Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De multiples exemple de Tenues Realistes

Aller en bas 
+4
Lobwick
ju_riken
Edeal_RK
Barnes (alias Icare)
8 participants
AuteurMessage
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19922
Date d'inscription : 10/04/2008

De multiples exemple de Tenues Realistes Empty
MessageSujet: De multiples exemple de Tenues Realistes   De multiples exemple de Tenues Realistes Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:42

Je remet ce lien que j'avais deja posté sur Airsofteur.com

Pleins de superbes tenues pour pouvoir prendre modele ou s'inspirer pour vos Gear !! Aller les geardos a vos portes monaie !!

COMBAT 12

Wink

PS: prevoyez 20 minutes pour tout admirer ... ça vos le detour ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
Edeal_RK
Bleu
Bleu
Edeal_RK


Nombre de messages : 9
Age : 43
Points : 17514
Date d'inscription : 25/05/2008

De multiples exemple de Tenues Realistes Empty
MessageSujet: Re: De multiples exemple de Tenues Realistes   De multiples exemple de Tenues Realistes Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:50

C'est superbe, et ca donne plein d'idées a combiner,merci !
Revenir en haut Aller en bas
Barnes (alias Icare)
Admin
Admin
Barnes (alias Icare)


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 54
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Agent Commercial Indépendant
Points : 19922
Date d'inscription : 10/04/2008

De multiples exemple de Tenues Realistes Empty
MessageSujet: Re: De multiples exemple de Tenues Realistes   De multiples exemple de Tenues Realistes Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:05

Je pense que ma prochaine tenue sera le camo Tiger Stripe + foulard sur la tete ... et bien sur le gilet Green OD ... US vietnam :

De multiples exemple de Tenues Realistes 12203_10

De multiples exemple de Tenues Realistes Platoo10

on voit le col du gilet sur Barnes ... l'autre Barnes !

Voila je mettrais des photos de ma nouvelle tenue lorsque j'aurais tout .

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17943
Date d'inscription : 10/05/2008

De multiples exemple de Tenues Realistes Empty
MessageSujet: Re: De multiples exemple de Tenues Realistes   De multiples exemple de Tenues Realistes Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:33

bien sympa ce site je connaissais déja, dommage que y'est que les unités américaines...
Revenir en haut Aller en bas
Lobwick
Vétéran
Vétéran
Lobwick


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : nord
Points : 17616
Date d'inscription : 26/04/2008

De multiples exemple de Tenues Realistes Empty
MessageSujet: Re: De multiples exemple de Tenues Realistes   De multiples exemple de Tenues Realistes Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:47

super, merci barnes
Revenir en haut Aller en bas
aze
Bleu
Bleu
aze


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Points : 17182
Date d'inscription : 13/09/2008

De multiples exemple de Tenues Realistes Empty
MessageSujet: Re: De multiples exemple de Tenues Realistes   De multiples exemple de Tenues Realistes Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:21

arf le treillis cam c'est la tenue que je porte tous les jour...
hum... je suis plutot pour une tenue toute noir... genre force spéciale :p
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17943
Date d'inscription : 10/05/2008

De multiples exemple de Tenues Realistes Empty
MessageSujet: Re: De multiples exemple de Tenues Realistes   De multiples exemple de Tenues Realistes Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:40

un vrai tractopelle ce aze... ça fais un paquet de topic que tu deterre... Le noir ça doit etre pas mal pour les batiments mais en plein air je trouve que c'est un peu trop voyant, après avoir vu ce dimanche pas mal de gars jouer en haut noir je trouve que ça se voit beaucoup dans la nature (surtout quand y'a du soleil), moi qui me croyais ridicule avec mon camo decathlon finalement je trouve que c'est pas si voyant finalement par rapport au noir... après c'est sur si c'est pour jouer assault t'as pas trop besoin d'être camouflé donc le noir c'est impec mais si tu joue un peut sniper/infiltration comme j'essaye maladroitement de faire c'est peut etre un peu trop voyant...
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Modérateur
Modérateur
Templar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Points : 17572
Date d'inscription : 21/08/2008

De multiples exemple de Tenues Realistes Empty
MessageSujet: Re: De multiples exemple de Tenues Realistes   De multiples exemple de Tenues Realistes Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:12

moi mon coeur balance entre l' URBAN et l'espece de bleu russe. pas tres pratique en plein air mais, en l'occurence, c'est une simple question d'esthetique
Revenir en haut Aller en bas
aze
Bleu
Bleu
aze


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Points : 17182
Date d'inscription : 13/09/2008

De multiples exemple de Tenues Realistes Empty
MessageSujet: Re: De multiples exemple de Tenues Realistes   De multiples exemple de Tenues Realistes Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:01

arf ouais c'est vrai que dans la garrigue le cam passa mieu !! donc je pense qu'il faut s'adapter au terrain un peu comme ... bah pour les vrai confrontation !!!
mais bon je vous dirais làquel je porte !!
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Bleu
Bleu
sentenza


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Luynes
Emploi/loisirs : figurine airsoft vtt jdr sortie
Points : 17340
Date d'inscription : 23/07/2008

De multiples exemple de Tenues Realistes Empty
MessageSujet: Re: De multiples exemple de Tenues Realistes   De multiples exemple de Tenues Realistes Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:12

Il faut faire comme moi economiser bon c'est vrai vous allez me dire je bosse ok ( mais il y a tout ce qui se greffe autour factures le frigo :mdr etc etc ) revenons a nos moutons moi j'ai une tenue woodland pour la foret et quand il y aura 1 scenar en cqb ( close quater battle ) ou lieu de combat fermé 1 tenue S.W.A.T toute noire avec gilet tact noir aussi. Allez voir faire un tour au surplus militaire a la destrousse ils ont de bons prix et de bonne occaz c'est ce que j'ai fait pour ma tenue woodland. Voili voila.
Revenir en haut Aller en bas
CyberFenrir
V.I.P
V.I.P
CyberFenrir


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Bouches du Rhône
Points : 17414
Date d'inscription : 16/07/2008

De multiples exemple de Tenues Realistes Empty
MessageSujet: Re: De multiples exemple de Tenues Realistes   De multiples exemple de Tenues Realistes Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:21

Clair que toutes c'est images donne de bonne idées, mais ces figurine ne sont pas à 100% réaliste.

aze a écrit:
hum... je suis plutot pour une tenue toute noir... genre force spéciale :p

Il n'y a que les groupe d'intervention qui porte de tenue noire (ou bleu marine), les FS Françaises sont en CE et OD, quand aux Ricains, allemands, etc ils ont aussi un camo Cool Le noir n'apporte aucun avantage niveau camouflage, seulement un effet impressionnant que recherche les groupes d'interventions.

ju_riken a écrit:
moi qui me croyais ridicule avec mon camo decathlon finalement je trouve que c'est pas si voyant finalement par rapport au noir...

Si on parle bien du même camo, celui des chasseur avec des feuilles dessiné dessus, il est plutôt efficace, mais utilisé par aucune force armée. Par contre certains tireurs d'élites ou agent de renseignement des groupes d'interventions le portes parfois, j'ai même vue un agent de la lutte contre les narcotraficants en porter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-special-airsoft.fr
ju_riken
Postulant modérateur
Postulant modérateur
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 17943
Date d'inscription : 10/05/2008

De multiples exemple de Tenues Realistes Empty
MessageSujet: Re: De multiples exemple de Tenues Realistes   De multiples exemple de Tenues Realistes Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:21

non moi c'est le pantalon de chasse camouflage tout basique a 10€, il ressemble assez au CE ou au woodland mais en plus foncé et avec des motifs un peu plus fin que le CE je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De multiples exemple de Tenues Realistes Empty
MessageSujet: Re: De multiples exemple de Tenues Realistes   De multiples exemple de Tenues Realistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De multiples exemple de Tenues Realistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de tenue
» Tenues de Psychos
» Tenues de Ju_riken
» tenues de chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: ACTUALITE MATERIEL ET REPLIQUES. :: Geardos et equipements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser