Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je me presente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonyborde
Bleu
Bleu
tonyborde


Nombre de messages : 1
Age : 78
Localisation : marsac sur l'isle dordogne
Points : 13440
Date d'inscription : 03/02/2012

Je me presente Empty
MessageSujet: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:10

Bonjour
Je m'appelle Antoine BORDE dit Tony ,je suis coutlier a la retraite et maintenant inscrit comme artiste libre
je me permets de vous rendre visite ,d'abord parcque l'airsoft m'interresse ,mais aussi pour vous presenter mes realisations tant coutelieres que répliques prehistoriques .Pour cela ,j'ai fait un petit site sans pretention ou pas mal de mes productions sont presentes .Si messieurs les administrateurs m'y autorisent je vous mettrais le lien en copier -coller .
Surtout ne m'accusaient pas de pub a bon marche voir gratuite ,mon but est de me faire connaitre ,personne n'etant oblige de cliquer sur le lien ,et ma retraite ne me permet pas de faire du rabattage rapageur ,et ma toute petite production entierement faite de mes mains ne pourrait y resister . Je profite donc de votre forum pour faire fonctionner le bouche a oreille et bien entendu ,participer a vos discussions .Ne sachant pas si je peusx inserrer le lien tout de suite ,je signale a ceux qui ne sauraient attendre que vous me trouverez tres facilement avec google en tapant << couteaux antoine borde >>
Merci de m'acceuillir
A bientot
TONY
Revenir en haut Aller en bas
Bull-Hit Art'n Magic
V.I.P
V.I.P
Bull-Hit Art'n Magic


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône Aix en Provence
Emploi/loisirs : Commerçant.
Points : 17984
Date d'inscription : 04/05/2008

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:18

Bienvenue sur notre forum et j'espère que Aixtrem Airsoft vous apportera plein de choses et les renseignement s que vous attendez.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SNAKE SE PRESENTE ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser