Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shop Partenaire

Aller en bas 
+6
bigmac
jivaro
ju_riken
nervide
Fitz
Barnes (alias Icare)
10 participants

Pour ou contre Une liste de produits Airsoft by ArtNmagic
OUI
Shop Partenaire Vote_lcap90%Shop Partenaire Vote_rcap
 90% [ 28 ]
NON
Shop Partenaire Vote_lcap6%Shop Partenaire Vote_rcap
 6% [ 2 ]
PAS D'AVIS
Shop Partenaire Vote_lcap3%Shop Partenaire Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19892
Date d'inscription : 10/04/2008

Shop Partenaire Empty
MessageSujet: Shop Partenaire   Shop Partenaire Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:04

Pour repondre a la question soulévée dans le post Art N Magic ... je me demandais comme initialement ce forum n'a pas été crée dans un but commercial mais de partenariat pur et simple, je decide donc avec l'aide du vote democratique de faire un sondage aupres de vous si oui ou non vous seriez TOUS interressés pour voir apparaitre une liste mise a jour regulierement dans nos lignes des tous les produits Airsoft de la boutique Art N MAgic.

Ceux qui ne seraient pas d'accord pour qq raisons que ce soit , surtout qu'ils n'hesitent pas dire pourquoi ... leur avis est on ne peut plus important ! Et en aucuns cas si le vote relève + du oui que du non ; ces personnes ne DOIVENT en aucuns cas etre jugés !

Je ne veux surtout pas mettre des gens mal a l'aise en affiliant donc a 100% Aixtem a Art n Magic sans votre vote !

Bien entendu cette extension ne doit pas vous faire croire que vous etes tenus d'acheter quoique ce soit ... LA LIBERTE de chacun est essentielle !!

C'est juste une nouvelle extension soulevée par quelques membres ... donc comme le President je propose un Vote !! A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Fitz
Officier
Officier
Fitz


Nombre de messages : 172
Age : 40
Points : 17603
Date d'inscription : 17/04/2008

Shop Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Shop Partenaire   Shop Partenaire Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:57

A voter

j'ai dit non je ne souhaite pas d'une liste qui n'est qu'un inventaire de ce qu'il a en magasin.

mais une liste de ce qu'il peut proposer via ses différents fournisseurs ça me semble bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19892
Date d'inscription : 10/04/2008

Shop Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Shop Partenaire   Shop Partenaire Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:03

C'est plus dur voir pas possible car chacuns des fournisseur propose environ chacun entre 300 et 1000 references... Mais lister ce qui arrive ou va arriver en boutique c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
nervide
Rookie
Rookie
nervide


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Marseille
Points : 17442
Date d'inscription : 08/06/2008

Shop Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Shop Partenaire   Shop Partenaire Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:32

Faire une liste des produits disponible d'un magasin dans un topic de forum, ne change pas le but du forum pour autant en site internet commercial, ou l'on peux acheter des produits... c'est juste une base d'information.

C'est comme quand on annonce un nouveau produit qui va bientot sortir, on ne fait pas de la pub, c'est une information pour mettre les gens au courant, pour qu'ils puissent faire des choix en connaissance de cause, le but initial du forum, "renseigner" Wink .

Ceci n'engage que moi evidement. J'ai donc voter oui.
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17913
Date d'inscription : 10/05/2008

Shop Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Shop Partenaire   Shop Partenaire Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:30

moi je suis pour, j'ai pas l'occasion de me rendre souvent sur aix et je trouve sympa l'idée de savoir si un produit qu'on cherche est disponible en magasin, ça évite d'appeler tout le temps ou de demander sur un forum. Mais je respecte le choix de Fitz et c'est vrai que ça fait ressotir le coté commercial du forum mais moi ça me dérange pas, si je veux parler d'un autre magasin j'ai d'autres forums pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Officier
Officier
Fitz


Nombre de messages : 172
Age : 40
Points : 17603
Date d'inscription : 17/04/2008

Shop Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Shop Partenaire   Shop Partenaire Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:08

^^ une démocratie sans contestation ne serai pas une vrai démocratie.
le fait que barnes propose de mettre les futurs arrivages de A&M semblent être bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19892
Date d'inscription : 10/04/2008

Shop Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Shop Partenaire   Shop Partenaire Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:15

Tu peux parler d'un autre shop ... par exemple pour dire "voila la bas ya ça ... est ce que A&M peut l'avoir ?" Cela permet de rendre notre partenaire encore plus performant et surtout il pourra comme cela etre plus diversifié ....

Ce que je ne veux pas c'est dire "ouais j'ai trouvé moins cher chez "Prout Airsoft"...etc...

Si c'est le cas n'en faite pas état ... en vue de notre partenaire c'est gênant ... par contre si ce n'est pas un achat pressé faite lui en part en message privé afin qu'il puisse essayer de se retourner pour vous , comme cité plus haut...

Avec votre "aide" et votre participation tout est possible ...

Mais je le redis si cela gêne les personnes ( ce que je comprendrais ) la demande sera annulée.

Aller @ +++
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Fitz
Officier
Officier
Fitz


Nombre de messages : 172
Age : 40
Points : 17603
Date d'inscription : 17/04/2008

Shop Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Shop Partenaire   Shop Partenaire Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:24

le seul non qu'y a c'est à dire moi, c'est pas un nom sur la gêne mais sur le fond.

c'est claire que pour certaine personne ça peut être utile mais avoir juste un inventaire ed ce qu'il y a en magasin bof mais comme tu l'as dit, si tu mets e qu'il espère pouvoir faire entrer en shop... well well is good for me
Revenir en haut Aller en bas
jivaro
Sergent instructeur
Sergent instructeur
jivaro


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Peyrolles
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 17525
Date d'inscription : 14/05/2008

Shop Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Shop Partenaire   Shop Partenaire Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:36

Pour les mêmes raisons que Ju_riken, je suis pour...
Ce sera peut être différent au mois d'août quand j'aurais la voiture, mais en attendant, ça évite de prendre le bus et tout pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigmac
Sergent instructeur
Sergent instructeur
bigmac


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Gardanne
Emploi/loisirs : airsoft et collection USMC
Points : 17520
Date d'inscription : 13/05/2008

Shop Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Shop Partenaire   Shop Partenaire Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:36

ouai le bigmac il est plutot pour aussi car ca aide a faire un budget previsionnel pour le mois qui suis quand rentre la solde
Revenir en haut Aller en bas
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17658
Date d'inscription : 17/05/2008

Shop Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Shop Partenaire   Shop Partenaire Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:45

moi j'ai voté oui aussi car je trouve bien d'être tenue au courrant des produits dispo à art'n magic , au moins ont connait le stock , lorsqu'un nouveau produit est recu , on le sait , ont peut en discuté sur le forum et si il est interéssant allez a aix le voir en vrai , je pense que c'est une bonne chose étant donner que pas tout le monde va souvent a aix .
aprés je respecte le l'avis des autres bien entendue .
Revenir en haut Aller en bas
campo pierre
Bleu
Bleu
campo pierre


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : cadenet
Points : 17109
Date d'inscription : 27/09/2008

Shop Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Shop Partenaire   Shop Partenaire Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:53

je suis pour ca a un coté pratique pour conaitre les arrivage des produit sans chercher pendant une heure et pour demander conseil c'est bien personellement je suis a 30min d'aix et je suis deja aller a la boutique art n magic il ya 2 ou 3 ans mais ca evite de ce deplacé vue le prix du gazoil mort de rire
je dit oui Tip Top
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19892
Date d'inscription : 10/04/2008

Shop Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Shop Partenaire   Shop Partenaire Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:43

Parfait ... le sondage est la depuis qq temps et je pense que 88% de OUI me donne donc l'envie de vous communiquer la liste des produits dans le courant de la semaine prochaine ainsi que les previews ...

@ bientot ...

PS: Je part jouer donc je vous dis a ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
aze
Bleu
Bleu
aze


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Points : 17152
Date d'inscription : 13/09/2008

Shop Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Shop Partenaire   Shop Partenaire Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:00

je suis aussi d'accord car, comme je suis plus sur Aix ou occasionnellement ça me donnera la possibilité d'envoyer quelqu'un d'autre a ma place... Tip Top
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19892
Date d'inscription : 10/04/2008

Shop Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Shop Partenaire   Shop Partenaire Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:43

Tres bien alors que a present le magasin est refait ... j'ai encore voulu attendre pour donner la liste des produits et des previsions ...

Des le semaine prochaine il y aura la liste integrale des produits dispos !

@ + +
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17913
Date d'inscription : 10/05/2008

Shop Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Shop Partenaire   Shop Partenaire Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:15

cool merci, en plus maintenant je peut y passer presque tous les jours donc si y recoivent des trucs qui m'interesse je pourrais vite aller les acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
aze
Bleu
Bleu
aze


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Points : 17152
Date d'inscription : 13/09/2008

Shop Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Shop Partenaire   Shop Partenaire Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:18

la liste est-elle apparue?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19892
Date d'inscription : 10/04/2008

Shop Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Shop Partenaire   Shop Partenaire Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:11

Du retard j'ai eu du retard cette semaine ... je prevois de la sortir la semaine prochaine car des livraisons sont en cours ...

Wait again ...

@ + +
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Stalker
Bleu
Bleu
Stalker


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : aix en provence
Points : 17052
Date d'inscription : 16/10/2008

Shop Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Shop Partenaire   Shop Partenaire Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:00

hey barnes, moi je vote OUI. je touve que c'est une trés trés bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shop Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Shop Partenaire   Shop Partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shop Partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: SHOPPING ACHATS BOUTIQUES :: Les boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser