Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Fenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenix
Bleu
Bleu
Fenix


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Aubagne
Points : 14057
Date d'inscription : 24/07/2011

Présentation Fenix Empty
MessageSujet: Présentation Fenix   Présentation Fenix Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:37

Pseudo : Fenix
Age : 19
Localisation: Près d'Aubagne
Appartenez vous à une team ou asso: Pas encore, mais en attente chez les Gyromitres.
Depuis quand faites vous de l'airsoft : 2 ans (je sais, j'étais pas majeur, promis je recommencerai plus ^^)
Vos répliques : Well MB 07 (un bolt), deux micro-uzi (les trucs de cybergun électriques)
Style de jeu préféré : Sniping et contre-sniping.
Type de Terrain de jeu préféré : Forêt et Neige.
Accessoires divers et variés : Une ghillie, Deux Claymores Krispies-Designed (la version de base, pas les RC), des fumigènes faits maison (ShootingEggsProduction-Designed), quelques petits pièges tout bidons, mais diablement efficaces

Le projet qui me tient à coeur : une claymore qui, au déclenchement, émet un signal que mon PDA recevra. Faut que j'apprenne à programmer ça avant. L'objectif final : Créer un système proche de la localisation 3D du film "le Règne du Feu", sur lequel je pourrai greffer les positions des pièges, des alertes lors de leur déclenchement, et en déduire les positions ennemies et leurs mouvements. Aboutissement du projet estimé dans 5 ou 6 ans.

Commentaire perso : Euh ... je vois pas vraiment quoi ajouter... envoyez les questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser