Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 test du m4 R.I.S. Cyber"repack ACM"gun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17652
Date d'inscription : 17/05/2008

test du m4 R.I.S. Cyber"repack ACM"gun Empty
MessageSujet: test du m4 R.I.S. cybergun   test du m4 R.I.S. Cyber"repack ACM"gun Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:52

Voila les examens finis j'ai enfin l'occasion de faire ma review sur mon m4 que j'aime deja .
Alors aprés avoir longuement reflechi , comparer hessité je me suis diriger avec l'aide de bull hit vers le m4 R.I.S. de chez cybergun , ce modele est un repack du m4 de chez a&k , en gros pour une cinquantaine d'euro de plus je disposse d'un cheap fiabilisé , testé et garantit (12mois Neutral ) et de plus quelle plaisir d'aller chercher sont nouveau joujou a art'n magic et l'ouvrir comme un enfant devant le sapin de noel avec bull hit Very Happy .

La réplique : des l'ouverture de la boite j'ai eu le plaisir de constaté que la finition est excellente , la replique est quasiment tout en metal seul la partie base du corp est en plastique , le rail R.I.S. est magnifique est detaillé ( l'ont c'est rendue conte avec bull hit qu'il avaient reproduit les conduits de retour de gaz et le refroidisseur thermique dans le rail comme sur le vrai)

test de tirs : aprés un reglage du hopup les tests de tire sont concluants , les billes partent fort et bien aligné , la cadence de tire est pas mal pour etre équiper de la batterie 8,4volt d'origine et les tirs reste precis jusqu'a une cinquantaine de metres Shocked , bref tout pour se faire plaisir , de plus je suis a 4000 billes tirés et rien n'a encore merdé une seule fois .

bref certain critique cybergun , il est vrai que certaine fois il exagerent mais pour se qui est de leur m4 R.I.S. , S.I.R. ou 933 commando (les trois sur base a&k) je trouve vraiment interessant , en gros j'ai pas eu l'impression de depensé 50euro de plus pour rien .

Pour ce qui est des caractéristiques :
-puissance : 100m/s soit 330fps a la 0.20g
-poid : 3650g
-longueur : 865 mm
-fournie dans la boite : l'aeg , deux protection de rail , la tige de débourage/nettoyage , l'élément de visé en metal reglable en hauteur et dérive , une poigné R.I.S. en plastique mais de bonne qualité , un chargeur hi-cap 300bb's , 100bb's en 0.20g la batterie 8,4volt et son chargeur .
voila maintenant quelque photos (j'en ajouterais des mieux bientôt quand j'aurais un meuilleur appareil photo sous la main) :


test du m4 R.I.S. Cyber"repack ACM"gun 000_0216
test du m4 R.I.S. Cyber"repack ACM"gun 000_0215
test du m4 R.I.S. Cyber"repack ACM"gun 000_0217
test du m4 R.I.S. Cyber"repack ACM"gun 000_0218


Dernière édition par chris le Sam 28 Juin - 0:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19886
Date d'inscription : 10/04/2008

test du m4 R.I.S. Cyber"repack ACM"gun Empty
MessageSujet: Re: test du m4 R.I.S. Cyber"repack ACM"gun   test du m4 R.I.S. Cyber"repack ACM"gun Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:37

Je suis tout a fait d'accord avec toi ... meme si des gens par betise disent sans arret "Cybergun c'est de la merde" ... La politique Cyber"repack ACM"gun est discutable mais au dela de ça depuis presque 2 ans les selections faites par cette firme reprend la meilleur des ACM et les garantie. (ils ne sont plus les seuls ASG arrive tres fort avec de tres bons produits !).

LeM4 RIS est excellent en tous points ! Tout ce que tu as dis est vrai ... tu ne t'ai pas trompé.

PS: Met des petites photos tres cher ... n'hesite pas , moi j'adore les photos bien detaillées.

@ ++ Wink


Dernière édition par Barnes (alias Busard) le Mer 27 Aoû - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
sephiroth
Général
Général
sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : puyricard
Points : 17739
Date d'inscription : 18/05/2008

test du m4 R.I.S. Cyber"repack ACM"gun Empty
MessageSujet: Re: test du m4 R.I.S. Cyber"repack ACM"gun   test du m4 R.I.S. Cyber"repack ACM"gun Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:05

big up!Tip Top
Revenir en haut Aller en bas
nervide
Rookie
Rookie
nervide


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Marseille
Points : 17436
Date d'inscription : 08/06/2008

test du m4 R.I.S. Cyber"repack ACM"gun Empty
MessageSujet: Re: test du m4 R.I.S. Cyber"repack ACM"gun   test du m4 R.I.S. Cyber"repack ACM"gun Icon_minitimeDim 29 Juin - 7:52

Bon boulot! super

Eclate toi bien, c'est l'ete faut profiter!!!

(Et oui, c'est tout les jours Noel avec l'airsoft!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test du m4 R.I.S. Cyber"repack ACM"gun Empty
MessageSujet: Re: test du m4 R.I.S. Cyber"repack ACM"gun   test du m4 R.I.S. Cyber"repack ACM"gun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test du m4 R.I.S. Cyber"repack ACM"gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyber"repack"gun prend l'apparence d'un corbeau noir !
» vend mp5 cyber gun
» KING ARMS by CYBER
» Vend AKS 74 U Cyber [VENDU]
» ::: Cyber Thomson Modele 1928 :::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Reviews :: AEG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser