Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Aixtrem-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AIRSOFT AIX MARSEILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vente de mon matos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim
Bleu
Bleu
Tim


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Points : 16933
Date d'inscription : 28/11/2008

Vente de mon matos  Empty
MessageSujet: Vente de mon matos    Vente de mon matos  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:18

Voila un copier collé de ma vente sur FA, pas de peur a avoir pour le ton sec, je ne mord pas ^^
Je dois me separer de mon matos pour des raisons financiere, maintenant c'est a vous de jouer, n'hesitez pas a demander !


Mes conditions de vente:
- Tout ce que je vends est en bon etat, verifié et bien entretenu, stocké a l'abri.
- J'accepte Paypal, les cheques, les virement bancaires et les especes quand remis en main propre: je suis sur Aix en Provence.
- Les prix proposés sont estimé pour ne pas que je perdre trop d'argent et que vous fassiez une affaire, mais cela reste negociable dans la limite du raisonnable !
- Si il n'y a pas de prix annoncé, a vous de faire une offre, mais pas un Mars et 10 euros pour un AEG...
- Si il y a le moindre soucis avec la ou les repliques et accessoires, je ferai tout mon possible pour le regler !


Maintenant les produits:


Les AEG:


- Un M14: Il ne reste que le corps de chez Cyma ( repack ASG ), l'interne est tout upgradé. Le corps a ete travaillé pour donner un effet veillit et patiné a la replique, comme si elle avait vecut.
La replique sert de veritable anti snipe, plus de 60 metres droits !! Elle sort a 400 fps ( 398-404 FPS a la 0,20g Xtrem precision ).
.En interne:
The kit bore up Guarder, donc tout le haut de la gearbox: Ressort / Piston / tete de piston / cylindre / tete de cylindre / nozzle / Bushings / Gears / Bearings...
Un canon PDI 6,01 de 506mm ;
Un joint guarder noir neuf ( 50 billes tirées avec )
Un moteur high torque Guarder neuf
.En externe:
Un support rail haut Kyou metal, ce qui permet de conserver la mire d'origine et d'utiliser une lunette dessus;
Un bipied swiss arm metal ;
Une lunette Tasco 3-9 x 40 retroeclairée rouge et vert;
Deux batteries: une 9,6 2000 mAh et une lifepo Flame 9,9 15c. LA LifePo est neuve et la Nimh a 5-6 charges a son actif sans aucun probleme ( chargées par Imax B6 ).
Un chargeur high cap metal d'origine / Deux chargeurs Midcap 180 BB metals neufs encore amballé
Une sangle RS en cuir, celle utilisée par les forces américaines !
Une Housse pour ranger le monstre ( il fait 1m12, dur de trouver une bonne housse pour lui ).
Prix du neuf: 780 euros
le m14: 180 euros
kit bore up guarder: 120 euros
canon PDI: 120 euros
joint hop up: 10 euros
moteur high torque: 35 euros
support rail: 35 euros
lunette: 70 euros
bipied: 30 euros
Les deux batteries: 60 euros
Sangle RS: 30 euros
Les chargeurs supp: 40 euros
La house: 55 euros
Vente de mon matos  P1030919l.th
Vente de mon matos  P1030752.th
Vente de mon matos  P1030753u.th
Vente de mon matos  P1030755l.th
Vente de mon matos  P1030921h.th
Vente de mon matos  P1030751.th
Vente de mon matos  P1030750n.th


J'en aimerai dans une gamme de prix entre 380 et 420 euros ( 780 euros au total ) frais de ports et paypal, si il y a, comprit, mais negociables car je dois le vendre absoluement, soucis financier !



- M4 DEFENDER SIR KWA ( repacké par ASG ), metal, model renforcé avec marquages Lewis Machine and Tool ( LMT ), bearing metal 8 et 9mm, ressort M120 d'origine, toujours sous garantie chez Art'N Magic, la replique n'a servie que 3 fois, donc a peine marqué ( je ne vais pâs dire qu'il est neuf, mais c'est presque le cas ! ).
Une portée efficasse de 50-55 metres et une puissance de 390 FPS en 0,20g, un pur bonheur, surtout la finition et la qualité de la replique, KWA est passé maitre dans le genre !
La replique sera vendue avec:
- Un Red-dot type ACOG, point rouge avec plusieurs intensité de lumiere, avec marquages Trijicon.
- Crosse Magpul CTR noire avec son appui-joue escamotable,
- Une poignée tactique
- 2 Batteries LIpo 7,4, 1 batteries 9,6 V 1500 mAh, chacune ayant 4-5 charges sans problemes ( fait a l'Imax B6 ).
- 2 chargeurs high cap metal neufs ainsi que 9 chargeurs midcap 120 coups MAG avec Marquages HK qui n'ont aucun problemes ( tous remontent super bien les billes !).
- Sa crosse d'origine
Le SIR a l'avant est de super qualité, robuste et tres maniable !
Prix total neuf: Plus ou moins 700 euros
La replique neuve: 430 euros
la crosse et son appuis joue: 50 euros
Le red-dot: 50 euros
Les batteries: 70 euros
la poignée: 15 euros
Les 9 chargeurs MAG: 90 euros
Vente de mon matos  P1030913v.th
Vente de mon matos  P1030914r.th
Vente de mon matos  P1030915m.th
Vente de mon matos  P1030916k.th
Vente de mon matos  P1030918p.th
Vente de mon matos  P1030917q.th
Vente de mon matos  P1030907s.th
Vente de mon matos  P1030903s.th



J'en voudrait entre 360 et 380 euros tout comprit ( il y en a pour plus de 700 euros a la base ), à negocier un peu, je dois absoluement le vendre, j'ai un gros soucis financier !





- Un G36C Classic Army Corps en ABS CARBON, a servit 6-7 parties mais est dans un bon etat, quelques marques dues a l'usage normal, upgradé a 360 fps ( chrony Kyou ) pour 60 metres de portée efficasse.La bete a fait 3 parties apres upgrade, et c'est une folie, c'est une vente pour un ami donc pas d'etonement a voir ce qu'il y a dedans !!!
En interne: Canon de precision 6,03 Prometheus de 363mm ; Joint hop up Classic Army special upgrade a 450FPS ; Engrenages ( gears ) renforcées ICS nouvelle generation ; tete de cylindre et tete de piston silencieuses sur roulement de chez Systema ; Piston renforcé Madbull 7 dents metal 500FPS ; Ressort M112 Systema ; Guide tige sur roulement systema ; Tappet plate guarder ; Bushing metal systema haute resistance ( 500 FPS ) ; Nozzle renforcé Systema ; Moteur High Torque Classic Army ; Contacteurs electriques mis a neuf.
En Externe: Adapatateur chargeur M4 Star ; Adapatateur crosse M4 Star ; Crosse crane G&P avec batterie G&P 9,6V 2200mAh ; 2 chargeurs high cap ICS type Canadiens pour M4.
La replique est une vraie turie, c'est un AEG de folie qui ne passe pas les 360 fps ! Il sera vendu avec toutes les pieces d'origine: l'adapateur chargeur G36, un high cap G36 ICS, la crosse d'origine ainsi qu'un chargeur Marui midcap 50 coups pour G36
Prix du neuf: 920 euros
- le G36C ICS Carbon: 320 euros
- Canon prometheus 6,03 363mm: 50 euros
- joint hop up CA: 10 euros
- Gears reforcées ICS: 50 euros
- Tete de cylindre et tete de piston Systema sur roulement: 55 euros l'ensemble
- Piston renforcé Madbull: 30 euros
- ressort M112 Systema: 15 euros
- Guide Tige sur roulement systema: 20 euros
- tappet plate Guarder: 15 euros
- Bushings metals Systema: 25 euros
- Nozzle renforcé systema: 15 euros
- Moteur High Torque CA: 45 euros
- contacteurs neufs: 20 euros
- Adaptateur chargeurs M4 STAR: 40 euros
- Adapateur de crosse M4 STAR: 20 euros
- Crosse crane G&P et batterie 9,6V 2200mAh: 140 euros
- 2 chargeurs high cap M4 canadiens: 50 euros
Vente de mon matos  Dscf0430co.th
Vente de mon matos  Dscf0431b.th
Vente de mon matos  Dscf0432n.th
Vente de mon matos  Dscf0433ov.th

Me faire offre ( 400 euros a peu pres ).



Les GBBs:

- Un Desert Eagle CO2, neuf de chez neuf, jamais vu le terrain, et a tiré quelques coup pour verifier qu'il marchait bien, et c'est le cas, pas de fuite. Un kick de fou, et le model fait SEMI et AUTO !!!
Culasse metale mobile, c'est une replique de folie, avec marquage IMI sur la culasse ( Israel Military Industries ). testé a 300 fps a la 0,20g !
Neuf de chez neuf, verifié demonté et tout roule, donc je le revend, j'ai ce qu'il me faut en GBB.
Le Desert Eagle neuf: plus de 200 euros, parfois 250 selon les sites.
Vente de mon matos  P1030894n.th
Vente de mon matos  P1030895u.th
Vente de mon matos  Thumbnmail
Vente de mon matos  P1030896.th

J'en demande 100 euros tout comprit !



Lance Grenade:

- un lance grenade M203 de marque King Arm, version courte QD, donc avec systeme de fixation pour Rail Ris.
Le lance grenade est en superbe etat, plus une envie qu'un reel interet dans mon style de jeux, donc quasi neuf.
Vendu sans grenades
- le lance grenade King Arm QD: 140 euros
Vente de mon matos  Dscf0426j.th
Vente de mon matos  Dscf0425d.th
Vente de mon matos  Dscf0421j.th

J'en Aimerai 80 euros euros FDP IN



Du matos en vrac, en tres bon etat voir neuf, a vous de proposer un prix:


- Un garde main issu d'un M4 KWA neuf, superbe qualité !
Vente de mon matos  P1030718a.th

- Un camelbak Neuf ( encore emballé ) de la marque CAMELBAK, modele Maximun Gear de 2,1L.
Vente de mon matos  P1030696p.th

- Une Paire de coudiere noire neuve ( les memes que les OD ).
- Une paire de coudiere Od neuve.
- Une poignée G17 pour M4 GBBR en TAN neuve.
Vente de mon matos  Dscf0367.th

- Un casque Type USMC SWAT noir bombé en tan, tres bon etat.
Vente de mon matos  P1030713.th
Vente de mon matos  P1030712l.th

- un Holster de cuisse droitier souple reglable Tan Tasmanian tiger neuf support molle ( en cordura 1000 deniers )
Vente de mon matos  P1030706p.th
Vente de mon matos  P1030707e.th

- Un holster de cuisse Gaucher semi rigide avec poche porte chargeur Tan de marque Tasmanian Tiger neuf support molle.
Vente de mon matos  P1030709.th
Vente de mon matos  P1030708m.th



Les prix sont negociables dans la limite du raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Cybershadow083
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Cybershadow083


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Saint-Maximin la sainte Baume, Var ( 83 )
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 16642
Date d'inscription : 25/06/2009

Vente de mon matos  Empty
MessageSujet: Re: Vente de mon matos    Vente de mon matos  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:47

Désolé de faire ça, ce n'est pas très correct, mais pour le Desert Eagle c'est du foutage de gueule, c'est celui que tu as probablement acquis avec l'abonnement W*rsoft pour 99€ avec 1 an de magazines, l'acheteur va donc le payer au prix fort mais sans l'abonnement qui va avec, ça alors, c'est fort !
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Bleu
Bleu
Tim


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Points : 16933
Date d'inscription : 28/11/2008

Vente de mon matos  Empty
MessageSujet: Re: Vente de mon matos    Vente de mon matos  Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:51

Oui mais non, ce n'est pas celui de chez Warsoft, bien qu'ils l'aient proposer pendant un moment, je ne me suis jamais abonné chez eux, c'est un présent de Noel d'un membre de ma famille qui a trouvé cela chez son armurier.
Je comprend cette reaction.
Merci de ton intervention, le fond est louable !
Revenir en haut Aller en bas
Cybershadow083
Postulant modérateur
Postulant modérateur
Cybershadow083


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Saint-Maximin la sainte Baume, Var ( 83 )
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 16642
Date d'inscription : 25/06/2009

Vente de mon matos  Empty
MessageSujet: Re: Vente de mon matos    Vente de mon matos  Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:56

OK désolé alors, bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de mon matos  Empty
MessageSujet: Re: Vente de mon matos    Vente de mon matos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de mon matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends famas/glock/scorpion vz 61/ matos divers: vendu a supprimer
» la vente du DOC
» vend tout mon matos airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aixtrem-airsoft :: SHOPPING ACHATS BOUTIQUES :: Ventes de matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser