster une presentation dans la partie dediée du forum.

Le moderateur
Revenir en haut Aller en bas
Scorpkiller
Bleu
Bleu
Scorpkiller


Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Marseille
Points : 16142
Date d'inscription : 10/08/2009

M700 KJ works. Empty
MessageSujet: Re: M700 KJ works.   M700 KJ works. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:48

Je crois que je vais laisser me tenter par un bébé comme ça; je te propose de faire des essais sur un pas de tir de 50 mètres avec la ciblerie adéquate, on pourra évaluer ses performances réelles.
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19871
Date d'inscription : 10/04/2008

M700 KJ works. Empty
MessageSujet: Re: M700 KJ works.   M700 KJ works. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:55

Le joint est adéquate ...

Pour le gaz j'utilise toujours un gaz lubrifié (comme le Cybergun Hivers).

Mais attention toutefois , le KM Head vert est tres souple et je doute qu'il tienne longtemps dans la chambre du M-700 KJ. C'est un joint qui va dans les BAR10 a 300 fps ou dans les Gbb Marui ...

Il te faut un joint rouge KM Head ou King Arms.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
cyma
Bleu
Bleu
cyma


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : 14 CAEN
Points : 15836
Date d'inscription : 24/11/2009

M700 KJ works. Empty
MessageSujet: Re: M700 KJ works.   M700 KJ works. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:29

Salut a tous.

J'ai un M700 takedown, et j'en suis ravit.
Il marche nickel, précis deja pour son canon d'origine.
J'ai commandé des joints renforcés pour commencer puis plus tard,
un canon de précision en 6.03.
La je lui mets un petit plus en le transformant un peu avec un système air.

Mais franchement pour ceux qui veulent l'acquérir, vous ne serrez pas déçu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
thomas80groix
Bleu
Bleu
thomas80groix


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Amiens
Points : 13576
Date d'inscription : 12/12/2011

M700 KJ works. Empty
MessageSujet: Re: M700 KJ works.   M700 KJ works. Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:04

Tout d'abord Bonjour, je voudrais savoir ou as-tu eu ton canon présicion pour m700 stp?
Revenir en haut Aller en bas
Bull-Hit Art'n Magic
V.I.P
V.I.P
Bull-Hit Art'n Magic


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône Aix en Provence
Emploi/loisirs : Commerçant.
Points : 17963
Date d'inscription : 04/05/2008

M700 KJ works. Empty
MessageSujet: Re: M700 KJ works.   M700 KJ works. Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:38

Pour les canons en 6.03 mm j'ai des très bons résultats avec les canons Ultimate en 640 mm, il faut juste aléser l'embout qui fixe le canon en dessous de la mire car le 6.03 mm de 640 mm est plus long de quelques millimètres.
Pour ce qui est du joint les Niniball mauve sont excellents et durables.
Revenir en haut Aller en bas
Sniperwolf
Bleu
Bleu
Sniperwolf


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : CAVAILLON
Emploi/loisirs : commerce
Points : 13768
Date d'inscription : 13/10/2011

M700 KJ works. Empty
MessageSujet: Re: M700 KJ works.   M700 KJ works. Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:23

J'en ai un de M700 KJW

Il faut tout de même le surveillé car il n'est pas toujours constant hélas. Mais c'est vrais c'est une réplique térrible et robuste. Par contre je me suis fait avoir j'ai commandé des ressorts pour lui et il n'on pas precisés que c'était ceux pour le M 700 Tanaka.
Ils sont trop courts, trop dur et le diamettre est plus étroit.

Je ne sais pas si vous l'avez préciser dans les messages mais sur le KJW les canons pour AEG y vont parfaitement Le joint est prevus pour et n'a poas besoins d'etre changer sauf si préférence pour un de meilleure rentabiolité de tir.
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackwolf84.xooit.fr
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19871
Date d'inscription : 10/04/2008

M700 KJ works. Empty
MessageSujet: Re: M700 KJ works.   M700 KJ works. Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:55

Bonne info que voila .... merci a toi pour cette précision !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Contenu sponsorisé





M700 KJ works. Empty
MessageSujet: Re: M700 KJ works.   M700 KJ works. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M700 KJ works.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Upgrade M700 KJ works camo desert
» KJ-WORKS M700 Police Sniper Gas Riffle [mise a jour-Upgrade]
» Nouveau Glock 32-C ASG (par KJ works).
» Choix pour m700 takedown kjw
» M700 Kjworks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: ACTUALITE MATERIEL ET REPLIQUES. :: Les gaz (BB et autres).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser