Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entretient d'un aeg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17688
Date d'inscription : 17/05/2008

Entretient d'un aeg Empty
MessageSujet: Entretient d'un aeg   Entretient d'un aeg Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:13

Salut je suis sur le point de recevoir mon premier aeg et je desireré savoir comment l'entretenir .
bull hit m'a déja informé qu'un démontage , remontage , reglage une fois par an est fortement conseillé .
Ce dont je voudrait savoir a présent c'est en se qui concerne les petits entretients régulier du genre aprés chaque partits , et puis ou mettre l'huile silicone ? Pouvez me dire comment vous entretené vos répliques s'ils vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19922
Date d'inscription : 10/04/2008

Entretient d'un aeg Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'un aeg   Entretient d'un aeg Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:52

Surtout pas d'huile dans la gearbox...de la graisse uniquement. Apres chaque partie utlise ta tigette de nettoyage avec un petit chiffon au bout , appliques y un peu d'huile silicone et nettoie ton canon avec ... ensuite prend un petit bon de tissus sec et enleve l'excedent qui aurait pu ce mettre dans le canon.

Avant chaque partie , pulverise un peu d'APS3 directement sur la 1ere bille de ton chargeur avant de commencer a tirer , ça lubrifie ton canon pour la journée.

En effet tous les 6 mois : demontage de la gearbox ; netoyage et recallage des engrenages. C'est repartit pour 6 mois.

Voila , tres bientot je vais editer un didactiel sur le demontage et de changement de quelques pieces (toutes en fait) d'une GearBox V.2 (M4-M16).

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17688
Date d'inscription : 17/05/2008

Entretient d'un aeg Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'un aeg   Entretient d'un aeg Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:48

c'est nikel quer tu face ce didacticiel car il va faloir que j'apprene a démonter ma gear box pour entretenir mon aeg .
quelques questions encore , c'est bien un m4 cybergun que tu a ? sa fait combien de temps que tu la ? car moi je vais avoir le meme sauf que c'est pas la version commando 933 mais la version r.i.s. mais la mécanique interieur est la meme et j'ai beaucoup entendue de bien par rapport a ces modeles .
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19922
Date d'inscription : 10/04/2008

Entretient d'un aeg Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'un aeg   Entretient d'un aeg Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:26

Oui en effet c'est un Cybergun ... ils sont tres robuste leur gamme M4 ... le RIS et le M933 sont les deux meilleurs.

Polo a un Cybergun M4A1 BAX depuis presque deux ans je crois et il en est toujours tres content...

Il ne faut pas ecouter les bruits de chiottes sur Cybergun ... oui c'est plus cher qu'un Cheap mais c'est garantie 1 an et en plus ça marche fort !

Voila cher Chris ... @ bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
chris
Postulant modérateur
Postulant modérateur
chris


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : prés de aix en provence
Emploi/loisirs : monteur/ajusteur à eurocopter
Points : 17688
Date d'inscription : 17/05/2008

Entretient d'un aeg Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'un aeg   Entretient d'un aeg Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:44

ok sa va toute facon j'ai confiance c'est bull hit qui ma aider a faire mon choix et je suis sur que je peut y faire confiance Et toc ! . j'ai ate de le recevoir mon m4 Tip Top .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretient d'un aeg Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'un aeg   Entretient d'un aeg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient d'un aeg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: COIN TECNIQUE ET REVIEWS :: Mécanique et démontage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser