Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Billes Vanaras (qualite??)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nervide
Rookie
Rookie
nervide


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Marseille
Points : 17475
Date d'inscription : 08/06/2008

Billes Vanaras (qualite??) Empty
MessageSujet: Billes Vanaras (qualite??)   Billes Vanaras (qualite??) Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:18

"Vanaras 0.25g x 4000 rds high precision seamless 6mm bb"
En vente sur RSOV.com

Que pensez-vous de ces billes? quelqu'un les a deja tester? des retours peut etre?

(je vais peut etre faire une commande sur RSOV, alors ce serai peut etre interessant vu le prix de prendre quelques paquets de billes en meme temps, si elle sont bien, bien sur.)
Revenir en haut Aller en bas
nervide
Rookie
Rookie
nervide


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Marseille
Points : 17475
Date d'inscription : 08/06/2008

Billes Vanaras (qualite??) Empty
MessageSujet: Re: Billes Vanaras (qualite??)   Billes Vanaras (qualite??) Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:38

Personne ne connait?? Meme pas une toute petite reponse... Sad
Revenir en haut Aller en bas
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17691
Date d'inscription : 17/05/2008

Billes Vanaras (qualite??) Empty
MessageSujet: Re: Billes Vanaras (qualite??)   Billes Vanaras (qualite??) Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:39

Je connait pas ces billes ils les vendent combien ?
Par-contre si tu a l'occasion essai les kyou elle sont terrible .
Revenir en haut Aller en bas
nervide
Rookie
Rookie
nervide


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Marseille
Points : 17475
Date d'inscription : 08/06/2008

Billes Vanaras (qualite??) Empty
MessageSujet: Re: Billes Vanaras (qualite??)   Billes Vanaras (qualite??) Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:04

4000 billes de 0,25gr pour 3,99 livres(ca fait 5 euros a peu pres). Bref c'est pas cher du tout, a condition bien sur de ne pas commander que ca, parce qu'avec les frais de port et de douane ca grimpe vite. Mais en supplement d'une replique, c'est une bonne affaire. Wink

Sinon c'est vrai que les Kyou sont bien et pas trop chere, si je voulais prendre que des billes, ce serait surement celles-la.
Revenir en haut Aller en bas
Begal
Vétéran
Vétéran
Begal


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Normandie
Points : 17328
Date d'inscription : 14/08/2008

Billes Vanaras (qualite??) Empty
MessageSujet: Re: Billes Vanaras (qualite??)   Billes Vanaras (qualite??) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:59

Je pense que ma réponse vient un peu trop tard mais bon ...

J'en ai acheter en 0.20 et 0.25, elles sont bien lisse, aucune irégulariter. Pour le prix sa vaut le coup ! Mais bon, pas bio, alors je les utilise peu...
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19925
Date d'inscription : 10/04/2008

Billes Vanaras (qualite??) Empty
MessageSujet: Re: Billes Vanaras (qualite??)   Billes Vanaras (qualite??) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:35

Attention a l'achat de billes en chine , ça boost le poids de ta commande et les douanes prennent un poids global et non pas objet par objet (4.60€ / kilos) et des que tu arrive a 7-10 kilos tu es sur de te manger la douane , surtout avec RSOV ... qui eux n'oublieront pas de declarer ton colis aux douanes avec des poids plus que fantasistes.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Begal
Vétéran
Vétéran
Begal


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Normandie
Points : 17328
Date d'inscription : 14/08/2008

Billes Vanaras (qualite??) Empty
MessageSujet: Re: Billes Vanaras (qualite??)   Billes Vanaras (qualite??) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:48

J'avais dans ma commande 12 kilo de bille et 3 réplique et la douane a était particulièrement élever. D'habitude je prend 80 euro de douane pour 4 aeg et pour un prix de 400 euro mais la pour seulement 300 euro je m'en suis pris pour 79 euro. Donc c'est vrai que le prix a était revu a la hausse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nervide
Rookie
Rookie
nervide


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Marseille
Points : 17475
Date d'inscription : 08/06/2008

Billes Vanaras (qualite??) Empty
MessageSujet: Re: Billes Vanaras (qualite??)   Billes Vanaras (qualite??) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:26

Merci pour vos reponses, qui, je vous rassure ne sont pas arriver trop tard!! Je suis tres patient C'est pas moi ! ! Tant que je ne suis pas sur de mes achats, j'achete pas hehehe!

Et merci de toutes ces informations plus que precieuse.

Comme je n'utilise pas de canon de precision, je n'ai pas besoin de billes de super super bonne qualite. Si celle si sont bien rondes, je pense que je n aurai pas de probleme. Je vais donc m'en prendre quelque paquets, mais pas des tonnes quand meme, histoire de ne pas payer en douane ce que j'economise au niveau du prix des billes. super
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19925
Date d'inscription : 10/04/2008

Billes Vanaras (qualite??) Empty
MessageSujet: Re: Billes Vanaras (qualite??)   Billes Vanaras (qualite??) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:40

Tu sais c'est pas pour faire de la mauvaise pub mais je crois avoir annoncé que A&M vends des billes au meilleur prix pour notre asso.

Ex billes Kyou 0.23 (sac de 4300 billes) = 14.40€
Je vois pas (surtout pour des billes) ce que tu vas te faire chier en chine !

De plus je rappel que de bonnes billes ne servent pas uniquement a tirer droit ! Une mauvaise bille (comme les Cyber"repack ACM"gun par exemple) peut devier et taper et ou coincer le nozzle. Ce qui peut entrainer une "break Gears " deja vu sur le terrain.

Cela abime et peut meme dechirer le joint hop up...donc economiser des bouts de chandelles c'est un peu J'me cache ... aussi deja vu sur le terrain.

Marseille -- Aix ...20 min avec le car .... et au moins a Aix tu paie pas de douanes !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Begal
Vétéran
Vétéran
Begal


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Normandie
Points : 17328
Date d'inscription : 14/08/2008

Billes Vanaras (qualite??) Empty
MessageSujet: Re: Billes Vanaras (qualite??)   Billes Vanaras (qualite??) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:29

Il faut les prendre lors d'une commande mais faire une commande de bille en chine, je ne voit pas non plus l'intéret ...
Revenir en haut Aller en bas
nervide
Rookie
Rookie
nervide


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Marseille
Points : 17475
Date d'inscription : 08/06/2008

Billes Vanaras (qualite??) Empty
MessageSujet: Re: Billes Vanaras (qualite??)   Billes Vanaras (qualite??) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:56

Je ne fais pas qu'une commande de bille(explique au debut du post), qui effectivement n'a pas grand interet.

Je compte me prendre une replique, avec un peu de matos,(peut etre meme faire une commande groupe avec un collegue) donc je pense que sa vaut le coup de prendre 2 ou 3 paquets de billes au passage, c'est tout. Surtout qu'apparement elles ne sont pas mauvaise, comme nous l'a dit juste avant Begal.

J'ai aussi dit plus haut que si je ne voulais prendre que des billes je prendrai des kyou a A'nM qui sont effectivement une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billes Vanaras (qualite??) Empty
MessageSujet: Re: Billes Vanaras (qualite??)   Billes Vanaras (qualite??) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billes Vanaras (qualite??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANON VANARAS
» Billes de precision MADBULL.
» La gamme de billes de chez WE.
» Billes Bio Bioval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: ACTUALITE MATERIEL ET REPLIQUES. :: Consommables et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser